Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

Oui mais c'était différent, on a jamais été vraiment dos au mur et on a senti dès le 1/8 aller que y'avait quelque chose qui se passait alors que Chelsea passe à l'arrache depuis le début de la compétition sans montrer grand chose.

 

Enfin perso je ne vois vraiment aucune ressemblance entre ce Chelsea morose et poussif et notre Inter qui montait en puissance à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ils se sont chier au match aller mais je trouve au contraire qu'ils ont vraiment fait un grand match ce soir. Ils auraient facilement pu en mettre 2 de plus, et à après avoir perdu 3-1 à l'aller c'est fort. Paris a coulé à pic sur ce match ils les ont fait complètement déjouer.

L'effectif n'est pas très impressionnant mais ils ont la force collective pour aller au bout pour moi, largement.

Ce qui me fait peur pour eux c'est plutôt le manque d'efficacité devant, un moment l'absence d'un mec pour planter va se sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été une équipe expérimenté en face ce soir, Chelsea serait probablement passé à la trappe. Ils ont pas fait un si grand match que ça, ils ont gagné tactiquement et avec un grain de chance (même s'ils ont aussi touché 2 fois la barre). Le PSG s'est cru en 1/2 avant de jouer le retour, mais on l'a fait pas à Mourinho, ils se sont qualifiés à la hargne, pas au talent.

 

Même si c'est du Mourinho tout craché et qu'il le pense pas, il a bien résumé la qualif' de Chelsea: 'culo' :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas me prononcer là dessus, je ne juge que ce que j'ai vu. Les équipes costaudes ils les ont toutes battues en PL. Il faut bien comprendre aussi que l'aller était une erreur, ça a conditionné le scénario du retour. L'aller est l'un des pires matchs de Chelsea cette saison c'était dingue à voir, et pourtant Paris n'a pas été énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait trembler le Bayern en Supercoupe (les deux équipes étaient en rodage certes mais quand même), ils ont le profil parfait de l'équipe capable de battre les allemands ou le Real dont le jeu est à fond porté sur la possession et le contrôle du jeu. Encore une fois je pense qu'il faudra aller les chercher et compter sur eux en demie.

 

Franchement on avait des raisons d'y croire ce soir pour Chelsea quand on sait ce qu'ils ont déjà fait en LdC. Et puis comme Paris avait paumé ses bowls dans la Manche ça leur facilitait la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ce qu'il manquait aux équipes qui voulaient réussir dans le haut niveau, une vraie préparation tactique et rien d'autres.

Ce que Paris n'a pas du fout fait, le milieu a été totalement inutile, les déplacements de Eto'o ont beaucoup fait souffrir Alex sur les phases arrêtées, en fatiguant moins le bloc équipe qui avait plus de force en effectuant, en plus, un bon travail de pressing pour amener Lavezzi et Lucas à s'épuiser facilement dans des courses simples par le biais de ballon longs, à mettre en hors-jeu, par ailleurs ce dernier a démontré ses carences tactiques plus que évidentes, il court vite et élimine, mais ça sert peu à grand chose, son alignement sur le premier but est honteux pour un joueur pro.

Chelsea a effectué la même première mi-temps que la semaine dernière, abusant du jeu latéral, sauf avec une vraie pointe avec un vrai travail de déplacement qui a ouvert plus d'espaces et donc, créer du mouvement autour, facilitant les phases de pressing en zones, annihilant le rendu technique parisien très facilement, la seconde mi-temps était tellement simple à prévoir, surtout avec les sorties de Lavezzi et Lucas.

Sinon, Cavani a été décevant, on ne dirait pas, mais il effectue une saison plutôt moyenne, sa blessure doit être très handicapante.

 

http://www.youtube.com/watch?v=BlHhAJwB40A

Ce que Mkhitaryan a raté, l'alignement de Ramos et Coentrao, du gros niveau aussi. xD

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris L. Blanc. vous débarquez avec 3-1, vous en prenez un, tu n'essayes pas de vérouiller le match.

L'adversaire te balance toute son armada offensive, tout ce que tu trouves à faire c'est des changements poste pour poste en déhors de Marquihno (orthographe?).

Mou' confirme juste qu'il est le meilleur du monde, rien à dire. si jamais je rencontre un de ses joueurs je lui demande ce qu'il leur raconte, les mecs sont transcendés, avec un mental inflexible.

Eto'o reste un bon attaquant, Chelsea a juste un système de jeu qui donne la possibilité à tous les milieus principalement, de scorer du coup les pointes n'ont pas beaucoup de ballons exploitables pour planter.

 

Real, Real, Real lamentable. mais cela ne retire rien à la grandeur de Ancelotti.

 

Bon, ce soir l'Athlético fait le taf et je suis comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan a tellement bouffé la feuille qu'il doit en avoir une indigestion .. Le Borussia a littéralement écrasé le Real, la prolongation (minimum) aurait été mérité pour les allemands. Je suis vraiment dégoutté qu'ils n'aient pas eu tous les titulaires (Gundogan, Subotic, Sahin, Bender ..) sinon ils auraient pas sombré ainsi à l'aller.

 

Le Real sans CR7 ne vaut pas grand chose en LdC, Pepe prouve encore une fois qu'il est surcoté, sans déconner le mec il pénalise son équipe à lui tout seul par ses conneries. Heureusement encore une fois que le Real a Casillas dans les cages parce que sinon ils prennent une valise.

 

Pour en revenir au match de Stamford Bridge je sais pas vous mais il y en a un à Chelsea qui a énormément progressé je trouve c'est D.Luiz. Reconverti en milieu il a juste bouffé ses adversaires dans cette zone, ok il manque encore d'intelligence de jeu mais il est omniprésent et physiquement c'est dur de le secouer.

Lampard à bientôt 36 ans toujours si précieux :coeur: et que dire d'Oscar, il s'est littéralement amusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe c'est juste une énorme arnaque genre le gars passe devant Varane ? Contre Ossasuna co c'est facile mais dès que tu lui met de la vitesse il est rincé.

Mais celui que je ne supporte pas voir jouer et surtout qui ne doit pas refouler le terrain c'est Illaramendi , nan sérieux il est juste catastrophique ce joueur , il est juste la pour qu'il y ai 11 joueurs ou quoi ? xD et Ancelotti qui le met souvent , c'est ça le pire. Bref ils sont surcôtés et ya vraiment pas de banc au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea mauvais techniquement sans aucun doute mais sur le plan de la force mental c'est peut être la meilleure équipe d'Europe. Ils semblent insubmersibles en LdC quand ils jouent avec leurs tripes, j'ai jamais vu une équipe aussi forte dans sa tête sur la scène européenne.

 

Moi si, le Liverpool de Benitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de Real lamentable , vous oubliez tous qu'ils ont certes loupé leur première mi-temps , due pour moi a une composition qui ne peut pas marcher : Illara était totalement dépassé et Di Maria n'était pas dans son match . Avec la rentrée de Isco , le match c'est équilibré de manière considérable .

 

L'erreur du Psg pour moi c'est le fait d'avoir joué avec Lavezzi et Lucas , explications : Quand Ibra joue en pointe , c'est Cavani qui est privilégié sur le côté et pas lucas pourquoi ? Parce-que Lucas est plus rapide et technique et pour un ailier c'est les caractéristiques les plus importante . Mais Cavani est préféré car ibra décroche beaucoup , ceux qui permets à Cavani parfois de se montrer très dangereux dans l'axe et même sur son côté , ce que Lucas ne peut pas faire . Lucas n'est pas fait pour le PSG à mon gout , si Lavezzi et Cavani peuvent se comprendre , Lucas bien moins . L’absence d'Ibra tue la qualification du PSG car c'est lui qui fait la transition entre le milieu et les attaquants et qui permets au bloque de monter . Hier elle n'était pas présente , d'ou je pensais que Laurent Blanc aurait mis Pastore en 10 , dans un sorte de 4-4-2 Avec Lavezzi et Cavani devant . Pour moi sa aurait était plus logique .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il aurait dû venir betonner franchement avec un mec hyper rapide en pointe genre Cavani pour les contres soutenu par Lavezzi peut-être, le reste en mode défensif. Au lieu de cela, il a à moitié joué en espérant marquer pour tuer le match et à moitié défendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça mon Dieu qu'est ce que c'est stérile .. 70% de possession de balle tout ça pour queudal et prendre un but plus trois barres. Allez l'Atletico sortez moi cette équipe de guignols qui n'a plus rien à foutre dans le dernier carré.

 

Mandzukic a répondu à Evra en l'espace de 2 minutes, du coup on va en prolongation pour le moment. Si ManU marque c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 Bayern. But de Muller sur un marquage leger du futur Interiste Vidic. :bigrin:

plus de prolongation possible dans ce match. :nikel:

 

Le but de Evra de part sa beauté devrait compté double. :bigrin:

 

Pendant ce temps sur un face a face Gabi fait une passe a Pinto. J’espère qu'ils ne vont pas regretté tous ses poteaux et autres occasions de tuer le match.

 

Robben qui tue le suspens. 3-1 Bayern. Je bascule définitivement sur l'autre match ou le suspens demeure entier. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...