Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato estival 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 521
  • Création
  • Dernière réponse

l'autre moitié, c'est le Genoa qui l'a détient, comme je le disais il y'a peu il était en co-pro, enfin il l'est toujours ?!

 

Selon la presse Italienne, Marquinhos au PSG c'est fait- et tenez vous bien - pour 35 patates :laughing[2]: mais ou va le monde, sérieux...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les co-propriétés ça existe qu'en Italie, un joueur ne peut pas être en co-propriété entre un club italien et un club étranger.

Porto a payé 5M cette année et payera les 5 autres l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel Thiago Alcantara a signé au Bayern pour 20-25M€

 

EDIT :

 

Pour 50%

Donc il faut s'activer pour prendre la deuxième moitié. Il vaut le coup vous allez voir!

Comme ça a été dit, les copro ça existe qu'en Italie mais sur le site officiel de Porto ils disent qu'ils ont payés 5M€ pour 50% des droits économiques. Je comprends qu'es que ça veut dire exactement. Il est peut être en copro entre Porto et une société comme ça c'est déjà vu.

 

[...]Dragões pago cinco milhões de euros por 50 por cento dos seus direitos económicos. [...]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup de la part des bavarois mais je vois pas trop l'intérêt de le recruter quand tu vois l'effectif du club. Il va falloir qu'il se batte le catalan pour gagner sa place même si son coach s'appelle Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup de la part des bavarois mais je vois pas trop l'intérêt de le recruter quand tu vois l'effectif du club. Il va falloir qu'il se batte le catalan pour gagner sa place même si son coach s'appelle Guardiola.

 

 

On vient de perdre le vrai successeur de Xavi....

 

En méme temps il a eu raison de partir, le coach s'entéte a faire jouer fabregas qui ne nous a pas apporter grand chose la saison derniére laissant un joueur comme Thiago sur le banc.... J'aurais fait la méme.

 

Mais pas dit qu'il soit titulaire au Bayern non plus car cette équipe a aussi un effectif de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani au QSG mais non :cry:

 

Joli coup de la part des bavarois mais je vois pas trop l'intérêt de le recruter quand tu vois l'effectif du club. Il va falloir qu'il se batte le catalan pour gagner sa place même si son coach s'appelle Guardiola.

 

D'ailleurs, le Bayern va certainement prêter Shaqiri. Peut-être à Liverpool même si le club anglais voudrait acheter le joueur plutôt qu'un prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutté pour lui.

 

39 matchs (12 titulaires // 1911 minutes de jeu soit ~49 min de moyenne) - 8 buts (1 but tous les 211 min) et 14 passes décisives. Et tout ça à 21 ans et pour sa première saison au top niveau... Il mérite d'avoir sa chance au Bayern et comme je l'avais pressenti, Guardiola va tout gâcher.

 

Tout ça pour un gamin qui n'a rien prouvé en dehors d'un certain potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Shaqiri a rien prouvé non plus! xD

 

A 21 ans, outre sa bonne saison au Bayern malgré peu de temps de jeu (comme l'a expliqué Liri) il est la pièce maîtresse de l'équipe nationale. Alors certes, la Suisse n'est pas l'Espagne mais Alcantara n'a pas sa place dans l'équipe nationale A pour le moment.

 

Je suis aussi dégoûtée pour Shaqiri. Surtout s'il va à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani au QSG sans déconner .. Mais comme l'a dit DeLa je le vois pas du tout associé à Zlatan. Jamais je l'aurais vu là bas, je l'aurais surtout vu au Real ou à Chelsea.

 

Mais quand tu vois que les deux meilleurs #9 du monde vont en France cet été c'est une excellente nouvelle pour la Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, on parle d'Ibra et Cavani. Des mecs qui ont quand un niveau tactique bien plus élevé que les autres 9. D'ailleur, il arrive au deux des jouer bien plus bas en séléction. T'inquiète qu'il verrons du ballon!

 

Je vois bien un bon vieux 4-4-2 en losange. Pastore en 10, Lavezzi et Lucas en ailier, et les deux monstre devant. (Sachant que L.Blanc adore jouer avec un N°10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...