Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

OSEF ou pas ça ne change rien au constat. C'est un joueur avec une mentalité de merde, mais à la rigueur on le savait déjà.

 

Vidic est mauvais depuis plusieurs saisons (grosse blessure en 2011), c'est pas un tournoi amical aux USA qui y change grand chose. Si tu penses que Mazzarri est un tocard je me demande ce que tu penses de Moyes, l’entraîneur de la grande équipe de Manchester qui marché sur l’Europe et la PL l'an dernier, dans laquelle Vidic n'avait même plus sa place. Et encore, là bas il avait le droit de faire des fautes pour compenser sa charrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

OSEF aussi de Moyes, quel est le rapport ? Moi je constate qu'on choppe un Vidic qui a fait toute sa carrière dans une défense à 4, qui est clairement en fin de carrière et que l'on appelle pour jouer dans une défense à 3 mais qui au final comme tous les autres joueurs de notre équipe a le moral dans les chaussettes.

 

OSEF de la mentalité de Guarin. Elle n'est certainement pas plus dégueulasse que celle d'Icardi. Pour l'instant il n'y a simplement rien à dire sur le colombien.

 

Par ailleurs ce n'est pas parce que cet article a cité en particulier Vidic et Guarin qu'ils étaient forcément les seuls à s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF aussi de Moyes, quel est le rapport ? Moi je constate qu'on choppe un Vidic qui a fait toute sa carrière dans une défense à 4, qui est clairement en fin de carrière et que l'on appelle pour jouer dans une défense à 3 mais qui au final comme tous les autres joueurs de notre équipe a le moral dans les chaussettes.

 

OSEF de la mentalité de Guarin. Elle n'est certainement pas plus dégueulasse que celle d'Icardi. Pour l'instant il n'y a simplement rien à dire sur le colombien.

 

Par ailleurs ce n'est pas parce que cet article a cité en particulier Vidic et Guarin qu'ils étaient forcément les seuls à s'en plaindre.

 

Qu'on "appelle" ?? A croire que l'Inter c'est l'armée. Il a surtout signé avec le meilleur salaire du club en sachant très bien ce qui l'attendait. A moins que tu nous dises aussi qu'il a découvert ça au premier entrainement ? D'ailleurs je vais citer tes propres mots : peu importe la tactique le foot est un jeu simple dans lequel des joueurs qui sont payés des millions devraient être capables de jouer peu importe le schéma.

Tu cites Mazzarri pour expliquer la nullité de Vidic qui subirait l'incompétence de son entraîneur et le niveau de l'équipe. Il n'était pas mieux avec Moyes et son Manchester, je m'étonne du fait que tu n'accuses pas ce dernier d'en être responsable (2 poids 2 mesures comme on dit).

 

Guarin a une mentalité de merde, moi je ne m'en fout pas, et ça nous a déjà causé préjudice par le passé donc on ne parle pas de quelque chose d'anodin. Puisqu'on évoque souvent de l'état d'esprit des joueurs, en voila un échantillon.

 

Ça tombe bien que tu parles d'Icardi puisqu'il était le suivant sur ma liste de ceux qui ne doivent pas trop la ramener, mais lui a au moins l'excuse de marquer régulièrement depuis qu'il joue chez nous.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment jouer sur les mots et chicaner sur "qu'on appelle" ? Dans ce cas t'as du temps à perdre. Il a signé chez nous en connaissance de cause ? Pourtant il semblerait qu'il en soit venu à se plaindre de la défense à 3, du coup il y a des doutes à avoir.

 

Au fait, je n'ai jamais dit "peu importe le schéma" :

 

Et puis, bon sang, on parle de foot, on va ptet arrêter de faire croire que jouer dans tel ou tel schéma revient à découvrir le concept de la roue pour la première fois de l'histoire ou de parler de rétro-ingénierie. C'est ça (en parlant de défense à 4), ou votre sacro-saint 352

 

Merci de ne pas déformer mes propos, qui plus est tu sais très bien que je ne considère pas la défense à 3 comme un schéma conventionnel et efficace, je n'ai jamais manqué de le faire remarquer, je suis toujours resté dans l'optique d'une défense à 4. Tout est ici : http://www.internazionale.fr/forums/index....3729&st=100

 

Par ailleurs, je ne vois toujours pas pourquoi tu me parles de Moyes, tu parles de 2 poids 2 mesures, sauf que je n'ai jamais affirmé quoique ce soit sur ce dernier, c'est simple, lui JMEF. J'ai déjà donné mon point de vue sur le sujet, un joueur dépassé en PL ne l'est pas forcément dans un championnat plus fermé et lent que la Serie A, maintenant t'es libre d'extrapôler à volonté, en tout cas toutes tes tentatives de défense envers Mazzarri ça me fait penser que vraiment t'avais du parier sur la réussite de ce mec.

 

Icardi a des excuses parce qu'il marque ? En même temps, marquer c'est son seul objectif, surtout pour son activité extrêmement faible sur le terrain et son incapacité à porter un ballon sur plus de 5m, tout ce qu'on lui demande en pointe c'est de planter. Manquerait plus qu'il ne sache pas le faire non plus. En tout cas tu essayes de te rattraper à des branches pour le colombien, en vain.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment mazzarri a quitté appiano gentile par une sortie annexe afin d'eviter les journalistes, decidement, minable jusqu'au bout... :nazz:

 

C'est tellement bon :bigrin:

 

A l'image du personnage, pitoyable jusqu'au bout. Il y aura bien un moment où il faudra qu'il en parle, j'ai hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, lors de l'au revoir de mazzarri, 4 joueurs se sont mis à pleurer: Hernanes, Juan, Nagatomo et jonathan...

 

décidément, il en aura fait des femmelettes de nos joueurs, c'est quoi ces professionnels qui pleurnichent pour un changement de coach ? ils s'attendaient à quoi vu ce qu'on produisait ? ou peut être qu'ils pensaient être les meilleurs et que tout allait bien et dans ce cas là c'est très grave :facepalm:

 

vous voyez, ces excuses à tout bout de champ qu'il nous sortait, ça a affecté la façon de voir les choses des joueurs. ce n'est pas une attitude de vainqueur de toujours se trouver des excuses pour justifier qu'on ne soit pas à 100%.

quand on se cherche des excuses, on les trouve toujours, et on finit par ne jamais être un champion, parce qu'il y aura toujours une bonne raison de pas avoir été assez performant.

 

j'espère vraiment que mancini va rendre la gagne à ces guignols :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi leur en vouloir?

 

S'ils aimaient vraiment le coach et l'homme je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Ce n'est pas un manque de professionnalisme. Quand Allegri est parti du Milan (pour la plus grande joie des supporters) le vestiaire en a été bouleversé aussi.

 

Y aucune conclusion ou commentaire à faire à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi leur en vouloir?

 

S'ils aimaient vraiment le coach et l'homme je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Ce n'est pas un manque de professionnalisme. Quand Allegri est parti du Milan (pour la plus grande joie des supporters) le vestiaire en a été bouleversé aussi.

 

Y aucune conclusion ou commentaire à faire à ce sujet.

 

Tellement vrai. C'est comme quand l'équipe du Brésil avait pleuré et que l'internet entier c'était foutu de sa gueule. Excusez les d'être des humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Materazzi pleure (peut être de la comm' ce jour là) le jour du départ de Mourinho, on entend "Grande Mou" / " grande Matrix" et aucune critique !

 

Dans les 4 joueurs, tu as Hernanes qui avait pleuré le jour de son départ de la Lazio. Jonathan, quand Mazzarri était au Napoli il le voulait, à l'Inter il lui a fait confiance et fait jouer à un bon niveau. Juan avec Mazzarri il est titulaire indiscutable. Quant à Nagatomo, apparemment c'est un type hyper attachant. Cela montre que certains joueurs sont triste de son départ et qu'il était apprécié.

 

Visiblement tout est bon à prendre pour le critiquez...

 

Par ailleurs, je ne vois toujours pas pourquoi tu me parles de Moyes, tu parles de 2 poids 2 mesures, sauf que je n'ai jamais affirmé quoique ce soit sur ce dernier, c'est simple, lui JMEF. J'ai déjà donné mon point de vue sur le sujet, un joueur dépassé en PL ne l'est pas forcément dans un championnat plus fermé et lent que la Série A, maintenant t'es libre d’extrapoler à volonté, en tout cas toutes tes tentatives de défense envers Mazzarri ça me fait penser que vraiment t'avais du parier sur la réussite de ce mec.

Beaucoup de membres dont moi, pensait ça. Vidic aussi a peut être penser comme ça en venant... mais la réalité est tout autre, mettre son niveau exécrable sur le dos de la défense à 3 est plus facile que d'assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je le pense toujours. Et puis sur son topic j'ai déjà reconnu que la défense à 3 n'explique pas tout, MAIS ça joue quand même énormément sur ses perfs j'en suis persuadé.

 

Il est toujours critiqué parce qu'il est dans l'axe, il est donc nécessairement dans le feu de l'action. A côté t'as Ranocchia qui laisse tout, mais absolument tout passer dans son couloir droit mais on entend jamais rien à ce sujet. Et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais on pense pareil", non, y'a absolument aucune critique sur Andrea, niet, que dalle, que ce soit dans les live ou sur son propre topic. Étonnant ? Pas vraiment, car n'étant pas dans l'axe donc pas systématiquement confronté aux situations les plus chaudes comme Vidic, il y échappe, ses boulettes (et il y en a pas mal) s'avèrent moins "décisives".

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mazzarri leur a pas fait gagner un triplé historique mais comme expliqué plus haut, il leur a fait confiance et on aussi vécu des moments fort.

 

Toi comme moi on parle beaucoup mais on s'est pas grand chose contrairement aux joueurs qui le côtoyaient tout les jours. Si ils ont pleuré c'est pas pour rien...

 

Juan et Rannochia ne sont pas exempt de tout reproche mais Vidic lui c'est le pire du trio. Penalty provoqué, erreur individuelle,..etc et en plus il est le joueur mieux payé du club, alors pour ces raisons je vois pas pourquoi il devrait pas prendre cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode fier ON]Faut pas pleurer point, c'est une marque de faiblesse :aie: [Mode fier OFF] -_-

 

M'en tamponne qu'ils ont pleuré, s'ils appréciaient la personne et qu'ils sont touchés, c'est pas moi qui vais leur en vouloir et tenter une explication sur leurs pleures ^^

 

 

Ce serait bien que plus tard, Mazzarri donne certaines infos, notamment des coulisses du club, je suis curieux. Souvent les langues se délient par la suite <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humain, pas dérangeant, m'enfin qu'on en vienne au "drama" des brésiliens cet été, excusez-moi hein mais y'a une limite... quand je vois Thiago Silva capitaine de la sélection la plus titrée au monde qui refuse de prendre part à une séance de TaB parce qu'il supporte pas la pression, je trouve ça pitoyable. Ce n'est pas humain, c'est du cinoche. Que ce fut bon de voir les allemands les torcher, rien de tel qu'un bon retour sur Terre B).

 

Pour ce qui est de nos joueurs, je ne suis pas étonné d'Hernanès et J.J, ils défendaient souvent leur entraîneur et préféraient prendre sur eux pour les critiques. Bah j'espère qu'ils feront de même avec Mancini du coup.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux expliqué on comprend mieux cette réaction des joueurs. Que je comprend tout a fait personellement.

 

Walter Mazzarri - l'adieu de l'ex entraîneur :

 

Walter Mazzarri entre dans le vestiaire de la Pinetina juste après 14h et dit à l'équipe " Merci pour tout, on a essayé, merci les gars..." il était visiblement ému et avec les larmes aux yeux.

 

À cet instant, les joueurs baissent leur tête et 4 se mettent à pleurer : Jonathan, Nagatomo, Juan Jesus et Hernanes.

 

Après, Vidic se lève et va embrasser Mazzarri, deux fois.

 

Même s'il n'était peut-être pas aimé et vivement critiqué, il s'est toujours à fond pour l'équipe, on ne peut pas le nier.

 

Étant quelqu'un qui souhaitait son départ depuis quelques semaines, je lui souhaite tout de même le meilleur pour la suite de sa carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tellement plaisir qu'il parte, enfin ! Je l'avais pas vu venir... Je vous explique pas ma surprise hier soir en découvrant les news !

J'espère vraiment que Mancini va nous faire du bien, repasser à autre chose, c'était vraiment devenu insupportable. Les matchs, l'ambiance, les résultats, et les excuses de Mazzarri.

 

Je comprend pas en revanche qu'on critique les joueurs qui ont pleurés. On était pas chaque jour à l'entraînement avec eux hein. On ne connaissait pas non plus l'ambiance du vestiaire. On avait aucun regard en interne.

 

J'espère juste que ça a pas affecté les joueurs, et que Mancini va bien les secouer. On a un effectif largement capable d'atteindre la Ligue des Champions.

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas en revanche qu'on critique les joueurs qui ont pleurés. On était pas chaque jour à l'entraînement avec eux hein. On ne connaissait pas non plus l'ambiance du vestiaire. On avait aucun regard en interne.

 

On ne critique pas les joueurs, c'est juste un énième moyen d'attaquer Mazzarri en disant qu'il a fait de nos joueurs des "loser". C'est étonnant car à en croire certains il était pourtant haï du vestiaire qui l'avait déjà lâché depuis 6 mois.

 

Aprés la Lazio Hernanes est un récidiviste, y'aurait il un truc avec les brésiliens ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine de certains leur fait vraiment dire n'importe quoi c'est dingue, c'est pas parce que vous pouvez pas piffrer une personne que ça doit être le cas de tout le monde, encore moins des gens qui vivent à ses côtés depuis des mois.

 

Le groupe vit avec Mazzarri depuis des mois, les joueurs n'ont pas la même vision que des supporters qui n'ont absolument aucune idée de la tenue des relations entre les membres du club. Mauvais entraineur ou pas, certains joueurs étaient attachés à lui et sont tristes de le voir partir, je vois pas du tout le problème, sortez un peu de votre bulle de supporter coupé du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Walter Mazzarri

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...