Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato estival 2013


p-h08

Messages recommandés

Voici un topic où vous pourrez discuter de toutes les rumeurs de transferts qui ne concernent pas l'Inter.

 

Que ce soit pour la Serie A, les autres grands championnats européens, ou les transferts de vos autres clubs favoris, tout ça se passe ici afin de ne pas mélanger les rumeurs concernant l'Inter et les autres.

 

Avec la valse actuelle des entraineurs, nul doute que ce mercato estival va être très agité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Création
  • Dernière réponse

Pareil, je pense actuellement que ce mercato va etre un gros bordel. Avec tout les prochains changements d'entraineurs, et tout les joueurs qu'on annonce un peu partout, ca va etre bien bordelique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera le bordel, j'en suis convaincu aussi. Le Real, Chelsea, Manchester City, Manchester United et Bayern changent de coach. Autant dire que des bonnes affaires il va y en avoir plein. Sans parler du PSG, Milan et Roma qui vont aussi très probablement changé d'entraîneur.

 

Va falloir suivre les mouvements de très près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chedjou à Galatasaray fait à 90%.

 

"Pour le moment, on va dire que c'est fait à 90%. Il y a 2 ou 3 détails, mais ça devrait se faire. (...) C'est vrai que c'est bien avancé, je ne vais pas dire le contraire, mais rien n'est acté déjà."

 

"Parce que déjà depuis Décembre, ce club me voulait et pendant la deuxième moitié de saison, quand j'étais blessé, ils m'appelaient tous les jours pour avoir de mes nouvelles, pous savoir quand je reviendrais. Ils ont aussi demandé à Didier (Drogba) de m'appeler pour me présenter un peu le club, me parler du projet, de la ville... J'ai parlé avec le coach, avec tous ceux qu'il fallait du secteur sportif, pour qu'on me présente le projet. Moi j'ai choisi ce projet, parce que là-bas c'est un peu en continuité comme Lille, qui est une famille. C'est vrai que c'est un club, mais je pense aussi que c'est une famille."

 

"Oui, c'est vrai. Aujourd'hui tout le monde veut jouer en Angleterre. Mais, je voulais que le transfert se fasse avant les vacances. Depuis décembre, ils prenaient de mes nouvelles. C'est ça qui a fait la différence. C'est vrai qu'en Angleterre, j'avais des touches, mais je ne sentais pas trop le truc aller au bout. Il fallait voir un tel ou un autre avant de penser à mon cas, ou alors il fallait savoir si c'était tel ou tel entraîneur. A partir de là, moi je voulais que ça se fasse avant de partir en vacances. Là, on est tombé d'accord. Maintenant c'est entre les deux clubs de régler des petits détails."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de poster les sources :D

 

 

Chedjou il a baissé dans mon estime lorsqu'il a déclaré (La Voix du Nord) vouloir partir de Lille et jouer sur la réserve pour ne pas se blesser en vue d'un futur transfert. D'ailleurs à partir de ce moment là ses performances ont été mauvaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré, je n'ai tellement pas l'habitude de donner des informations sur le mercato que j'en oublie la règle. ^_^

 

Lequipe et les citations viennent de son interview à la radio RMC Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland a recruté Adelson Cabral, milieu récupérateur du FC Bâle, pour 4 ans je crois. C'est un gros travailleur, assez physique et qui amène beaucoup d'énergie à son équipe. Je me souviens quand il était encore junior à Lausanne^^

 

Source: déclaration de Cabral en personne à la TV après le match Grasshoppers - FC Bâle d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de poster les sources :D

 

 

Chedjou il a baissé dans mon estime lorsqu'il a déclaré (La Voix du Nord) vouloir partir de Lille et jouer sur la réserve pour ne pas se blesser en vue d'un futur transfert. D'ailleurs à partir de ce moment là ses performances ont été mauvaises...

 

Je précise que je suis Lillois.

 

C'est vrai que moi aussi, cette déclaration était comme un pincement au coeur, mais je lui en veux beaucoup moins a lui qu'a Debuchy. Chedjou il a toujours eu un comportement irréprochable, il a été très pro et super pendant les 6 ans qu'il a passé au LOSC, la c'est vraiment son premier dérapage. Puis c'est vrai que son niveau a baissé pour cette raison, mais sur la fin il s'est relevé et a quand meme donné pas mal je trouve, il a d'ailleurs hier, sortit un très bon match contre Saint Etienne.

 

Sinon on va effectivement se faire piller vu qu'il n'y a pas d'Europe. Mavuba, Digne, Elana, Basa, Beria, Sidibé, Gueye, Martin, Roux, Balmont. Les seuls joueurs que je vois rester selon moi a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es Lillois toi ? Tu vas recevoir un mp bientôt - depuis quand y'a des fans de l'AC Milan à Lille :hehe: Depuis que je suis parti tout fout le camp -_-

 

 

 

Sinon Neymar au Barça, me demande comment va se passer la cohabitation. En tout cas ça va la vie nocturne de Barcelone va avoir un regain de forme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

Neymar je le sens bien venir le flop. Aucune chance qu'un mec qui "brille" par son individualisme s’intègre dans un collectif dont les joueurs touchent le moins de ballon possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...