Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez le meilleur latéral gauche de la Serie A 2012-2013 !


p-h08

Elisez le meilleur latéral gauche de l'année !  

47 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Luca Antonelli (Genoa)
      4
    • Kwadwo Asamoah (Juventus)
      12
    • Mattia De Sciglio (Milan)
      7
    • Manuel Pasqual (Fiorentina)
      13
    • Juan Camilo Zuniga (Napoli)
      11


Messages recommandés

Après avoir voté pour le meilleur gardien, il est temps de passer au second sondage et d'élire le meilleur latéral gauche de la Serie A 2012-2013.

 

Même principe que pour le vote précédent, vous avez le choix entre 5 candidats choisis par le staff. Encore une fois, on ne peut pas mettre tout le monde et on a essayé de faire une liste cohérente, même si on a pu oublier quelqu'un ou faire un mauvais choix selon les avis de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai mis De Sciglio, la bonne surprise Bbilanaise, il a fait une bonne saison pour son âge avec comme récompense, une sélection chez Prandelli :nikel:

 

Oui j'assume j'ai voté un Bbilanais même si ça ne me plait pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met Pasqual car il a fait une superbe saison avec la Fiorentina... j'aurais mis Asamoah si il n'etait pas parti a la CAN..il a manqué quelques matchs..

 

j'ai suivi le meme raisonement et par rapport au 4-4-2 qui doit etre mis en place je trouve ça plus cohérent le choix de Pasqual. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vote parce que le meilleur lateral guache pour moi est yuto nagatomo. il es meme meilleur que zuniga

Y'a aucune objectivité dans ton commentaire, tu peux pas dire que Nagatomo a fait une meilleure saison que Zuniga parce que déjà de un il a été blessé la moitié de la saison et de deux il a fait une mauvaise saison.

 

Sinon moi j'ai voté Pasqual qui a été très régulier dans ses performances cette saison, très bon défensivement et qui a beaucoup apporté offensivement.

Asamoah a fait une grosse première partie de saison mais il a nettement régressé après avoir été à la CAN, il n'était d'ailleurs plus un titulaire indiscutable il me semble d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sciglio pour moi (je reconnais que ce n'est peut etre pas objectif).

 

Une telle classe a son age, il est très serein sur le terrain, il ne panique jamais et il a un bon niveau, une très bonne surprise chez nous. Manque plus qu'a progresser défensivement, et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sciglio, la surprise de la saison !

 

Asamoah aurait été largement en tête s'il avait fait une deuxième moitié de saison au-moins aussi bonne que la première mais en revenant de la CAN, il semblait perdu, essoufflé et totalement hors-sujet. C'est Peluso qui jouait à sa place d'ailleurs (bien vu p-h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah perso. Il est le meilleur joueur si l'on regarde ses compétences et sa saison. Grosse révélation: De Siglio. Je savais qu'il avait du talent, mais je n'aura pas cru autant. Beaucoup de potentiel ce jeune. Pasqual a aussi été très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Asamoah et Pasqual. Asamoah était énorme jusqu'à ce qu'il parte à la CAN, ensuite son niveau à baisser. Pasqual a fait une très bonne saison, il a été plus régulier selon moi alors je le vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans sa baisse de forme après la CAN j'aurais voté sans aucun doute pour Asamoah. Mais Pasqual a été régulier et surtout plusieurs fois décisifs que ça soit avec ces centres ou avec ces coup francs, alors mon vote va pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...