Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

Soyons réalistes, on ne peut pas encore viser pour du long terme, il nous faut à tout prix quelqu'un remettre l'équipe sur le bon chemin, donc si on en trouve pas il faudrait continuer avec Mazzarri jusqu'au mois de mai ?! Mais j'ose même pas imaginer notre classement d'ici décembre...

 

Je pense qu'on doit trouver un intérimaire intéressant au plus vite, et à moins qu'il fasse un boulot fantastique pour le reste de la saison, on ne le gardera pas et on changera pour un meilleur, surtout s'il arrive à nous placer en C1. Oui, c'est encore le même schéma que les saisons précédentes mais c'est comme ça, pour l'instant on est quasiment obligé de procéder par tâtonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Il pourrait mourir avec ses idées tactiques, ça c'est indéniable...

Son schéma aura à peu près bien marché avec notre équipe pendant 2mois ( Septembre-Octobre 2013 ), mais au fur et à mesure, des défauts criants s'accentuaient malgré quelques performances isolées...

 

En matière de pressing, c'est toujours aussi aberrant ce que je vois, ça s'est encore prononcé quand on voit les espaces laissés face à une équipe comme inoffensive comme Saint-Etienne.

 

On a pas de ligne directrice défensive dans le pressing et dans le renforcement défensif d'une zone précise face à une quelconque tactique adverse, à moins d'une motivation soudaine du groupe, je ne vois aucun progrès..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement dimanche.

 

J'espère que Cesena jouera le match de leur histoire face à nous, histoire qu'on nous en débarrasse une bonne fois pour toute. Je vois pas du tout comment il résisterait à un énième échec (surtout face à une équipe de 2nde zone). J'espère qu'il subit une pression monstrueuse, rien, plus rien ne lui sera pardonné.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attendrai jusqu’à la fin de la saison avec mazzari quitte à nous faire suer pendant encore 8 mois, et la on pourra prendre un bon entraineur je pense, car les championnats ont commencés depuis longtemps. pour remplacer mazzari je verrai bien jurgen klopp meme si c'est quasiment impossible qu'il vienne, ou laurent blanc vu q'il a une bonne experience maintenant en ligue des champions et qu'il connait la serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve qu'un mec comme Miha correspond à ce profil.

 

Je pense que le rêve Spalletti ne restera encore qu'un rêve pour un bon moment.

 

Sinisa a déjà un club , et ils carburent plutôt bien ces temps-ci , je le vois mal quitter un siège bien confortable pour venir jouer aux chaises musicales içi ,même s'il aimerait venir tôt ou tard à ce poste .

 

Ce n'est que mon avis,mais pourquoi ne pas tenter Montella après l'interim :ermm: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, c'est dans ces cas là que je suis content de dire "c'est eux les responsables, c'est pas mon problème ils vont se débrouiller" :phear:. Z'avaient qu'à pas le prolonger l'autre, ses déficits étaient tellement évidents -_-.

 

J'suis tellement persuadé que tout est déjà en place pour qu'un Miha' nous rejoigne que j'en oublie son engagement avec la Samp' :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihajlovic il a un sacré calendrier jusqu'à janvier, il se tape tous les gros, d'une impossible pour la Sampdoria de la lâcher, de deux je préfère voir ce qu'il vaut lors de ses confrontations directes. Puis de toute façon je pense qu'il se cassera autant la gueule que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars.

C'est un petit résumé extrait du site de pierre menes.

"Le soi-disant choc de la soirée avait lieu à San Siro, ou Sainté affrontait l’Inter Milan. Enfin, L’inter Milan… Disons plutôt le fantôme de l’Inter. Quelle tristesse de voir ce grand nom d’Europe en pleine déconfiture : un stade vide, des joueurs qui n’ont rien à faire dans un club de ce standing… En fait, la seule chose intéressante de la soirée, c’était la formidable ambiance mise par les 10 000 supporters stéphanois dans la grande enceinte lombarde. Magnifique. Le match lui, ne l’a pas été.

 

L’Inter, qui en est réduit à faire jouer Guarin en neuf et demi, s’est montré totalement inexistant sur le plan offensif."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai revoir Leonardo à la place de l'imposteur, mais on lui donne plus de pouvoir. Il a le plus gros réseau qui existe dans le circuit, autant en profiter, puis il connait la maison

 

Franchement Leonardo serait le meilleur choix pour moi. Il aime l'italie, il connaît bien le Calcio, il est parti en très bon termes avec nous, et question mercato il fait des bons choix. S'il était resté quelques années chez nous je suis sur qu'on ne serait pas à tel point dans la mouise aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit beaucoup de choses vraies (parfois) mais il en rajoute toujours des tonnes, et puis de manière globale ce mec ne peut pas blairer tout ce qui vient de la Serie A.

 

Le seul truc qu'il a retenu du passage de Mourinho à l'Inter c'est "Eto'o arrière gauche", et tous les tix en France l'ont suivi en plus.

 

Et puis bon, le mec ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes. Qu'il la ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit beaucoup de choses vraies (parfois) mais il en rajoute toujours des tonnes, et puis de manière globale ce mec ne peut pas blairer tout ce qui vient de la Serie A.

 

Le seul truc qu'il a retenu du passage de Mourinho à l'Inter c'est "Eto'o arrière gauche", et tous les tix en France l'ont suivi en plus.

 

Et puis bon, le mec ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes. Qu'il la ferme.

 

+1

Quand je parle avec des fans de foot et quand je dis que je supporte l'inter on me sort toujours ce truc en france. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour Leonardo il saura motiver les joueurs.

Mazzari est tellement têtu avec son 352 qui ne marchera jamais.

Au debut à l'om el loco jouait avec 3 defenseurs il a compris que cela ne fonctionnait pas il a changé de module.

Modifié par adamsbobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri pris à parti durant la conférence d'après-match, légitimement :D.

 

http://www.fcinternews.it/news/in-conferen...lenatore-167112

 

Apparemment un journaliste du coin, tifoso interista au demeurant, lui aurait dit ce qu'il pense du looser qu'il est, ce à quoi l'autre aurait répondu par un petit sourire sarcastique.

 

On a un héros B).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...