Aller au contenu

Votre équipe pour l'année prochaine


Impe34

Messages recommandés

------------------------------------------------Toldo------------------------------------------------

 

J.Zanetti (Trabelsi)----------Cordoba ( Burdisso)----------Samuel (Matrix)--------Maxwell (Favalli)

 

-------------------------------------------Cambiasso (Dabo)------------------------------------------------

 

Figo (Lucho)----------------Riquelme (Lucho)-------------------------Stankovic ( Figo )

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

----------------------------Buteur (Aguero)----------------Adriano (Tavano , Cruz)----------------

 

Piza et Oba à vendre

 

à part Dabo, c'est pas mal. à gauche il faudra aussi compter sur Cesar, (en remplacant de stanko) on ne l'a pas acheté pour rien... j'espere.

 

Oba à vendre je suis entierement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

à part Dabo, c'est pas mal. à gauche il faudra aussi compter sur Cesar, (en remplacant de stanko) on ne l'a pas acheté pour rien... j'espere.

 

Oba à vendre je suis entierement d'accord.

Compter sur Cesar :blink: . Cesar n'a rien montré depuis qu'il est venu sauf un enchainement de mauvaises prestations. De toute façon on l'a pas acheté, il est seulement venu en prêt de la Lazio et il va aussitôt y retourner en juin. Par cotre, il y a des joueurs qu'on a acheté et qu'on n'utilise pas beaucoup : Solari et Pizzaro (il nous a coûté quand même 10 millions <_< ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tres bien vu Julien Ross!Je me rappel qu'en 2002 Le TRidente comme on l'appelait faisait un malheur! sauf que je mettrais crespo à la place de Vieri Ce serait vraiment Nikel! et au cas ou Reco se blesse on met Aimar!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compter sur Cesar :blink: . Cesar n'a rien montré depuis qu'il est venu sauf un enchainement de mauvaises prestations. De toute façon on l'a pas acheté, il est seulement venu en prêt de la Lazio et il va aussitôt y retourner en juin. Par cotre, il y a des joueurs qu'on a acheté et qu'on n'utilise pas beaucoup : Solari et Pizzaro (il nous a coûté quand même 10 millions <_< ).

 

Bien sur que non, Cesar restera à l'inter, le pret c'est juste histoire de pas casser le contrat avec la Lazio qui finit en juin.

 

N'oublie pas qu'il revient de blessure, quand il sera en grande forme, on verra ;)

 

La preuve Solari au début de saison a enchainé les mauvaises performances, et là il revient un peu dans le coup... mais bon Solari lui a toujours était surcoté, faut surement pas se baser sur lui, c'est un bon remplacant, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 mois qu'on dit qu'il revient de blessure, mais sa blessure a eu lieu en Janvier (2 semaines d'indisponibilité) donc il a dû récupéré de sa blessure. Je ne pense pas que Mancini gardera César car il ne montre rien d'interéssant et il ne joue pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: :jzanetti:

Alors voilà, bon je sais pas si c´est le bon endroit pour poster ce sujet mais je me lance...

Dites moi l´equipe que vous souhaitaient pour la saison prochaine en incluant vos recrues souhaitées.... Mais que ca reste du concret avec nos joueurs suivis pas une equipe utopique digne de PES 5...

 

----------------------------------Toldo----------------------------------

 

Zanetti----------Cordoba---------------Samuel--------------Maxwell

 

Figo----------------------------Cambiasso-------------------------------Stankovic

 

---------------------------Riquelme-------------------------------------

 

--------------------Crespo--------------Henry ou Tevez-----------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jzanetti:

Cesar n'a pas montré grand chose depuis qu'il est à l'inter, j'espère que la lazio le reprendra à la fin de la saison.Je pense qu'on aura besoin de Pizarro l'année prochaine car il a montré de bonnes choses. Je pense que Crespo est le remplaçant idéal de Recoba.Quand il était chez nous il avait marqué beaucoup de buts en champion's league. Henry va etre difficile à faire venir à l'inter ainsi que Tevez. Pour Diego Milito je ne sais pas s'il serait à la hauteur.En ce qui concerne Tavano et Toni, il ont leur place chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart est plus une starlette a la Beckham dont la place se trouverais plutot chez les pseudos galactiques du Réal !!!!!

 

Ce n'est pas du tout le genre de joueur qu'il faut a l'Inter pour GAGNER,il faut des joueurs d'expérience ,aguerris,motivés !

 

Marre que l'Inter deviennent un cimétiére pour relancer les pseudos starlettes en manque de compétition

Ah ok,genre van der vaart "une starlette a la beckam",j'vois pas ou tu vas chercher ca,c'est un des 10 les plus prometteur en europe...

 

Moi,voilà mon équipe:

 

Zanetti----------Cordoba------------Samuel------------Maxwell

 

 

 

Figo------------Demichelis------------Cambiasso-------Stankovic

 

 

-----------------------------Riquelme--------------------------------

 

-----------------------------Adriano----------------------------------

 

 

Donnez-moi votre avis,je trouve que l'on devrait essayer avec un milieu a 5,dont deux milieux def de très haut niveaux plus un 10 pourvoyeur de caviar,et je pense que Adriano en pointe est une bonne idée,il peut s'exprimer a sa guise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,genre van der vaart "une starlette a la beckam",j'vois pas ou tu vas chercher ca,c'est un des 10 les plus prometteur en europe...

 

C'est vrai que ces performances dans la trés prestigieuse équipe d'Hambourg crainte dans toute l'Europe,sont impressionantes <_<:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIERI :laugh:

RECOBA EN 10 :laugh:

 

Je vois plein de fois Ronaldo, quels supporters plein de memoires que vous etes :nazz:

Edit : Arrète de provoquer et argumentes tes posts... :angry:

 

Recoba est plus un milieu offensif qu'un pur 9...

 

C'est vrai que ces performances dans la trés prestigieuse équipe d'Hambourg crainte dans toute l'Europe,sont impressionantes <_<:rolleyes:

C'est vrai que 9 buts en 19 matchs de bundesliga c'est pas terrible (sans compter qu'il a été blessé 2 mois,donc j'te laisse imaginer combien de buts il aurait mis en plus sans blesure...),plus cinq buts en coupe Uefa en 8 rencontres c'est pas terrible... :rolleyes:

On peut aussi souligner son pied gauche monstrueux,ses coups francs precis,son tres beau jeu de passe...

Quant a la comparaison a beckam,mouais,c'est vrai qu'il fait beaucoup de pubs,qu'il s'occupe plus de lui que son club,qu'il veut revaloriser son salaire chaque mois,non,franchement,la comparaison,j'vois pas tres bien là...

 

Quant a Hambourg,c'est un tres grand club allemand qui a un grand passé,notemment dans les années 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la première chose à changer c'est l'entraîneur et pas le président!!!!

 

Donc moi j opte pour Prandelli.......

 

 

Toldo qui doit être le titulaire indiscutable!

 

Défense: J.Zanetti,Materazzi,Cordoba,GROSSO

 

Milieu: Figo,Cambiasso,Pizzaro,Stankovic

 

Attaque: Adriano,TAVANO

 

 

Arrivées souhaitables: GROSSO,TAVANO,CAMORANESI,HENRY,TONI et CASSANO.....Adriano n'est pas certain de rester...

 

Veron va et doit partir,tout comme Ze Maria,Favalli,Wome,Kily,C.Zanetti,Solari......

 

Andreolli est un joueur prometteur donc il doit faire partie de l'effectif en permanence....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait d'accord avec toi. Solari, Wome ne devraient pas partir parce que Solari ces derniers temps il revient en forme, pour Wome si on achète un bon arrière on peut le laisser partir parce que on as Burdisso qui est assez bon.

 

Par contre c'est qui Grosso je le connait pas tu pourrais en dire quelques mots. STP :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est qui Grosso je le connait pas tu pourrais en dire quelques mots. STP :nikel::nikel:

 

Grosso c'est l'arrière gauche de Palerme et de la Squadra Azzura, il peut aussi évoluer milieu gauche cependant ca sert pas à grand chose de débattre sur son sujet car il n'y a aucune rumeur à son propos et car on a déjà recruté Maxwell pour le poste d'arrière gauche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi sa ;) vous mettez des compos avec des joueurs qui ne viendront jamais avec plus de la moitier de l'équi qui ne serait plus la sa n'arrivera jamais faut etre un peu réaliste ;)

Tout a fait d'accord vous voulez changer toute l'equipe !Une grosse cylindré comme l'inter,qui marche "plutot" bien on va dire...desolé ca se fait pas ^^ on vous demande pas votre Dream team mais l'equipe de la saison prochaine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso c'est l'arrière gauche de Palerme et de la Squadra Azzura, il peut aussi évoluer milieu gauche cependant ca sert pas à grand chose de débattre sur son sujet car il n'y a aucune rumeur à son propos et car on a déjà recruté Maxwell pour le poste d'arrière gauche :nikel:

Merci pour les infos. :nikel:

 

Pour ce qui concerne l'année prochaine il nous faut un grand attaquant de classe mondiale genre Henry, Van Nistelroy ou encore Ronaldo, un remplacent pour Veron et ma preférence c'est Riquelme. Sinon je vois pas d'autres choses a changer. Je sais pas vous :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano serait un joueur facile à obtenir comme son club actuel est faible et risque de descendre en Serie B en plus il est efficace 17 BUTS !! :nikel:

Empoli est actuellement 11° donc il y a peut de chance de les voir descendre en Serie B. Par contre Lecce ils ont quelques joueurs pas mal qui pourraient être bradés vu leur descente en Série B genre Ledesma et surtout Vucinic :rolleyes:

 

 

Mon "Inter" de rêve mais tout à fait réalisable

 

============================ Frey (J.Cesar) ========================

 

= Zanetti (Andreolli) === Cordoba (Burdisso) = Samuel (Materazzi) === Maxwell (Coco) =

 

================= Cambiasso (Parades) = Diarra (Pizarro) =================

 

= Figo (Quaresma) =================================== Stankovic (Solari) =

 

================== Adriano (Cruz) === Tavano (Vucinic) ==================

 

 

Arrivées (6) : Frey (Parma), Parades (fin de contrat Reggina), Diarra (Lyon), Quaresma (Porto), Tavano (Empoli) et Vucinic (Lecce). Ces arrivées certes coûteraient chères mais ca rapporter de la jeunesse à l'équipe et ca permetterait aussi d'européaniser l'effectif :smile:

 

En réserve : Wome à prolonger car utile en solution de remplaçement et pas cher et quelques jeunes de la Primavera.

 

Départs (10) : Toldo (se fait vieux), Favalli (fin de contrat), Mihajlovic (fin de contrat), Ze Maria (fin de contrat), César (nul donc on l'achète pas), Kily (nul et se fait vieux), Véron (retour au pays), C.Zanetti (fin de contrat), Martins (vendre pour gagner de l'argent) et Recoba (fin de contrat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti doit rester, mais ne pas intervenir a tout bout de champs, simplement etre actionnaire, vous avez deja entendu parler des interventions des Agnelli du coté turinois?

Facchetti doi revetir la veste du Big Boss.

Branca doit partir, il a certe ete fidel au club mais son incapicité dans les transactions n'est plus a demontré

Mancini pour plus de stabilité peut rester, s'il apprend enfin a coacher son equipe correctement sinon out

Dans le cas ou Mancio partirai Prandelli serait une bonne idée.

 

Equipe type:

 

----------------------F.Toldo---------------------------

 

-J.Zanetti----I.Cordoba----W.Salmuel----Maxwell-

 

-L.Figo----E.Cambiasso----S.Aguero(Pizarro)---D.Stankovic-

 

----------------Adriano-------Ronaldo-----------------

 

Out: Wome(pas besoin de faire un dessin pour lui)

Mihajlovic(Retraite)

Cesar(n'a rien démontré)

Kily G.(qu'il arrete de nous bouffer nos sous, et qu'il aille a Villarreal, puisqu'il les aime tant)

Veron(pourrir l'ambiance dans les vestiaire et ne pas se bouger sur le terrain, qu'il retourne en Argentine)

C.Zanetti(devrait aller a la Juve, dommage...)

Ze maria(pas réellement utile au club)

Coco(qu'on arrete de le preter et qu'on se debarrasse des poids)

 

In: Ronaldo (On peut le traiter de traitre, mais je prefere etre champion avec lui, qu'etre eternellement 3e et me taper une Tim cup sans grande valeur sans lui)

S.Aguero(Un meneur dans le style de Kaka, capable de palier les lacunes offensives de l'equipe si besoin est. il est jeune, mais l'age est justement la marque des genies, au pire Pizarro le supleera)

Maxwell ( c'est deja fait, plus qu'a esperer qu'il retrouve son niveau, mais dans tout les cas faire mieux que Wome ne devrai pas etre trop compliqué)

Trabelsi(pourrait palier les absences de Javier, voir de Figo au besoin)

*Tavano/Vucinic(Dans le cas ou Cruz partirai, mais ne voudra surement pas venir chez nous pour jouer les joker)

 

3 points d'interrogations:

-Le depart de C.Zanetti devrait etre combler, mais qui serait MDC, talentueux, et pret a venir a l'Inter pour etre la doublure de E.Cambiasso? (je n'ai que Mascherano en tete, mais c irrealiste)

-Recoba doit il partir? au vu du rapport qualité/prix: OUI, mais j'ai tout de meme envie de le garder

-3 joueur UE dans mon equipe, et 1 seul UE recruté (Tavano/Vucinic si Cruz part), mais bon on s'appelle bien l'Internazionale!

 

J'attends les commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chan007 je suis pas tout a fait d'accord sur OBA MARTINS moi je pense que Oba c'est l'avenir de l'attaque de l'Inter et qu'il ne faut pas le laisser partir parce que il est plein de talent qui ne c'est pas encore pleinement revelé mais qui je pense se revelera bientot.

Par contre pour Frey je suis d'accord mais il devra venir et rester en temps que remplacent de Toldo pendant encore 1 ou 2 saisons.

Et pour Diarra pas mauvaise idée.

 

Pour Bastar, il faut garder Recoba parce que il est bon et je sais pas combien il est payé mais a mon avis il a du voir son salaire baissé depuis qu'il joue peu. Pour Cruz il a signé un prolongation jusqu'en 2010 donc il devrait rester. Aguero serait un 10 plutot que le remplacent de Veron mais je sais pas ca pourrait marcher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Aguero et Veron ne joue pas vraiment au meme poste et tant mieux, il nous faut 1 vrai MOC, 1 vrai 10 (c'est de + en + rare mais j'apprecie particulierement les vrais meneur de jeu) qui puisse dynamiser le milieu et l'attaque.

Je transorme donc mon milieu de terrain en celui d'1 4-4-2 Diamant:

 

--------------Cambiasso---------------

 

-Figo------------------------Stankovic-

 

----------------Aguero------------------

 

Cambiasso evoluerait devant la charniere central defensive, et en phase offensive pourrait monter 1 peu.

Pas de changement du coté de Luis et Dejan.

Aguero evoluera juste derriere les 2 attaquant, 1 peu dans le style de Zico(mais ce serai 1 poids enorme sur les epaules d'1 gamin de 17-18 ans!!).

Il nous faut l'equipe de l'année derniere mais avec Samuel.

Si tu parles bien de Walter Samuel, il est deja chez nous, a moins que ce ne soit de Samuel Eto'o que toi tu parles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chan007 je suis pas tout a fait d'accord sur OBA MARTINS moi je pense que Oba c'est l'avenir de l'attaque de l'Inter et qu'il ne faut pas le laisser partir parce que il est plein de talent qui ne c'est pas encore pleinement revelé mais qui je pense se revelera bientôt.

Ca fait 3 saisons qu'on dit ça et ca fait 3 saisons qu'il ne marque pas plus de 15 buts (Serie A + Coupes d'Europe), on peut pas se permettre d'avoir un attaquant qui glisse à chaque fois qu'il tente de frapper ... Perso je suis convaincu que le vendre cet été sera la meilleure des possibilités, il est encore jeune et les clubs anglais devraient être fortement interessés vu qu'il a le profil pour s'imposer dans leur championnat, on peut en espérer une quinzaine de millions ce qui pourrait nous financer l'arrivée de Frey et de Tavano B)

 

Par contre pour Frey je suis d'accord mais il devra venir et rester en temps que remplacent de Toldo pendant encore 1 ou 2 saisons.

Si Frey vient c'est pas pour faire banquette, c'est l'un des meilleurs gardiens de Série A et il vaut largement un Toldo sur ces deux dernières saisons. Si Frey vient c'est lui qui sera titulaire après c'est pour le deuxième gardien que ca sera serré car on pourra avoir soit Carini, soit Julio Cesar ou soit Toldo.

 

Et pour Diarra pas mauvaise idée.

Aux côtés de Cambiasso il pourrait faire des malheurs, il fairait un gros boulot à la récupération et son apport de physique pourrait être considérable dans certains matchs, on pourrait avoir un système de jeu comme la Juventus de cette année (2 bons récupérateurs et 2 milieux offensifs sur les ailes). Lyon a fixé le prix de départ du joueur à 30 millions cependant pour le moment aucune rumeur pour Diarra vers l'Inter alors que des clubs comme le Milan AC, Manchester United ou le Real Madrid sont déjà en contacts avec le joueur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ta composition qui est pas mal du tout chan007.

Pour Diarra, le prix est assez cher mais il est trés fort, à l'heure actuelle nous sommes en retard sur madrid et manchester.

Frey serait un super achat car il est trés fort.

 

Quant à Martins :martins: voici ses stats championnat + coupe d'europe:

2002-2003: 4 matchs, 1 but + 3 matchs (C1), 1 but

2003-2004 :25 matchs, 7 buts + 9 matchs (C1+C3), 3 buts

2004-2005: 31 matchs, 11 buts + 8 matchs (C1), 5 buts

2005-2006 : 25 matchs, 8 buts + 9 matchs (C1), 2 buts

 

source: yahoo sport

 

Il est temps pour lui de partir, il joue de plus en plus et marque de moins en moins.

Martins, il arrive plus à mettre un pied devant devant l'autre. :laugh::laugh::laugh::laugh:

Certains joueurs courent à côté de leur pompes (ex:César), Martins, lui court dans le vide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la priorité serait de recruter Aguero. Peut-etre qu'avec lui les problèmes d'attaque seront finis grace a de bon ballons. Et avec de bons ballons je pense déjà que Martins et Adriano suffisent. Donc si on met tout le paquet sur Aguero au détriment d'un attaquant, ca me dérangerit pas du tout!

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...