Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ceux qui critique déjà la probable arrivée de Mancini, faites pas la fine bouche, on nous a dégagé ce guignol de Mazzarri, c'est le plus important ! Dans tous les cas, le prochain coach fera mieux que lui, après on verra bien, si il fait de bons résultats contre le Milan et la Roma, on entendra plus personne :rolleyes:

 

Zenga a annoncé sur son twitter que le club a choisi Mancini

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la bonne nouvelle ! Y'en avait ras le bol de cette arnaque d'entraîneur !

 

Changer d'entraîneur en cours de saison c'est jamais bon mais là on avait fait le tour avec ce type incapable de faire progresser un effectif qui est pourtant loin d'être mauvais. Pire il le faisait régresser et en plus il commençait à se mettre à dos les joueurs.

 

Maintenant on verra ce que va faire Mancini, un bon coach qui a lui aussi ses limites mais qd il avait repris le club il y a dix ans il avait fait du bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN

 

Mancini, je lui souhaite de démarrer le mieux possible, et sincèrement, pas grave si on perd aussi avec lui, je ne m'attends pas à un départ canon, mais au moins c'est fini pour de bon avec l'autre. Mais combien de temps j'ai attendu cette news bon sang, cette impression de se réveilleur d'un mauvais rêve qui a duré bien trop longtemps, comme c'est agréable :wub:.

 

Zenga est bien deg en tout cas :laugh:.

 

Idée du jour : je suggère que tout ce qui trait à Mazzarri, articles, photos, reportages, vidéos et bien sûr topic, soit supprimé, que ce ne soit même plus un bon ou mauvais souvenir, qu'il n'y ait plus la moindre trace, qu'on efface ce nom, tout, tout, tout B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les tifosi viendront en nombre au stade pour fêter son départ et l'arrivé de Mancini !

 

Première fois qu'il est viré, je suis si content ! J'attend avec hâte sa réaction

 

J'approuve l'idée de steph' ^_^

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben là le derby vient de prendre un sacré coup de boost :D.

 

Mancini c'est quand même un choix doublement logique, pas seulement parce qu'il a de l'expérience, mais aussi parce que même s'il ne fait l'unanimité au sein des tifosi, il représente pour une grande partie d'entre eux cette Inter qui s'était remise à gagner des titres, donc c'est aussi quelque part une manière de renouer avec les supp'. Pour ma part, c'est réussi.

 

Je vais enfin arrêter d'être contre mon équipe, j'y crois toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars. On vire Mazzarri qui touche 3.5 pour prendre Mancini a 2.5M?!

 

Mancini accepte 2.5M?!

 

City : 9M annuel

Galatasaray : 4.5M annuel

 

Partant que principe que Paolo M parlait de salaire Net, on vise + 4M l'année pour la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ses dernières performances et résultats dans ses précédents clubs, il pouvait pas réclamer une fortune et l'Inter qui vient te chercher quand t'es sans club, y'a pas à réfléchir ...

 

D'accord avec toi Steph', l'arrivée de Mancini me redonne confiance et envie de le soutenir juste pour ce qu'il représente et ce qu'il nous a fait gagner.

 

Puis c'est un coach mondialement reconnu, il saura tenir l'équipe par son expérience et son charisme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, y'a pas à réfléchir. On est en plein tourment du FPF, on sort a peine d'une convocation a Nyon pour justifier nos bilans :rolleyes:

 

M'enfin. Je pense que Mancini peut nous ramener a la 3eme place synonyme de barrage (Et donc de rentrée d'argent très importante). C'est l'essentiel.

 

Par contre, j'aimais pas la tronche de Mazzarri, je suis pas non plus un grand fan de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça allait être pris si rapidement. Nous sommes vendredi ça aurait pu etre fait en début de semaine ça. Mais bon surement des broutilles de négociations qui ont duré...

 

Boah tant mieux le futur entraineur arrivera dans une période "creuse", enfin il n'aura qu'une semaine quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, y'a pas à réfléchir. On est en plein tourment du FPF, on sort a peine d'une convocation a Nyon pour justifier nos bilans :rolleyes:

 

Encore une fois, pour justifier quoique ce soit, encore aurait-il fallu qu'on termine à une place qualificative pour une coupe d'Europe. Tu trouves vraiment qu'on en prenait le chemin avec "l'autre" ?

 

Sinon le timing pour le changement est quand même bien merdique. Pourquoi aujourd'hui et pas depuis mardi au moins, that is the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagé aussi, j'ai fait des sauts dans mon apparte quand j'ai vu la news !!!! :D

Maintenant on va enfin revoir une défense à 4, putain tout le monde en pouvait plus du 3-5-2...

Comme la dis Steph, le derby s'annonce passionant maintenant.

 

Forza Inter !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de chorégraphie synchro de Tecktonik xD ! Franchement, je dis content d'en finir avec Mazzarri, je souhaite bonne chance a Mancini comme je l'ai fait pour Benitez, Leonardo, Gasp, Ranieri, Strama et donc Mazzarri, pour moi si on atteint la troisième place en faisant un parcours honorable en Europe c'est déjà excellent. :phear:

Moratti vient en quelque sorte de confirmer Mancini, ça doit être fait a l'heure qu'il est. J'espère qu'il saura reprendre le Meazza, même si ce ne sera pas le plus difficile tellement tout le monde en avait marre du guignol.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Walter Mazzarri

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...