Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez le meilleur gardien de la Serie A 2012-2013 !


p-h08

Elisez le meilleur gardien de l'année !  

64 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Christian Abbiati (Milan)
      0
    • ?eljko Brkić (Udinese)
      0
    • Andrea Consigli (Atalanta)
      2
    • Samir Handanovic (Inter)
      45
    • Federico Marchetti (Lazio)
      16


Messages recommandés

Marchetti que je ne connaissais pas plus que ça au début de la saison. Il est clairement le successeur de Buffon pour l'Italie. Il a un tempérament de feu, et n'hésite pas a gueuler sur ses coéquipiers quand ceux-ci font de la M****! J'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

mais si Buffon avait été un choix, j'aurai surement voté pour lui.

Ba putain...

 

Pour moi Consigli et Handa ont été les meilleurs, devant Marchetti, j'ai voté Consigli puisqu'il sera encore oublié cette saison.

 

J'ai voté Marchetti qui a été énorme.

 

Je suis un peu surpris/déçu de ne pas voir Buffon dans le classement.

C'est certainement pas celui qui a eu le plus de boulot cette saison, mais c'est lui qui a gardé sa cage inviolée le plus de fois et c'est celui qui a le meilleur ratio parades/tirs.

:huh:

 

T'as un lien pour voir ces stats pour chaque gardien , ce serait intéressant de voir ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Marchetti qui a été énorme.

 

Je suis un peu surpris/déçu de ne pas voir Buffon dans le classement.

C'est certainement pas celui qui a eu le plus de boulot cette saison, mais c'est lui qui a gardé sa cage inviolée le plus de fois et c'est celui qui a le meilleur ratio parades/tirs.

 

Comme l'a si bien dit Sofoot il y a pas longtemps, quand le gardien est le meilleur joueur de ton équipe et que c'est celui qui se montre le plus, c'est pas bon signe pour l'équipe.

 

J'ai énormément de respect pour Buffon, mais il a certainement été mis moins en danger par votre défense que celle de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Marchetti qui a été énorme.

 

Je suis un peu surpris/déçu de ne pas voir Buffon dans le classement.

C'est certainement pas celui qui a eu le plus de boulot cette saison, mais c'est lui qui a gardé sa cage inviolée le plus de fois et c'est celui qui a le meilleur ratio parades/tirs.

 

Comme l'a si bien dit Sofoot il y a pas longtemps, quand le gardien est le meilleur joueur de ton équipe et que c'est celui qui se montre le plus, c'est pas bon signe pour l'équipe.

 

J'ai énormément de respect pour Buffon, mais il a certainement été mis moins en danger par votre défense que celle de l'Inter.

Ca ne contredit en rien mes propos.

On peut être le meilleur sans avoir été le plus sollicité (et je n'ai pas dis qu'il était le meilleur, juste qu'il aurait du apparaître dans le sondage).

 

PS : je cherche pour les stats des gardiens, mais je ne les trouves pas. Je sais juste que Buffon a arrêté 79% des tirs qu'il a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est relatif les stats tout de même. -_-

 

Tu prends un gardien qui va prendre 300 tirs/saisons il va en arrêter 250 ça lui fera 83% de sauvetages, et un autre qui aura concédé que 100 tirs et en sauvera 90 il aura 90% de sauvetages.

Faut faire attention avec certaines stats.

 

 

Enfin on a essayé de faire au mieux pour les nominés mais on savait qu'il y allait avoir des exclus, peut pas avoir tout le monde content ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est relatif les stats tout de même. -_-

 

Tu prends un gardien qui va prendre 300 tirs/saisons il va en arrêter 250 ça lui fera 83% de sauvetages, et un autre qui aura concédé que 100 tirs et en sauvera 90 il aura 90% de sauvetages.

Faut faire attention avec certaines stats.

Je suis d'accord, mais c'est pas parce que le mec en stopper 250/300 qu'il est meilleur que celui qui en stopper 90/100.

 

Dans ton analyse, ça signifie que si tu es moins sollicité tu es moins bon, pour moi ça n'a rien à voir.

Après les stats c'est une chose, et pour juger il faut voir la qualité des tirs qu'il prend et arrête, il faut voir les prises de balle sur centres et corners, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est relatif les stats tout de même. -_-

 

Tu prends un gardien qui va prendre 300 tirs/saisons il va en arrêter 250 ça lui fera 83% de sauvetages, et un autre qui aura concédé que 100 tirs et en sauvera 90 il aura 90% de sauvetages.

Faut faire attention avec certaines stats.

Je suis d'accord, mais c'est pas parce que le mec en stopper 250/300 qu'il est meilleur que celui qui en stopper 90/100.

 

Dans ton analyse, ça signifie que si tu es moins sollicité tu es moins bon, pour moi ça n'a rien à voir.

Après les stats c'est une chose, et pour juger il faut voir la qualité des tirs qu'il prend et arrête, il faut voir les prises de balle sur centres et corners, etc...

 

Fais comme si tu ne conaissais pas le niveau des 2 joueurs : Gameiro et Ibrahimovic ont quasiment le meme ratio but/match mais c'est bien Ibra le meilleur butteur et celui qui a été élu meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...