Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato estival 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 521
  • Création
  • Dernière réponse

Ozil grosse recrue, Fellaini c'est ce qu'il fallait à MU.

 

Je reste persuadé que Wenger aurait du prendre un défenseur de plus. N'empêche, tout le monde se foutait de la gueule d'Arsenal, ils ont quand même sorti Ozil!

Hâte de voir ce que ça donne. En tout cas, cette année la concurrence va être féroce, parce que le big four va se retrouver un Huge Six (je dépose le nom, copyright moi).

Même Liverpool, bien que plus faible sur le papier, est bien meilleur en ce début de saison, et sans Suarez en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Man U ont ils prit Fellaini ?

 

J'ai moi même dit que la concurrence serait rude en Italie , en Angleterre pareil mais c'est bien de gagner les 5 premiers matchs ou d'être 3 ème en décembre mais si l'équipe ne fait pas preuve de constance ça sert à rien. Il peut y avoir de la qualité mais les joueurs doivent êtres motivés sur toute la saison ( l'une des choses qui nous à brisé l'année dernière. ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport sur quoi je tombe :

 

"Tranferts : De Mesut Özil à Ishak Belfodil, les bons et mauvais points du mercato"

 

 

"Llorente est très décevant en ce moment, mais il est arrivé gratuitement. L'Inter a payé 10 millions d'euros plus Antonio Cassano pour avoir la moitié de Belfodil, ce qui est complétement fou. Surtout en sachant que le nouvel entraîneur Walter Mazzari ne le considère pas vraiment comme une option et que le joueur a souffert cet été à cause du Ramadan, et qu'il ne s'est quasiment pas entraîné." (Mattia Fontana)"

 

Pas complètement tort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas completement raison non plus. Il ne détaille pas assez les modalités financière du transfert. Et il a faux sur cette partie la : "et qu'il ne s'est quasiment pas entraîné."

 

Toute façon les journaleux sportif il ne connaissent que les indemnité transfert. A croire qu'on les payes en dragibus les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paasé la mauvaise foi lié à sa probable puis son arrivé, faut pas passer chez Afflelou pour voir que Belfo est très à l'aise balle au pied et qu'il n'a pas peur des 1Vs1, il est peut etre maladroit devant le but mais c'est clairement un neuf et demi de qualié qui peut éclore avec nous, il coute cher en transfert mais s'il arrive a avoir du temps de jeu, il va etre très bon. Je sais pas pourquoi mais j'ai plus peur pour Icardi (il a le devoir de mettre au moins dix buts cette saison) alors que Belfodil avant des buts doit faire de bonnes rentrés et créer du danger, des décallages, des déviations de balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...