Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le Real qui s'impose tranquillement avec une équipe B dans un match retour sans enjeu.

 

Quant à Chelsea ils n'ont pas eu à forcer leur talent pour l'emporter contre le Galat'. À la mi-temps le match était plié et ils ont géré tranquillement. Quelle ovation de Stamford Bridge pour Drogba ..

 

Ce soir je vois ManU gagner mais pas se qualifier, ils vont prendre un but qui va les couler définitivement. Pour le Borussia ça sera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.United se doit de jouer encore mieux car je n'e l'est est pas trouvé bon une nouvelle fois dans le jeu , il m'ont pas encore convaincu ... De Gea a était très bon par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'y vais de mon pronostic sur le tirage :bigrin:

 

Dortmund - PSG

R.Madrid - Chelsea

Bayern - Atlético

Barça - ManU

 

PSG, Bayern, Real et Barça passent :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Chelsea

ManU-Barça

Bayern-Atletico

Réal-Dortmund

 

Dans une demie heure !

 

Quoi qu'il en soit on aura que des grosses affiches. 4 championnats représentés, 23 ligues des champions. Seuls le PSG et l'Atletico ne l'ont pas gagné dans le mot c'est chaud :bigrin:.

Quand on voit que ManU fait figure d'outsider ça donne une idée du niveau des équipes, ça va envoyer du pâté.

Que les supporters parisiens arrêtent de chialer, un moment donné il va falloir jouer les gros. Si tu veux être champion d'Europe tu dois le mériter, prenez exemple sur nous B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le PSG va avoir l'équipe la plus faible (Ath Madrid ou Dortmund) ou la plus forte ( Real, Barça, Bayern ou Chelsea) :phear:

 

Mes prono :

Barça-Chelsea :laugh:

Real-Bayern

Chelsea-PSG

Dortmund-A. Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prono :

Barça-Chelsea :laugh:

Real-Bayern

Chelsea-PSG

Dortmund-A. Madrid

Je pense que Mou' va gueuler si Chelsea joue 2 fois :phear:

 

Je sens que le PSG va avoir l'équipe la plus faible (Ath Madrid ou Dortmund) ou la plus forte ( Real, Barça, Bayern ou Chelsea) :phear:

Ouai en gros ils vont tirer une équipe quoi... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARCA - ATELTICO
REAL - BVB
PSG - CHELSEA
MAN U - BAYERN


Enfin une vraie confrontation pour le PSG. Très content qu'ils tombent contre une grosse équipe européenne. On va enfin voir quel est leur véritable niveau.

Au final le Real s'en sort bien et va pouvoir prendre sa revanche. Manchester risque de prendre cher et le Barça/Atletico promet beaucoup d'intensité.

Pour le moment je ne vois que le Real et le Bayern de sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronos étaient à moitié bons :bigrin:.

 

Pareil que toi, seuls le Réal et le Bayern semblent avoir l'avantage. Mais bon l'an dernier le Borussia a surpris tout le monde donc méfiance. Et puis ManU-Bayern c'est un classique européen toujours intense, les bavarois n'ont pas oublié le Camp Nou en 1999 .. Mais vu la défense de ManU ils risquent d'avoir de gros soucis.

 

J'ai peur pour le PSG car Chelsea est une équipe de contre, Mourinho adore laisser le ballon à son adversaire (Paris est une équipe de possession). Et Blanc risque de prendre le bouillon face au Portugais. Mais après rien n'est joué ça sera un beau match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG Chelsea est le match le plus indécis, même si Atletico Barça le sera aussi vu ce que les 2 font en Liga.

Dortmund est moins bien cette saison donc méfiance, Bayern est largement favori face à un MU à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le Bayern et le Real (les 2 meilleurs équipes en lice), on a pris la pire ^_^ l'atlético l'équipe piége par excellence cette année ils me font peur ces con...... c'est une excellente équipe et on ne les a pas battu cette année, le Real n'ont plus na pas pu le faire....

 

Quand a Paris on est pas malchanceux de jouer Chelsea mais on est pas chanceux n'on plus, je trouve que c'est une confrontation équilibré, ça peut se jouer uniquement sur l'expérience du Coach car sur le terrain les joueurs se valent, je ne les trouve pas supérieur et pas inférieur n'on plus

 

Les 2 autres 1/4 sont déséquilibré. Certe Dortmund a éléminé l'année derniére le Real (c'était limite au retour), mais cette année ils vont morfler les allemands, le niveau du Real plus ce sentiment de vengeance ça risque de faire des dégat :blink:

 

Parcontre le dernier 1/4 on peut dire que le plus fort à hérité du plus faible (Bizarre de parler de Man.U ainsi), le bayern va plié ce tour dès l'aller. Une véritable offrande faite au Allemands ^_^

 

Deux quart disputé et deux quart désiquilibré je le vois un peu comme ça ce tour -_-

 

J'aurais préférer un Bayern - Real, qu'ils s'entretuent et qu'ils nous fassent pas chié :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très très gros match tactiquement parlant de la part de Manchester United. Quelle discipline, quelle orgueil et quelle combativité! :mellow:

 

Honnêtement, je m'attendais à ce qu'ils prennent une raclée, à l'image d'un certain Bayern - Barça l'an dernier! Et bien non, rien de tout ça. Un grand d'Europe ne se laisse pas marcher sur les pieds, et les mancuniens l'ont prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris par le Bayern , mais bon ils ont fêté le titre , ils étaient ailleurs face à Hoffenheim , donc bon .

Iniesta est juste incroyable , comment la danseuse Ronaldo peut elle avoir le ballon d'or et pas ce mec ? C'est juste le boss y'a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a assuré le minimum hier, par contre l'exclusion de Scheiwni risque de peser quand même bien qu'il y ait du réservoir au milieu mais bon. Je vois quand même les bavarois passer.

 

Quant au Barça il a falloir qu'ils se sortent les doigts au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...