Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ph en parle depuis un moment mais ce putain de Simeone, j'espère qu'il va aller au moins en finale et qu'on puisse enfin le récupérer l'an prochain. Il serait parfait pour nous.

Trop bon ne veut pas dire trop con :phear:

 

Accepter de venir ici en ces temps, faudrait être super courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph en parle depuis un moment mais ce putain de Simeone, j'espère qu'il va aller au moins en finale et qu'on puisse enfin le récupérer l'an prochain. Il serait parfait pour nous.

Y'a 2-3 ans quand j'ai parlé de Simeone pour venir à l'Inter on m'avait traité de footix :laughing[2]:

El Cholo :wub: J'adorais le joueur et j'aime tout autant l'entraineur, quel homme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph en parle depuis un moment mais ce putain de Simeone, j'espère qu'il va aller au moins en finale et qu'on puisse enfin le récupérer l'an prochain. Il serait parfait pour nous.

Trop bon ne veut pas dire trop con :phear:

 

Accepter de venir ici en ces temps, faudrait être super courageux.

 

C'est une question de cycle, Simeone va pas jouer au niveau avec cette équipe pendant longtemps malheureusement. L'atletico n'aura jamais la surface financière pour.

Nous on est dans une mauvaise période mais on a Thorir, c'est là que le mec peut enfin servir à quelque chose.

 

Il faut pas voir simplement les choses de façon statique, c'est comme Mazzari qui a quitté Naples alors que le mec aurait pu faire une belle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a marqué trop tôt. Ils auraient du attendre de marquer le plus tard possible. :bigrin:

Chez moi on dirait dans une situation pareille qu'ils on "attaqués les abeilles". :smile:

 

Qualification plus que mérité pour l'Atletico. 1 but ce soir, trois poteaux et pas d'autres occasions nets loupés.

Vivement Vendredi pour le tirage. Mon prono:

 

Madrid vs Madrid et Chelsea vs Bayern. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de cycle, Simeone va pas jouer au niveau avec cette équipe pendant longtemps malheureusement. L'atletico n'aura jamais la surface financière pour.

Nous on est dans une mauvaise période mais on a Thorir, c'est là que le mec peut enfin servir à quelque chose.

 

Il faut pas voir simplement les choses de façon statique, c'est comme Mazzari qui a quitté Naples alors que le mec aurait pu faire une belle année.

Si odes clubs lui proposent rien d'intéressant (selon moi) il voudra faire une saison de plus et attendre quelque chose d'intéressant. Venir à l'Inter c'est un sacré challenge mais aussi très risqué. La gestion du club depuis des années est catastrophique et instable. Plusieurs entraineurs se sont casser la gueule on laisse pas le temps aux entraineurs de trouver une stabilité pour réussir. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

 

Mazzarri il avait le choix entre resté à Napoli malgré des divergences d'opinions avec De Laurentiis et avec un effectif en fin de cycle (Campagnaro partant, Maggio sur la fin et surtout Cavani partant à 99%). L'Atl madrid n'est pas en fin de cycle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super matche de l'Atletico ce soir, nous on a rien glandé eux aurait pu au moins en mettre 4 facile, bravo a eux. Quand a nous eh ben année a oublié méme si on prend le championnat ou la coupe (méme les 2 dailleurs) mais surtout faire le ménage en interne chez les dirigeants...

 

L'Atletico ce soir passe d'eternel looser a équipe a évité dans cette compet, méme le bayern devrait se méfié. Je ne voulais pas les jouer que ça soit avec le Barça ou avec le PSG et ce soir il confirme encore ce que je pense d'eux, ils sont avec le Bayern les 2 meilleurs equipe du tournoi.

 

Maintenant le kiffe serait qu'ils sortent le Real en demi et qu'ils gagnent la liga.

 

Quand au favoris ça reste le Bayern mais j'esperes que les colchoneros viendront bousculé cette logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est la meilleure équipe actuellement des 4 demi-finaliste.

 

L'Atletico pourra aller en finale mais je ne les vois pas gagner, il leur manque quelque chose par rapport aux trois autres équipes. Je vois bien Chelsea tirer son épingle du jeu. Quant au Real ils sortiront en demie encore une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour l'Atletico! Gros match, victoire méritée.

 

Déçu pour ManU mais bon ce match est à l'image de leur saison. Grosse pensée à De Gea qui a vraiment flingué le match sur les 2 derniers buts vraiment évitables.

 

Ph en parle depuis un moment mais ce putain de Simeone, j'espère qu'il va aller au moins en finale et qu'on puisse enfin le récupérer l'an prochain. Il serait parfait pour nous.

Y'a 2-3 ans quand j'ai parlé de Simeone pour venir à l'Inter on m'avait traité de footix :laughing[2]:

El Cholo :wub: J'adorais le joueur et j'aime tout autant l'entraineur, quel homme B)

Y a 2-3ans il avait pas encore le parcours qu'il est en train de faire avec l'Atletico. Donc en soit: pas un regret. On ne sait pas non plus s'il aurait fait un aussi bon parcours ici au club.

 

Après: récupérer Cholo l'an prochain c'est une utopie faut redescendre sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est objectivement la meilleure équipe mais cette année ils n'ont pas été impressionnant en C1 je trouve et ça fait un petit moment qu'ils ont un coup de mou. Faut voir comment ils vont digérer leur titre en championnat. Un moment ils vont payer leur "suffisance", c'est un syndrome Guardiola j'ai l'impression, t'as le sentiment qu'ils ne veulent pas se donner à fond contrairement à l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas forcé mais ils ne se sont fait aucune frayeur, juste qu'ils ont attendu d'être menés pour commencer à vraiment jouer. Après ne pas oublier la liste des absents (que des titulaires) et pourtant à 3-1 ils ont déroulé leur jeu et auraient pu faire plus.

 

Le Bayern reste comme même au dessus, c'est pas le Real qui va les emmerder oh que non. Après s'ils gagnent la C1 cela ne surprendra personne mais ce serait surtout retentissant vu que personne depuis le Milan n'a réussi à conserver son titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la confrontation contre Arsenal aussi, le match aller à Old trafford, depuis les poules ils m'ont pas impressionné. Y'a un moment où il rencontreront une équipe qui ne leur laissera pas le temps de passer la 5ème.

Aprés s'ils sont à 100% ils peuvent carrément faire le doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Robben a encore marqué un but de son couloir droit, en repiquant dans l'axe, avec une frappe légèrement brossée (moins que d'habitude), comme d'hab quoi. Comment les gardiens et mêmes les défenseurs font pour se laisser berner? C'est impressionnant comme son jeu est prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle équipe l'Atleti! Ils incarnent tout ce que j'aime dans le foot: Une défense en fer, un mental d'acier et un caractère de guerriers! Chapeau!

Le Bayern a eu peur mais dommage que Man n'ait pas tenu plus de 60 secondes...

Pour les 1/2 je ne sais pas quoi penser. Pour le Real ils sont tous difficiles à manier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Robben a encore marqué un but de son couloir droit, en repiquant dans l'axe, avec une frappe légèrement brossée (moins que d'habitude), comme d'hab quoi. Comment les gardiens et mêmes les défenseurs font pour se laisser berner? C'est impressionnant comme son jeu est prévisible.

 

Son geste on le connait tous mais si ça marche encore c'est que ça doit pas être si simple de l'arrêter, ce mec est l'un des meilleurs dribbleurs du monde et il a une belle frappe. Robben quand il est à 100% je le trouve irrésistible. Surtout depuis l'an dernier où il semble avoir mis son égos de côté au profit du collectif, dire que j'aurais parié n'importe quoi que Guardiola le dégagerait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Robben a encore marqué un but de son couloir droit, en repiquant dans l'axe, avec une frappe légèrement brossée (moins que d'habitude), comme d'hab quoi. Comment les gardiens et mêmes les défenseurs font pour se laisser berner? C'est impressionnant comme son jeu est prévisible.

C'est plus facile de le dire que de le faire, la même que Messi parce qu'ils peuvent frapper à tout moment, quand ils le sentent.

Ce soir il a pas réussir comme d'hab, gêné par Vidic parce que d'habitude, il peine il rentre il enroule. Là il a répiqué et frapper avant de sortir en touche^^

 

SAM_CA : tu aimes les défenses de fer ?! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'était prenable le Bayern ce soir, Rooney effectuait de bons déplacements, mais que de mauvais choix qui ont gâché des situations intéressantes!

Le pressing allemand était désordonné, un jeu en deux touches permettait d'avancer simplement, mais ça aboutissait à de simples situations, jamais rien de concret, tandis que les bavarois, prenaient plus facilement la verticalité, mais avec un Muller pseudo trequatista/mezz'ala, un Gotze, trop tendre physiquement pour mener une offensive et un Mandzukic inadapté à ce système, c'était simple à arrêter.

 

Leurs individualités ont fait la différence, ainsi que la défense mancunienne, Evra comme un symbole, qui met le but de sa carrière mais qui se fait manger juste après le but! xD

 

Sinon, Madrid a joué défensif, je ne comprends pas, c'est interdit dans les 10 commandements du football, et malgré ça, ils reçoivent des éloges pas possible alors que nous, on a été érigé comme les meurtriers du foot. :(

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh désolé mais Madrid n'a en rien joué défensif. Si je ne m'abuse, ils ont eu plus d'occasions que le Barça. ils ont juste bien pressé, très haut, recupérant le ballon loin de leurs buts, empêchant les relances propres du Barça. mais c'est vrai que lorsqu'ils n'y arrivaient pas assez vite, ils se regroupaient vite fait dans leur moitié.

cette équipe est magnifique, Simeone, le genre de coach que j'aime. pas de grosses stars mais une équipe extremement solide à tous les compartiments. faut reconnaître que PH a un certain mérite de l'avoir "détecté" si vite.

incroyable, Messi n'a pas existé, toutes ses tentatives ont été contrées avec une facilité déconcertante. Xavi, à part sa passe lumineuse, n'a pas fait grand chose non plus. Iniesta a essayé d'accélérer mais sans faire basculer le match. Mascherano, my God, il s'est prendre à tous les coups ou presque.

 

l'autre quart, bof, le nouveau jeu du Bayern me débecte. ils n'ont plus les qualités qui me plaisaient tant et qui pour moi les rendaient si forts. je trouve leur jeu ennuyeux. et je suis pas sur qu'ils s'en sortent si bien face à tout le monde comme beaucoup le disent et qu'ils sont tellement au dessus du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas vraiment d'accord, ils jouaient très haut, loin de ce que nous avons fait en 2010.

je reconnais qu'ils ont eu des phases défensives avec tout le monde dans leur moitié de terrain, mais dès la récupération, ce qui ne tardait pas, ils resortaient direct. la preuve, j'ai pas l'impression que l'At. a souffert.

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va aller au moins en finale et qu'on puisse enfin le récupérer l'an prochain. Il serait parfait pour nous.

 

Méme pas en réve que l'Atletico laisse partir Simeone, ny pense méme pas ^_^

 

Méme si il n'avait pas eu cette épopée en LDC Simeone serait resré labas parcqu'en chanpionnat il fait plus que du bon boulout (il est carrement devant les 2 monstres de liga). Son départ est improbable par ces résultat sportif mais ya aussi le coté humain, il est adulé labas.

 

Il a transformé une équipe experte dans la loose a une équipe de guerrier. Tout le temps debout à gigoté le mec vit le matche a 300%, faut voir aussi comment ces yeux brillent sur un but ou une action de son équipe c'est dingue, la derniére fois c'était au matche aller sur le but de Diego il avait presque les larmes au yeux. Il dégage un truc ta envie de te donné a fond pour lui, ça doit etre un bon meneur d'homme.

 

 

Pour les 1/2 je ne sais pas quoi penser. Pour le Real ils sont tous difficiles à manier xD

De mon point de vu si je me base sur les 1/4 de finale l'équipe a tiré (donc la plus faible) serait Chelsea, a évité le Bayern mais vu le niveau affiché hier Le Real peut les manger. Quand a l'Atletico comme je pensais lors du tirage ya quelque temps, c'est également la team qu'il ne faut pas jouer, c'est celle que tu pense pouvoir battre et au bout des 2 matches tu te rend compte que tes dehors un peu comme le Porto de Mourinho 2004

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby madrilène et le choc Mou'-Pep, voilà comment je vois les 1/2 ^_^.

 

Comme le Barça n'est plus là les mecs voudront une finale Real-Bayern, les soit-disant deux meilleures équipes d'Europe cette année. Et contre tout attente on aura Chelsea-Atletico en finale xD.

 

Non je dis ça je dis rien, juste que ça risque d'arriver. Mais je maintiens mon prono sur l'affiche des demies. D'ailleurs à quand le tirage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...