Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Ce type ne mérite pas (plus) l'Inter ! On ne peut pas se comporter comme ça avec notre club ! Quelle diva, je n'en reviens pas... Y a un an je me disais enfin un jeune qui a un peu d'amour pour le maillot qu'il porte... Ouais, ouais ca se voit ! Et maintenant il veut une revalorisation salariale :huh: Il n'a pas déjà pas assez de sous comme ça ? Un capitaine qui "aime" le club ne peut se permettre de tels agissement ! Qu'il parte le plus vite possible ! Et qu'il aille promener sa blondasse autre part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne mérite plus le brassard on est d'accord , mais rien qu'avant il ne le méritait pas non plus forcément . AprÚs il n'est pas non plus aller au bras de fer avec le club ect .. Tout ce que je veux dire c'est qu'il ne mérite pas encore la pendaison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet absurde mais avec ce qui se passe, s'il venait Ă  rester, je ne pense pas qu'il fera plus d'une saison encore avec nous. Cet Ă©pisode ne va pas du tout passer inaperçu auprĂšs des tifosi et je pense qu'Ă  sa prochaine apparition oĂč y'aura une majoritĂ© d'intĂ©ristes dans le stade, les sifflets et insultes vont se faire entendre comme il faut, surtout envers sa femme.

 

Moi je l'aimais beaucoup en capitaine, mais lĂ  clairement il s'est blacklistĂ© tout seul comme un grand. Miranda capitaine ? Ça me va. Je pensais Ă  Medel mais le brĂ©silien semble parfait pour ce rĂŽle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avec tout son cirque et au final si c'est pour rester et pas se donner Ă  fond autant le laisser partir si on atteint au moins les 60M .

 

On essai de lui trouver un bon remplaçant et si on trouve pas Eder peut faire l'affaire une saison j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rĂ©volte que le club baisse son froc et se plie aux exigences du clan Icardi. C'est trop simple lĂ  et les autres joueurs peuvent l'avoir mauvaise, si il suffit d'ĂȘtre dĂ©sirĂ© par un club pour voir son salaire augmentĂ© et son contrat prolongĂ©......je serais Borzovic j'en profiterai Ă©galement (sa femme n'est pas actrice ou autre ? vu que cela fonctionne)

 

Icardi prolongé et revalorisé, le mec si il ne plante pas ces 25 buts en Serie A, il va entendre parler du pays dans la Curva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un Ă©pisode que j'ai du louper c'po possible parce que vous avez tous l'air remontĂ© mĂȘme les plus modĂ©rĂ©s. J'ai peut ĂȘtre zappĂ© un truc parmi le flot de newz. Quelqu'un peut me faire un rĂ©cap ? :phear: (parce que moi j'ai que Wanda qui part nĂ©gocier avec le Napoli et lui qui dit rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question aussi: Tu pense qu'il y'a vraiment une différence entre Wanda et lui? Si son agent avait été un agent comme le autres j'aurais adhéré à ce que tu dis. Mais désolé il s'agit ici de son épouse. Il est libre de négocier le contrat qu'il juge suffisant pour lui et son talent. je m'e fou royalement de combien il gagne. Mon seul problÚme est au niveau de la forme. Si tu estime que tu gagne mois que ce que tu devrais gagné je suis convaincu que cela peut se passer autrement sans grand bruit. Beaucoup d'exemples nous le prouve. Il s'est comporté la comme une personne vulgaire qui à mon avis ne mérite pas le titre de capitaine.

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiĂšte pas c'est Icardi qui voulait tout ça, c'est plus facile de passer par sa gonze, et a savoir qu'elle est nulle dans son domaine, pour nĂ©gocier le contrat par twitter... c'est une mascarade, j'espere en tout cas que le brassard il ne l'aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question aussi: Tu pense qu'il y'a vraiment une différence entre Wanda et lui? Si son argent avait été un argent comme le autres j'aurais adhéré à ce que tu dis...

 

L'argent est le mĂȘme partout en principe, on peut toujours le convertir donc pas de soucis Ă  ce niveau :phear:

 

Brozovic doit l'avoir mauvaise car dÚs que son agent à reclamé une augmentation, on l'a directement placé sur la liste des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Parce que j'y crois pas du tout Ă  cette blessure, il fait les entrainements mais pas les matchs. Faut arrĂȘtez, ce sont des sportifs pro, il leur faut plus qu'une petite blessure pour ne pas jouer. Je dirai comme une douleur possible de transfert -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Presse Italienne:

 

- On apprends qu'il a reçu un accueil assez froid de la part des supporters à la Pinetina. (Insultes)

 

Cela pourrait changer ces envies de rester. D'ailleurs, on annonce qu'il ne jouera toujours pas contre Tottenham, avec en vue un transfert ou une prolongation de contrat.

 

M'en serai douté, il n'a plus qu'à faire ces valises car il ne fera surement pas une saison de qualité chez nous... On doit absolument trouvé un buteur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est c'que tu veux depuis le début :phear:.

 

Non non, qu'il reste. Les insultes, ce n'est pas la 1Úre fois qu'il les entend. C'est un insolent comme jamais, il va faire ce que font les insolents dans ce cas, la jouer jemenfoutiste tout simplement. Il sait trÚs bien qu'au prochain doublé c'est tout le Meazza qui va scander son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Oui et non... Si j'étais sur d'avoir un joueur de qualité pour le remplacer, il peut partir sans retour. Il ne vaut pas tout ce remue ménage autour de lui.

 

Malheureusement, on a rien Ă  se mettre sous la dent donc je suis bien conscient qu'on ne peut pas le perdre pour le plaisir de mes yeux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucune aucune force morale ce garçon, il s'attendait à quoi en revenant, qu'il serait accueilli en héros, alors que depuis le début de la préparation, il fait semblant d'avoir mal à l'épaule pour ne pas jouer....

 

Il se fait manipuler par son entourage, et cela va nuire Ă  sa carriĂšre, dĂ©jĂ  que malgrĂ© ses buts en Italie, il n'est pas appelĂ© en sĂ©lection, lĂ  il n'est pas prĂȘt d'y retourner.

 

Si il pense que personne ne voit, ou n'entend ce qui se passe autour de son cas depuis un mois. Je suis d'ailleurs surpris que Wenger veuille s'emmerder avec une diva pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...