Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato estival 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 521
  • Création
  • Dernière réponse

Sakho à Liverpool pour 23M + Bonus !

 

Source: Twitter officiel de BeIn.

 

 

Ça c'est une belle vente en tout cas (LOL) !

On sent que le joueur à un certain potentiel mais quand même ça fait quelques années qu'on sent qu'il stagne méchamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=7053]

 

La Gazzetta dello Sport en parle comme une affaire bouclée : l'attaquant turc du Galatasaray, Burak Yilmaz, va s'engager en faveur de la Lazio de Rome. D'après la quotidien italien l'affaire est entendue autour de 12 millions d'euros, bonus compris. Il ne manque plus que la signature de l'international turc (27 sélections, 9 buts), auteur de huit buts la saison dernière en Ligue des Champions. Elle devrait arriver dans les prochaines heures

 

Tiens celui là c'est clairement une bonne affaire, faut s'y interesser aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que certains prenaient pour le nouveau Nedved xD

 

Sinon Yilmaz pour ce prix c'est vraiment un très bon coup. Je rêve de nous voir réaliser des affaires pareilles...un rêve inaccessible avec un tocard comme Branca en tant que négociateur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir Krasic en action, ça peut être pas mal pour Bastia :nikel:

 

Non mais Yilmaz pour moins de 15 millions, c'est une excellente affaire, la Lazio se fait une bonne attaque, dommage que leur défense soit clairement leur point faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça... j'aurais jamais imaginé.

C'est con j'aime pas Arsenal... du coup j'ai pas envie qu'il réussisse :P

 

Il a voulu joué pour l'équipe de son coeur...la Viola ne l'a pas retenu. Retour à Palerme, pas convoqué pour le "ritiro" pré championnat.

 

Je voudrais pas tirer de conclusion hativement mais...ca sent un peu la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va beaucoup bouger aujourd'hui :bigrin:

 

Apparemment Ozil à Arsenal ce serait fait mais le PSG essaye de passer devant à la dernière minute.

Plasil devrait être prêté à Catania.

Guilavogui aurait signé à l'Atletico Madrid.

Moses prêté à Liverpool.

Arnautovic signe à Stoke City :laugh:

Thauvin devrait finalement bien signer à l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Manchester United prépare eux aussi une surprise pour les supporters. Qui peut donc bien être cette fameuse surprise? B)

 

Ca ne sert à rien de cacher le joueur s'ils ne cachent pas sa coiffure également. On le reconnaîtrait parmis une foule de 20.000.000 de personnes. Fellaini bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...