Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Je me dis, cool, j'ai les mĂȘmes baskets de running que le capitaine de l'Inter, achetĂ©es 20 balles qui plus est. B) Ou plutĂŽt l'inverse, le bougre m'imite, je suis une source d'inspiration intarissable pour lui c'est Ă©vident. B)

 

Image IPB

 

Maintenant, et plus que jamais, dĂšs que j'irai courir cigare Ă  la main, je fredonnerai cet

en songeant Ă  la symbolique de mes souliers. Qui sait, si je croise Verratti ou Lewandoski durant un footing, peut-ĂȘtre voudront t'ils s'inspirer du Maestro? B)

 

Mais en fait, non, je redescends. Constatant que ce sont Ă©galement celles de Yuto. :(

 

Image IPB

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

SincÚrement je pense que c'est l'attaquant le plus sous-coté dans le football actuel.

MĂȘme chez ses propres supporters il est constamment mis en doute alors que c'est flagrant qu'il a tout pour lui et que ses stats chez nous sont miraculeuses par rapport au jeu proposĂ© depuis qu'il est Ă  l'Inter.

 

Cette saison il va pouvoir vraiment s'éclater si on parvient à maintenir le niveau de jeu qu'on a proposé ce soir, et si ça fonctionne il va péter les scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce fut surtout sa femme qui a foutu le doute dans le comportement du joueur, sans elle. Le mec serait la vedette par excellence chez nous :nikel:

 

Grande Partita de sa part, merci Ă  toi, tu m'as fait pleurer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'au début j'étais sceptique sur lui :phear:

En mĂȘme temps il m'avait pas facilitĂ© la tĂąche. Sa premiĂšre saison les 2/3 du temps il faisait n'imp, puis aprĂšs il s'est mĂ©tamorphosĂ©. Mais alors quelle mĂ©tamorphose, ce qu'il fait depuis deux ans, c'est juste excellent. Une efficacitĂ© pareille c'est beau, et rare :bigrin:

 

 

Comme p-h l'a dit, surement l'attaquant le plus sous-cÎté depuis un moment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais nier son talent et son importance dans l’équipe et que ça soit un joueur dans le top 3 des meilleurs attaquants en Serie A...

Mais vu la mascarade de cette été, si jamais y avait pas eu un accord le mieux était de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'Inter a trĂšs bien fait de garder Icardi.

 

Non seulement, il vaudra probablement bien plus que 60 millions aux prochains mercato, mais en plus et surtout, il est indispensable à cette équipe, quand on voit la difficulté qu'ont les autres à planter un but.

 

On n'a qu'un seul vrai buteur !

 

Sans lui, on serait Ă  la peine en finalisation...Banega, Mario, Eder et mĂȘme Candreva, cest pas trop ça...il y a juste Perisic qui, pour l'heure, marque quelques buts de temps Ă  autres.

 

Gabigol ? Oui, peut-ĂȘtre, mais ça reste Ă  dĂ©couvrir

 

L'inter a un besoin crucial d'Icardi.

 

Bien qu'il n'incarne pas le prototype de l'attaquant qui fait 30 mĂštres avec le ballon et dribble 2-3 joueurs, cest actuellement, selon moi, l'un des tous meilleurs finisseurs au monde ! Bon shoot, bon de la tĂȘte, pas maladroit au dribble...il peine un peu du gauche, mais quel sens du but ! Il est presque toujours placĂ© lĂ  oĂč il faut.

 

Je le répÚte : avec les prix qui flambent de plus en plus sur le mercato, 110 millions de clause, c'est pas assez pour un mec qui, à 23 ans, est déjà l'un des meilleurs buteurs de la serie A, qui a une grosse marge de progression et qui ne cÚsse de s'améliorer...moi, ça me rassure pas...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...