Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

J'suis pas d'accord, Icardi c'est notre bomber. Il a (re)fait une connerie, mais j'ai l'impression qu'il commence Ă  prendre beaucoup en maturitĂ©. De plus sur l'incident de ce week-end, c'est mĂȘme pas un problĂšme de comportement, c'est une mauvaise gestion de sa com' dans un monde ultra connectĂ© aux mĂ©dias. Ca peut arriver Ă  n'importe qui, il faut juste savoir comment s'y prendre pour Ă©viter ce genre de boulettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Maturité ?

 

Quand on fait une biographie, on relit un minimum ce qu'on dit au rédacteur. SincÚrement, le bomber est mort depuis un moment, et sa mentalité est trÚs limite. Il ferme juste sa gueule parce qu'il sait qu'il ne gagnera ni face au club, ni face aux supporters.

 

Vivement le mercato qu'on le foute sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça c'est une connerie, mais pour le reste, depuis ce début de saison, j'avais l'impression de voir un Icardi plus impliqué sur le terrain, qui commençait à comprendre son rÎle de capitaine. Mis à part l'épisode de flou pendant le mercato (surtout une absence de com' de sa part, et trop de Wanda), ces déclarations semblaient plus posées.

le bomber est mort depuis un moment

6 buts en 8 matchs, il te faut quoi de plus ? HonnĂȘtement faut arrĂȘter de lui chercher tous les maux, et sur ce point lĂ  il n'est pas coupable.

Si tu fais rĂ©fĂ©rence Ă  sa femme et Lopez, ouai c'est plus que limite, mais j'vais ĂȘtre honnĂȘte, c'est sa privĂ©e, il peut b*iser qui il veut. Par contre, sa connerie se situait dans la publication du tatouage des gamins sur instagram. Une fois de plus, mauvaise gestion de com'.

Finalement, j'en reviens au mĂȘme point, Icardi ne sait pas gĂ©rer son image et sa communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aura pas mieux qu'Icardi en attaque cette année, j'espÚre juste qu'il va commencer à se bouger parce que ça fait 2 matchs qu'il se cache derriÚre les défenseurs au lieu de venir chercher des solutions. Maintenant si c'est les soucis extra sportifs déstabilisent trop l'équipe il faudra s'en séparer cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue la mĂ©moire sĂ©lective des gens, Trinikola, je suis pas d'accord du tout . Icardi porte quasiment tout seul notre Ă©quipe, depuis le dĂ©part de Milito on a jamais rien eu d'aussi performant. Il faut arrĂȘter de laisser les journalistes nous monter la tĂȘte, Icardi Ă  fait une connerie, il a fait une connerie, baste, il n'a que 23 ans, c'est incroyable de vouloir l'enterrer comme ça alors qu'il a toujours Ă©tĂ© correct, en plus que je suis d'accord avec lui sur plusieurs points et le comportement actuel de la Curva ne fait que me conforter dans ma rĂ©flexion.

Commd je l'ai dit sur le topic de Kondogbia les erreurs ça arrive Ă  tout le monde, tout le monde, c'est pas en jetant nos joueurs petit Ă  petit qu'on va ĂȘtre compĂ©titifs surtout que rĂ©cemment si c'est ce qu'il faut faire, il faudrait jeter 90% du groupe car aucun n'a vraiment Ă©tĂ© irrĂ©prochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Et c'est bien lĂ  Samus que je dis que le club doit absolument ĂȘtre beaucoup plus virulent avec les joueurs. Et je suis mĂȘme heureux de voir Zanetti qui est un homme qui a un calme olympien s'Ă©nerver. C'est bien la preuve que les joueurs ne respectent plus rien, tu reviens 20 ans en arriĂšre, les joueurs passaient Ă  la trappe pour ce genre de comportement.

 

Il porte l'équipe quand il le décide et c'est pas à chaque match, et de moins en moins incisifs, on attends beaucoup plus d'un joueur qui a son talent. Il doit travailler beaucoup plus au lieu de passer sa vie sur les réseaux sociaux avec sa bourge... Il doit marquer à chaque match, ce mec est un talent qui touche son slip, c'est une honte pour moi.

 

Une autobiographie à 23 ans mais on se fout de la gueule de qui là ? Comment on peut le défendre, c'est erreur sur erreur, et moi je rejoins la Curva. Avant qu'il ouvre sa bouche qu'il nous montre sur le terrain à chaque match qu'il mérite le maillot noir et bleue ainsi que le brassard de Zanetti mais merde quoi :vnr:

 

Zanetti a eu le mĂ©rite sur 20 ans Ă  ĂȘtre la lĂ©gende qui devait remplacer Fachetti qui est une vrai idole dans le monde du foot en Italie. Le dĂ©fenseur de la Squadra Azzurra de 1970 battu seulement par un BrĂ©sil de lĂ©gende.

 

Et Icardi se pointe, et joue la diva à 23 ans :debile1: La plus grosse blague que j'ai jamais connu à l'Inter et pourtant on en a des perles... On lui fait plaisir en renouvelant son contrat alors que la situation financiÚre est délicate alors qu'on a du se passer des icones du triplé pour leur salaire comme JC, Cambiassio, Samuel et cie... :cry:

 

C'est vous qui avez la mĂ©moire courte et vous avez qu'en bouche les difficultĂ©s mais nous Ă©tions un danger permanent il y a 6 ans pendant plus de 5 ans parce que nos joueurs savaient ce qu'ils voulaient et allaient vers le mĂȘme objectif avec pour certains moins de talent !

 

Alors, oui, Icardi est un talent mais il est complÚtement con ! J'aimerai tellement que ce Onze magique du triplé reviennent faire la morale à ces jeunes pourris gùtés qui n'en touchent pas une contre des Chievo, Cagliari et j'en passe... mais gagnent des millions qui ne méritent pas :angry:

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est là qu'on se rend compte que notre banc est pauvre, trÚs pauvre... Et qu'on a encore beaucoup de travail pour retrouver une équipe compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je partage ton point de vue @Trinikola

 

Je ne pense pas qu'on soit des tifosi pourri gùtés qui font une crise de nerf pour rien

 

Je crois qu'on a Ă©tĂ© trĂšs patients comme supporters avec toutes ces annĂ©es de disette et, si on se rĂ©jouit tous de voir le Suning et sa puissance financiĂšre prendre les rĂȘnes et avoir de grands projets, on attend comme EUX un engagement total des joueurs que le club paie grassement

 

On est l'inter ! On n'est pas le Cagliari ou le Sassuolo ou mĂȘme la Fiorentina, on ne peut pas se satisfaire d'une 11eme ou mĂȘme 4Ăšme place avec les joueurs qu'on a

 

Si notre objectif Ă©tait, au vu de nos moyens, de finir 10eme, mais alors pas de problĂšme tout va bien dans le meilleur des mondes

 

Mais la donne est légÚrement différente

 

Je ne critiquerai jamais le club, qui fait son max pour revenir à niveau, mais je critiquerai toujours, de façon aussi constructive et lucide que possible, les joueurs et l'entraßneur si je vois des comportements qui sont lamentables

 

Maintenant, je maintiens qu'Icardi est un champion, je lui pardonne sa légÚreté avec le livre, je comprends qu'il était pas en état de jouer dimanche et lui pardonne le penalty, mais maintenant on se bat tous ensemble

 

Je veux des battants, qui que se soient, qui mouillent le maillot, 11 guerriers...

 

L'inter, avec son équipe, elle aurait pas due battre Cagliari, elle aurait dû l'éclater ! Je ne veux pas voir des matchs comme contre la Juve en championnat et en Coppa Italia retour l'année passée 1x par an

 

Le club appartient d'abord Ă  ses supporters, pas aux Ultras, Ă  tous ses supporters

 

les joueurs, les dirigeants, etc, tout passe, mais les supporters restent et encaissent aussi les coups qu'encaisse le club (pas d'un point de vue financier bien sûr), ils ont aussi le droit de faire entendre leur voix et c'est en cela que je respecte Zanetti

 

Je ne défends pas les incivilités, la vulgarité des gars de la Curva, qui ne sont pas un exemple

 

Je défends le club et ses supporters

 

Forza Inter ! Ce maillot vaut de l'or ! Qu'ils en prennent conscience

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Icardi doit dégager de cette équipe.

L'Inter ne se relÚvera jamais avec ce genre de crétin a l'égo mal placer comme capitaine. On lui a donner beaucoup trop de pouvoir et lui se donne beaucoup trop d'importance. Il faut revenir a des bases saines et virer ce genre de tocard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas des nounous... :bigrin:

C'est pas le Fc Icardi ici, il faut le lui faire comprendre et brutalement si c'est encore possible. Aucun entraineur n'y arrivera sans l'avoir préalablement remis a sa place ou définitivement écarter.

Un capitaine doit ĂȘtre un minimum respectable, sinon comment il pourrait fĂ©dĂ©rer l'Ă©quipe?

 

Je pense que ce joueur est un cas qu'il faudra régler d'une maniÚre ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce type avait un égo réellement surdimensionné il crierait son désespoir sur le terrain bien plus souvent, or les 2-3 fois qu'il l'a fait (avec Mancini) il est allé direct sur le banc et depuis il s'en est abstenu. C'est vrai que maintenant je me pose quelques questions sur son capitanat mais je vais pas tout remettre en cause sur son leadership alors qu'il y a à peine un mois j'en faisais un exemple sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a besoin d'un mec qui place le club avant tout, si possible qui aime le club, surtout en cette période difficile. Un mec qui a le sens du sacrifice, et un minimum irréprochable dans sa vie, bref un capitaine normal. Icardi n'a aucune de ces qualités, et ne semble pas avoir la volonté d'y remédier pire il semble utiliser son statue pour foutre le bordel.

 

De Boer n'a pas su s'imposer, tant pis pour lui. Les mauvais résultat ne sont pas du a un manque de qualité mais c'est plus du au relationnel.

 

Il faut enlever le capitanat a Icardi ou il faut qu'il dégage.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te mens pas que j'aurais justement aimĂ© un capitaine plus discret, un type qui ne sait mĂȘme pas ce que rĂ©seau social signifie. Quand tu le compares Ă  un Chiellini ou Thiago Silva par exemple, c'est un peu le jour et la nuit. Mais un capitaine doit, selon moi, ĂȘtre aussi un vrai bon footballeur et ça il l'est, indĂ©niablement, et si on le compare Ă  Medel Miranda, je mets quand mĂȘme l'argentin un poil devant au niveau des perfs.

 

Enfin bon, on en revient souvent Ă  la mĂȘme solution : Handanovic capitaine et tout serait plus simple, mĂȘme si ça ne rĂ©soudrait pas le fait qu'Icardi est au fond, un petit con ^^.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi doit dégager de cette équipe.

L'Inter ne se relÚvera jamais avec ce genre de crétin a l'égo mal placer comme capitaine. On lui a donner beaucoup trop de pouvoir et lui se donne beaucoup trop d'importance. Il faut revenir a des bases saines et virer ce genre de tocard.

A des bases seine Ă  base de Rochie ou Palacio en pointe ?

On peut le critiquer sur beaucoup de choses, mais on doit admettre qu'on a besoin de lui, je te rappelle que pour le moment comme notre jeu est pitoyable, on est MauritoDĂ©pendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit "con" il peu l'ĂȘtre mais pas avec ce genre de responsabilitĂ©, a un moment donner c'est forcement contre productif... C'est comme si Arsene Venger avait fait d'Anelka son capitaine... Autant se suicider tout de suite. :phear:

 

Je ne remet pas en cause ses qualités de joueur mais en tant que capitaine il nous tire vers le bas. Mancini nous a mis dans une merde sans nom en le nommant capitaine. Comment lui retirer le brassard alors que ses perfs sont bons? Le mec ne comprendra jamais que cela n'a rien a voir, c'est pour ça qu'il doit partir.

 

@Sinagh: Palacio aurait Ă©tĂ© un excellent capitaine, exemplaire, respecter mais un capitaine doit ĂȘtre sur le terrain. Moi je voterais pour Miranda.

 

A un moment donner c'est une évidence que "Commode ne doivent pas régner". :phear:

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce passer d'un joueur comme icardi a l heure actuelle c est juste inpensable notre equipe ne peux ce permettre de faire Ca

 

Désolé de l'ortographe et la ponctuation mon natel a quelque soucis avec son correcteur

Modifié par Math
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui il a fait une trĂšs trĂšs grosse premiĂšre partie de saison notre argentin et il commence bien la seconde partie :smile:

 

 

Lu sur l'Equipe.fr : Icardi a inscrit son 15e but de la saison sur un centre de Candreva (69e), atteignant ce total pour la troisiÚme saison consécutive, comme Zlatan Ibrahimovic et Christian Vieiri avant lui.

 

C'est quand mĂȘme le TOP au niveau buteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour sa vente cet été contre un chÚque de 70 patates + Gabbiadini. J'avais encore des doutes à l'époque quant à nos ressources financiÚres. Le doute étant désormais levé... Dieu merci nous ne l'avons pas vendu.

 

La vĂ©ritable qualitĂ© d'Icardi, plus importante que celle d'ĂȘtre une machine Ă  buts, c'est sa capacitĂ© Ă  rester patient! C'est incroyable le nombre de minutes qu'il reste sur le terrain sans avoir de ballon et Ă  attendre son heure. C'est un joueur dĂ©cisif. Je suis content de son rendement. C'est clairement un trĂšs grand attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...