Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

ICARDI AGRESSÉ DANS MILAN !

 

L’ex dĂ©fenseur de Bari et Juve, Massimo Brambati, aujourd’hui journaliste Ă  la chaine 7Gold raconte un Ă©pisode post Inter-Cagliari : le joueur argentin a Ă©tĂ© victime d’une agression de la part d’une quarantaine d’Ultras nerazzurri qui, aprĂšs les chants et banderoles du match, ont voulu passer Ă  l’« action ».

 

Voici le tĂ©moignage de Brambati, qui vit dans la mĂȘme propriĂ©tĂ© que Maurito : « Je suis habituĂ© Ă  voir entrer et sortir des joueurs de mon hĂŽtel. J’ai assistĂ© Ă  la scĂšne : ils ont agressĂ© la voiture d’Icardi, ils Ă©taient 40 dont une dizaine Ă  pied. Les « supporters » (ou plutĂŽt abrutis dans ce cas prĂ©sent) ont Ă©galement dĂ©ployĂ© une banderole en dehors de la propriĂ©tĂ© en faisant rĂ©fĂ©rence aux dĂ©clarations post-Sassuolo Ă©crites dans son autobiographie : « Nous sommes lĂ , quand tes amis argentins arrivent tu nous fais savoir ou tu feras l’indigne ? ».

 

Toujours selon le tĂ©moignage de Brambati, le pire a Ă©tĂ© Ă©vitĂ© avec l’intervention d’un garde de la propriĂ©tĂ©, qui s’est prĂ©sentĂ© en dehors de celle-ci « avec un pistolet pointĂ©. Icardi a ensuite demandĂ© Ă  ce que la banderole soit enlevĂ©e ».

 

Brambati, en contact avec Piero Ausilio, a rĂ©vĂ©lĂ© que le directeur sportif a admis l’erreur de la part de l’équipe marketing, de ne pas avoir contrĂŽlĂ© le contenu du libre.

 

Texte de FcInternews.it traduit par Internazionale.fr

 

Ca couple aux decla d'Ausilio qui affirme que c'est le bien de l'Inter qui prime et que surtout demain des choses seront faites franchement SI ca ne s'apaise pas il partira c'est clair et net. Le clima au stade est nauséabond et les supporters ne lùcheront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débiles quoi... Entre celui qui sort une biographie à 23 ans sans faire gaffe à ce qu'il raconte, les crétins abandonnent toutes occupations pour aller lui casser la gueule, le garde du corps qui braque lesdits crétins...

 

Grosse ambiance Ă  l'Inter en ce moment :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire le passage responsable de tout ce charabia!

C'est pas aussi grave que ca...bon c'est maladroit mais rien de bien grave.

Mais Ă©tant donnĂ© que le niveau intellectuel des deux opposants est loin d'ĂȘtre fameux, c'est parti en couilles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec te sort une biographie Ă  23 ans ou il sait trĂšs bien que cela ne va pas plaireĂ Ă  tout le monde et derriĂšre il s'Ă©tonne que tout cela se retourne contre lui.

 

Qu'il porte un peu ses couilles et assume. Wanda doit lĂącher la culotte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une catastrophe , je me demande bien comment De Boer va gérer ce cas là .. -_-

Massimo Moratti: "Je suis avec Icardi. Je n'ai jamais sympathisé avec la Curva Nord. Ils sont 4'000, pas 20 millions. Mauvais geste du club".

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne veux pas trop m'avancer, mais la discussion au sommet entre Icardi et l'inter s'est terminée

 

Icardi vient de poster une photo du brassard en citant la curva : "non la lascio mai sola"

 

Je crois que les dirigeants veulent avant tout limiter la casse et ressouder les liens entre "la curva", le club et Icardi

 

Icardi est un patrimoine trop important pour l'inter, on ne peut pas se permettre de le laisser patauger dans sa m... tout seul

 

Je pense qu'il y aura une sanction financiĂšre...un retrait du livre le temps de supprimer quelques passages ?

 

En tout cas, l'option choisie est la plus intelligente

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une catastrophe , je me demande bien comment De Boer va gérer ce cas là .. -_-

Massimo Moratti: "Je suis avec Icardi. Je n'ai jamais sympathisé avec la Curva Nord. Ils sont 4'000, pas 20 millions. Mauvais geste du club".

Moratti est un homme d'affaire. Pour lui, Icardi c'est de l'argent. Et il sait recourir Ă  tous ce que apportera le bien au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction, ça suppose financiÚre ?

J'en vois pas trop l'intĂ©rĂȘt, il faudrait seulement lui expliquer sa connerie. Lui dire faire comprendre que son image n'est pas Ă  prendre Ă  la lĂ©gĂšre, et arrĂȘter tout ce branding autour de lui; site, autobio.. Ca va ĂȘtre quoi la suite, une chaĂźne de fast-food, une marque de prĂȘt Ă  porter ?

Et d'autant plus que le club à sa part de responsabilité. Quand j'entends Ausilio dire que personne n'était au courant je m'inquiÚte de la com' interne. Icardi n'est pas aller commandé une pizza au Vesuvio en catimini, mais il a écrit un bouquin, donc ce qui prends du temps, demande des contacts, se voit/se sait ...

 

Par contre pour le capitanat, lĂ  j'sais pĂŽ.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, le club a aussi fait une erreur de ne pas lire son bouquin avant sa publication pour pouvoir censurer ce qui devait l'ĂȘtre (dans un de mes posts de dimanche matin, j'avais mĂȘme dit ne pouvoir imaginer qu'il ne l'ait pas fait...)

 

Je crois que cette histoire leur servira à eux aussi de leçon.

 

Maintenant, en interistes, on ne va pas accabler le club...la presse, les tifosis des autres clubs, s'en donnent déjà à coeur joie

 

Je n'ai donc pas trĂšs envie de m'Ă©tendre sur les erreurs du club que je soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure dĂ©cision de le garder capitaine, il s'est excusĂ© et on n'est loin d'un cas d'un Serge Aurier, Icardi est mĂȘme dĂ©fendable si ce qu'il dit dans le livre est vrai. La meilleure excuse qu'il pourrait faire aux supporters ultra compris ça sera de continuer Ă  marquer, et pas sur penalty aprĂšs une simulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Qu'il se casse, aprĂšs son Ă©tĂ© de merde a demandĂ© son augmentation, et maintenant ça pour un joueur qui n'est pas non plus la grosse vedette du siĂšcle... MĂȘme Milik qui arrive en Ă  peine quelques mois et dĂ©jĂ  plus un manque pour Naples que l'Inter sans Icardi. Je sens pas la diffĂ©rence, on perd avec ou sans lui...

 

Ct'équipe de bras cassé qui ouvre sa gueule à tous va... Les Brozovic, Kondogbia, Icardi, ils peuvent se barrer dans un car pour la Chine ou autre.

 

Mais oĂč sont les Cambiasso, Stanko, Milito, Zanetti et cie qu'on entendait jamais, et qui torchait des rĂ©sultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Icardi est surtout mal conseillĂ© en terme d'image et de marketing. Pour moi un footballeur reste un footballeur et pas un produit marketing ! D'autres ont bien rĂ©ussi a crĂ©er une marque avec leur nom mais ce sont des grands joueurs (Ronaldo, Messi, Nymar, Pogba, Ibrahimovic..etc) Je crois qu'il essaye de faire de mĂȘme et exploiter son nom pour saisir des opportunitĂ©s business en dehors du foot sauf qu'il se foire et il fait le buzz mais pas pour les bonnes raisons... s'il avait un bon agent :) il ne sortirait pas cette connerie d’anecdote avec la curva dans son bouquin. Icardi est lui mĂȘme responsable de ce qui lui arrive..

 

Autre chose, on a plus au moins attribué un statut d'intouchable a Icardi dans l'effectif. L'attaque interiste sur le terrain est trop icardi-dépendante. Il n y a pas de concurrence saine au niveau de l'attaque et en plus on l'a responsabilisé avec le brassard de capitaine. C'est normal que Icardi se sente pousser des ailes jusqu'au point ou il se croit au niveau d'autres joueurs de classe mondial. Icardi est un trÚs bon attaquant avec encore plein de potentiel mais il n'a pas encore atteint le sommet et il lui faut plus d'effort sur le terrain et en dehors du terrain. instaurer une concurrence au niveau du poste d'attaquant ne lui fera que bien !

 

la seule chose que peut faire Icardi et l'inter maintenant c'est de tourner la page et oublier cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui enfin faut se calmer quoi. Je suis extrĂȘmement déçu mais "j'arrive" pas Ă  ĂȘtre fataliste comme vous l'ĂȘtes. L'effet de la dĂ©faite d'hier elle d'ailleurs amplifiĂ©e par rapport Ă  l'affaire Icardi/Ultras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Une défaite ?

 

Soyons aussi objectif, ce sont des défaites depuis le début qui n'ont aucune allure... Un moment ou l'autre, faut prendre des décisions s'ils veulent garder du monde au stade.

 

Ca fait 6 ans que la plupart des gens se trouvent des excuses. Pour quel résultat ? Zéro titres. Alors, oui on peut continuer à approuver des comportements de ce style mais aprÚs le maillot Pirelli-Perdenti nous va pas si mal que ça.

 

Les excuses, c'est pour les faibles. J'en ai pas pour ma part et le comportement d'Icardi. On se chie dessus, on fait rien de bon alors il est temps que le club comprenne la mĂȘme chose. Ca sert Ă  rien d'avoir 20.000 investisseurs pour nous pondre un dĂ©but de saison pareil. :nikel:

 

Aujourd'hui, Icardi peut se casser parce que sur le terrain, c'est un match sur trois. Je veux pas d'une starlette qui se cache soit derriĂšre sa femme, soit derriĂšre la production du livre ou l'auteur, et puis ce sera quoi derriĂšre ces enfants ? Qu'il se casse une bonne fois pour toute. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...