Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les deux meilleurs milieux offensifs/ailiers de la saison 2012-2013


p-h08

Elisez les deux meilleurs milieux offensifs/ailiers de l'année !  

44 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Giacomo Bonaventura (Atalanta)
      1
    • Antonio Candreva (Lazio)
      3
    • Alessio Cerci (Torino)
      3
    • Alessandro Diamanti (Bologna)
      5
    • Alejandro Gomez (Catania)
      3
    • Marek Hamsik (Napoli)
      24
    • Anderson Hernanes (Lazio)
      5
    • Josip Ilicic (Palermo)
      0
  2. 2. Elisez les deux meilleurs milieux offensifs/ailiers de l'année !

    • Giacomo Bonaventura (Atalanta)
      0
    • Antonio Candreva (Lazio)
      2
    • Alessio Cerci (Torino)
      1
    • Alessandro Diamanti (Bologna)
      13
    • Alejandro Gomez (Catania)
      1
    • Marek Hamsik (Napoli)
      13
    • Anderson Hernanes (Lazio)
      14
    • Josip Ilicic (Palermo)
      0


Messages recommandés

Suite des votes pour élire l'équipe-type de la saison 2012-2013 avec cette fois sondage pour élire les deux meilleurs milieux offensifs/ailiers de cette saison.

 

Ce fut surement le poste le plus indécis parmi tous les sondages qu'on a effectués car il y'avait un certain nombre de prétendants. Mais comme je le répète à chaque fois, on a dû faire des choix pour restreindre le choix à 8 joueurs et on a dû en écarter malgré leur belle saison.

 

Comme pour les sondages précédents, le sondage est coupé en 2 parties, je répète donc qu'il faut voter pour un duo, donc pour un joueur différent pour chaque sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Hernanes en plus d'être un super joueur je l'aime beaucoup et Diamanti

 

Suggestion pour les prochaines fois, il serait appréciable de mettre les stats de chaque joueurs (buts/passes décisives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva et Hernanes pour ma part. Le premier a vraiment explosé sur son couloir droit cette saison, ce n'est pas pour rien que Prandelli l'a appelé.

 

Pour le second, c'est un choix subjectif mais je m'en moque ( :bigrin: ). Il a une certaine classe, joue du pied gauche comme du pied droit et est décisif tant dans le jeu que sur coup de pied arrêté. Son inconstance lui joue (mais surtout a la Lazio) une place pour la Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lamela n'est pas là, c'est un choix de niveau, un oubli ou tu considères qu'il n'est pas milieu offensif ?

C'est un choix, même s'il aurait pu prendre la place d'Ilicic.

 

Pour moi ce sera Hamsik et Diamanti.

Hamsik parce qu'il a encore enchainé une saison de très haut niveau et que c'est un des meilleurs joueurs du championnat depuis quelques saisons.

Diamanti parce qu'il a porté Bologna sur ses épaules, une des belles surprises de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté en premier lieu Hamsik, très constant bien qu'un peu en dedans lors de chocs, justifie enfin selon moi de sa réputation de " fuoriclasse " du championnat, le meilleur joueur du championnat avec Totti.

 

Ensuite j'ai voté Diamanti, qui confirme sa dernière saison de bon niveau en devant l'un des milieux les plus importants du championnat et en emmenant son équipe à une place très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...