Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato estival 2013


p-h08

Messages recommandés

Zambrotta en 2ème division suisse! :blink: Il a signé à Chiasso (à la frontière avec l'Italie, près de Côme d'où il est originaire) où il sera également entraîneur-assistant: http://www.rts.ch/sport/football/5078355-z...-a-chiasso.html

 

Et le petit-fils de Cruyff aussi, à Lausanne cette fois^^: http://www.rts.ch/sport/football/5078927-l...s-de-johan.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Création
  • Dernière réponse

AL-KHELAIFI «Se il Barcellona pagherà la clausola di rescissione di Thiago Silva, io pagherò quella per Lionel Messi. I soldi li ho, non vi preoccupate».

 

AL-KHELAIFI "Si Barcelone paye la clause libératoire de Thiago Silva, je paierai celle de Messi, l'argent je l'ai, c'est pas une préocupation"

 

Si Momo pouvait avoir ce genre de déclaration... :blushing:

Contrairement à Thiago Silva, Messi lui refusera la proposition du PSG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AL-KHELAIFI «Se il Barcellona pagherà la clausola di rescissione di Thiago Silva, io pagherò quella per Lionel Messi. I soldi li ho, non vi preoccupate».

 

AL-KHELAIFI "Si Barcelone paye la clause libératoire de Thiago Silva, je paierai celle de Messi, l'argent je l'ai, c'est pas une préocupation"

 

Si Momo pouvait avoir ce genre de déclaration... :blushing:

 

C'est n'imp. Depuis quand y a t-il des clauses libératoires en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment l'equipe qui se met bien c'est City

 

Fernandinho 40M

Navas 18M

Negredo 25M

Jovetic 26M +4 bonus

 

City peut etre vraiment redoutable en europe cette fois ci...

 

Oui 'fin ils avaient pas un effectif de manchots en Europe meme avant quoi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandinho 40ME :facepalm:

 

Illarramendi 39ME :facepalm:

 

Je trouve que ces deux transferts sont les plus scandaleux du mercato actuel. Les achats de Monaco et du PSG par rapport aux prix payés par City et le Real pour les deux joueurs cités ci-hauts c'est des peanuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment l'equipe qui se met bien c'est City

 

Fernandinho 40M

Navas 18M

Negredo 25M

Jovetic 26M +4 bonus

 

City peut etre vraiment redoutable en europe cette fois ci...

 

Oui 'fin ils avaient pas un effectif de manchots en Europe meme avant quoi :phear:

 

c'est vrai, mais je prefere ce style de joueur, surtout que la tu a une majorité d'espagnole et balkan :phear::bigrin:

 

Non mais la je sens un groupe plus solide. avec le style de joueurs qui leurs manqué... et Fernandinho il a sorti que des gros matchs en C1...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières infos selon SKY, GDS, CDS:

 

- Higuain passerait sa visite medicale cette aprem à Naples.

 

- L'inter serait en discussion avec l'AS Rome pour Borriello

 

- Bale aurait accepté la proposition du Real pour un contrat de 6 ans contre une somme entre 65 et 75 millions. André VB aurait démenti cette rumeur alors que certains journaux espagnols (notemment Marca) aurait vu Bale à Madrid. Surtout qu'une photo avec le maillot flanqué du n°11 aurait été fuité.

 

- Fellaini serait entre Arsenal et M Utd

 

- Bernard (1m62) a signé à Arsenal

 

- Gameiro a atterri à Séville. Le PSG recherche un 3e attaquant qui fera office de joker. On parle de Borriello, Huntelaar, Matri ou encore Jelavic

 

- Marseille à fond sur Théréau

 

- Rooney restera normalement à M Utd, son salaire serait revu en hausse

 

- Arsenal aurait proposé 40 millons +- pour Suarez

 

- Sergio Asenjo en route pour Villareal

 

- Soldaldo convoité par Tottenham alors que Chadli vient de signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ManU en a ras le c*l des ultimatums de Rooney qui tout les deux ans menace de partir si des zéros ne sont pas présents en plus sur la fiche de paye.

 

Cette année Chelsea serait en bonne position pour le recruter, Mourinho l'adore et le joueur ne serait pas contre de bosser avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney je l'aurais évincé lors de son premier numéro avec City, il faut stoppé ce genre de chose. Et dans le même qu'a nous avons Ibra qui va aller chialer un peu avec son agent pour être augmenter d'un ou deux millions parce que Silva à été augmenter.

Contrat de 14 millions net bordel de merde qui est tout frais, et aller qu'on retourne à la gamelle. Faut clairement qu'il se passe quelque chose pour arrêter cette mascarade.

Les propriétaires/présidents doivent ce réunir et faire quelque chose, ceux qui décident c'est eux et pas les joueurs. Un joueur vaut ce que tu veux bien lui donner, mais pour cela il faudra un accord total dans ce monde de dingue qu'est devenu le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Bernard (1m62) a signé à Arsenal

 

 

- Rooney restera normalement à M Utd, son salaire serait revu en hausse

 

 

 

Quelle marrant ce Rooney il fait ça chaque année pour augmenté son salaire.. il merite qu'ont jette sont maillot aux camion poubelle comme avec tevez :bigrin:

 

 

j'aime bien la precision sur la Taille de Bernard :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une espèce de Fair Play financier pour joueurs et clubs?

Oui pourquoi pas un Salary Cap comme en NBA notamment.

Mettre un budget maximum à pas dépasser et si des clubs le dépasse ils reversent une Luxury Tax à toutes les autres équipes de leur championnat.

Chaque euro au dessus du Salary Cap, tu dois payé la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...