Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

------------------------------------------Toldo (pour ca derniere saison)-------

 

-----------J.Zanetti-----------Samuel---------Materazzi-----------Burdisso

 

 

---------------------------------------Cambiasso----------------------------------

 

-----Figo------------------------------------------------------------Stankovic-----

 

----------------------------------Riquelme ou Aguero-----------------------------

 

 

-------------------------Ronaldo-----------------------Adriano--------------------

 

Avec sa on pourrait gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe idéal !

 

-------------------Toldo---------------

J. Zanetti-Cordoba-Samuel-Maxwell

---------------Cambiasso-------------

--Figo-------------------------Stanko--

--------Aguero ou Riquelme----------

--------------Ronaldo-Adriano--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------------------TOLDO--------------------------------------------------------------

 

ZANETTI ouTRABELSI ----------------CORDOBA---------------------------SAMUEL------------------------MAXWELL

 

-----------------------------------------------------CAMBIASSO--------------------------------------------------------

 

QUARESMA----------------------------------------------AGUERRO---------------------------------------------STANKO

 

------------------------------------CRESPO-----------------ADRIANO ------------------------------------------------

 

 

 

Allenatore ROBERTO MANCINI

Et avec ça si on gagne pas le scudetto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi notre milieu de terrain reste un peu restreint en qualité,hormis bien sur Stanckovic,Cambiasso voire Pizarro le reste c'est pas terrible!

 

Veron,Kily Gonzales snt décevant depuis un petit moment,un bon meneur de jeu ne serait pas un luxe du style de Rui Costa qui s'ennuie ferme dans la team a Besrlusconi, voire de Riquelme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi notre milieu de terrain reste un peu restreint en qualité,hormis bien sur Stanckovic,Cambiasso voire Pizarro le reste c'est pas terrible!

 

Veron,Kily Gonzales snt décevant depuis un petit moment,un bon meneur de jeu ne serait pas un luxe du style de Rui Costa qui s'ennuie ferme dans la team a Besrlusconi, voire de Riquelme....

Rui Costa a decidé de retourner au pays il devarit signer a Benfica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------Toldo------------------------------------------------

 

J.Zanetti-------------------Cordoba-----------------------Samuel------------------------Favalli

 

-------------------------------------------Cambiasso------------------------------------------------

 

Figo-----------------------------------------------------------------------------------------Stankovic

 

-------------------------------------------- Totti------------------------------------------------------

 

----------------------------Tavano---------------------Adriano--------------------------------------

 

 

Avec Mancini comme entraineur

 

Je pense qu'on sera champion avec cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------Toldo------------------------------------------------

 

J.Zanetti-------------------Cordoba-----------------------Samuel------------------------Favalli

 

-------------------------------------------Cambiasso------------------------------------------------

 

Figo-----------------------------------------------------------------------------------------Stankovic

 

-------------------------------------------- Totti------------------------------------------------------

 

----------------------------Tavano---------------------Adriano--------------------------------------

Avec Mancini comme entraineur

 

Je pense qu'on sera champion avec cette équipe.

 

Totti ne quitera pas la Roma et encore moins pour un autre club Italien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplus ce n'est surement pas Totti qui va changer la vie de l'Inter et nous faire gagner de plus on critique Veron pour son caractere mais Totti c'est un des joueur les plus caractériel que je connaisse :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------Toldo------------------------------------------------

 

J.Zanetti (Trabelsi)----------Cordoba ( Burdisso)----------Samuel (Matrix)--------Maxwell (Favalli)

 

-------------------------------------------Cambiasso (Dabo)------------------------------------------------

 

Figo (Lucho)----------------Riquelme (Lucho)-------------------------Stankovic ( Figo )

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

----------------------------Buteur (Aguero)----------------Adriano (Tavano , Cruz)----------------

 

Piza et Oba à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je vais faire l'original... Ce que j'aimerais....

 

================Toldo=====================

 

J. Zanetti=====Kompany=====Chivu=====Burdisso

 

==============Cambiasso================

 

Figo===========Ballack==========Vandervaart

 

=========Ronaldo=======Adriano===========

 

 

VOilà, avec ça on ira loin!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je vais faire l'original... Ce que j'aimerais....

 

================Toldo=====================

 

J. Zanetti=====Kompany=====Chivu=====Burdisso

 

==============Cambiasso================

 

Figo===========Ballack==========Vandervaart

 

=========Ronaldo=======Adriano===========

VOilà, avec ça on ira loin!!! ;)

 

Van Der Vaart est plus une starlette a la Beckham dont la place se trouverais plutot chez les pseudos galactiques du Réal !!!!!

 

Ce n'est pas du tout le genre de joueur qu'il faut a l'Inter pour GAGNER,il faut des joueurs d'expérience ,aguerris,motivés !

 

Marre que l'Inter deviennent un cimétiére pour relancer les pseudos starlettes en manque de compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

================Toldo=====================

 

J. Zanetti=====Cordoba=====Samuel(Chivu)=====Maxwell

 

==============Cambiasso================

 

Figo(C.Ronaldo)===========Ballack==========Déki

 

=========V.Nistellrooy(Oba)=======Adriano===========

 

:nikel:

 

Inter a la sauce ManU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec tout les joueurs en fin de contrat,je pense qu'il va y avoir beaucoup de mouvement au mercato...

 

================Frey(J.Cesar)=====================

 

J. Zanetti(Trabels)=====Samuel(Burdisso)=====Cordoba(Materazzi)=====Maxwell(Coco)

 

==============Cambiasso(Poulsen)================

 

Figo(Quaresma)===========Riquelme(Pizarro)==========Stankovic(Solari)

 

=========Ronaldo(Cruz)=======Adriano(Martins)===========

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Samedi 15 Avril 2006 À 12:30' post='63010']

Perso avec tout les joueurs en fin de contrat,je pense qu'il va y avoir beaucoup de mouvement au mercato...

 

================Frey(J.Cesar)=====================

 

J. Zanetti(Trabels)=====Samuel(Burdisso)=====Cordoba(Materazzi)=====Maxwell(Coco)

 

==============Cambiasso(Poulsen)================

 

Figo(Quaresma)===========Riquelme(Pizarro)==========Stankovic(Solari)

 

=========Ronaldo(Cruz)=======Adriano(Martins)===========

 

C'est clair Snik par contre je pense qu'avant de penser a recruter il faudrai d'abord penser a dégraisser l'effectif plétorique de tous les boulets payer a prix d'or et qui n'apporte pas ou trés peu a l'équipe(les Veron,Wome,Kily,Recoba....) et ensuite comme tu le dis cibler les joueurs en fin de contrat(Trabelsi c'est déja fait ,des mecs comme Rosicky ou Pauleta peuvent faire l'affaire) ne coutant rien et permettant d'équilibrer a la fois l'équipe et les finances du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------------------TOLDO--------------------------------------------------------------

 

ZANETTI ----------------CORDOBA---------------------------SAMUEL---------------------------BURDISSO

 

---------------------------------------------------------------CAMBIASSO----------------------------------------------

 

FIGO------------------------------------------------------------------------------------------------------------STANKO

-------------------------------------------RECOBA----------------------------------------------------------------------

 

------------------------------------VIERI-----------------ADRIANO -----------------------------------

Vous mettez tous Maxwell en arrière gauche. Perso, je préfère Burdisso qui nous a sorti d'excellents matchs cette année. Maxwell n'a encore rien prouvé. En attaque, je mets le duo Vieri-Adriano soutenu par Recoba. Vieri est un pur buteur et il peut pallier notre difficulté offensive. En plus, ni Monaco ni le Milan ne semble avoir besoin de lui alors ce serait bien qu'on le reprenne. Je sais que c'est pas très réaliste mais bon n peut toujours essayer. J'ai mis Recoba (s'il se blesse pas tout le temps) parce qu'il distille de magnifiques passes et peut renverser un match sur un coup-franc. Le trio Vieri-Ronaldo-Recoba avait très bien marché à une certaine époque :rolleyes: , je pense que ca peut également matché avec Adri.

 

VIERI :laugh:

RECOBA EN 10 :laugh:

 

Je vois plein de fois Ronaldo, quels supporters plein de memoires que vous etes :nazz:

 

 

Edit : Arrète de provoquer et argumentes tes posts... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jazzy quand je parlais de fin de contrat je parlé des joueurs de notre club,ce qui comprend Cesar,Kily,Favalli,Ze Maria,Wome,Recoba et le depart probable de Veron.C'est pour sa qu'avec tous c'est depart,il va y avoir pas mal d'arrivé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...