Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato estival 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 521
  • Création
  • Dernière réponse

D'autant plus que Bale c'est plutôt limité,il cavale il tire,il frappe certes,mais si on compare aux autres joueurs à son poste son éventail technique est bien plus faible même s'il est plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale à 120 millions :eek: et puis quoi encore, le real en mode pigeon puissance 1000... Les transferts footballistiques ça devient du grand n'importe quoi. Ok c'est vrai que c'est un super joueur et j'aime beaucoup son style de jeu mais, jamais mais alors jamais il vaut 120 millions, je situe son prix entre 40-50 millions max !

 

C'est à cause de ce genre de transfert que les prix des joueurs augmente sans cesse et cela juste avant le fair-play financier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un énorme scandale une somme à 3 chiffres. À le fair play financier ... quelle arnaque.

Je crois que c'est les clubs comme le Real qui sont pas très fair play avec les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Fernandinho vaut 40M, Bale peut bien valoir 120 lol

 

Ni l'un, ni l'autre ne valent ces sommes astronomiques. Dire qu'il y a quelques semaines, Perez se plaignait de la "concurrence déloyale" du PSG et de Monaco, quelle blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anzhi a des soucis financier et son propriétaire voudrait coupe dans le lard. Les joueurs concerné par un départ sont William, Diarra et Eto'O.

 

Je sais pas combien ils veulent vendre le Camerounais mais si je me trompes pas sa famille est toujours à Milan non? En tout cas ça serait un bon coup pour n'importe quel clubs. Il a encore 2-3 devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé a l'Anzhi au dernier mercato

Anzhi a des soucis financier et son propriétaire voudrait coupe dans le lard. Les joueurs concerné par un départ sont William, Diarra et Eto'O.

 

Je sais pas combien ils veulent vendre le Camerounais mais si je me trompes pas sa famille est toujours à Milan non? En tout cas ça serait un bon coup pour n'importe quel clubs. Il a encore 2-3 devant lui.

Et Boussoufa. Ou Traoré. Y'a moyen de faire quelque chose.

Eto'o 20M€ par an. Je vois pas qui pourrait le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également lu sur le net que Kerimov est saoulé par cette mentalité pourrie de ces joueurs aux égo surdimensionné et qu'il envisage de former des jeunes qui auraient l'amour du maillot et non du pognon. Il aurait aussi des souci de santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...