Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Cette histoire est scandaleuse. Y'Ă  pas d'autres mots , c'est censĂ© ĂȘtre l'emblĂšme de l'Ă©quipe , le capitaine , le fer de lance.

 

Il laisse sa no brain de femme dire de pareilles conneries dans la presse et surtout faire pression sur le club de cette maniÚre. C'est pas normal du tout , et les déclarations comme quoi la Rube et le Dauboli sont dessus m'a donné envie de vomir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en tant que Capitaine de l'Inter on peut laisser son "agent" (femme) déclarer qu'il y a la Juve et Naples sur lui ?!

 

A vomir...

Business is business -_-

 

AprÚs ça te choque vraiment qu'un agent dise de son poulain que d'autres clubs sont sur lui ? :ermm:

Oui pour moi. S'il s'agit d'un joueur lambda ca ne me choque. Mais tu ne eux pas ĂȘtre capitaine d'une equipe et faire pareil. Mince qui a mĂȘme donnĂ©e ce brassard Ă  ce type de gars. Je ne connais aucune equipe serieuse ou le capitaine est transferable ou mĂȘme qu'il existe des rumeurs de transferts concernant le capitaine. xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu Icardi comme le leader du vestiaire aprĂšs sa premiĂšre saison, donc moi son capitanat ne m'a jamais choquĂ©. J'Ă©tais mĂȘme pour. Sa femme fait son boulot d'agent, je vois pas le mal lĂ  dedans.

AprÚs je comprends que vis à vis d'un capitaine, le fait de se trouver transférable à chaque mercato c'est pas une situation trÚs commune. Enfin un capitaine attaquant de 23 ans (qui l'est depuis deux saisons), qui assure malgré tout, c'est pas trÚs commun non plus... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boulot d'agent? elle a prit des cours au moins? On envoie pas des trucs comme ça sur twitter deux fois de suite, surtout le ' La juve et le Napoli sont dessus' a la limite elle aurait parler a un journaliste, mais la sur les réseaux sociaux.. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est nouveau de la part de notre club de laisser les clubs négocier avec les agents d'Icardi avant de passer par la direction ?

 

J'ai de la peine a comprendre.

 

D'aprÚs SkySport, Naples aurait trouvé un accord avec les agents pour 5/5.5M / an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60/70M pour Icardi c'est difficile de refuser mĂȘme si on aurait du mal Ă  retrouver un attaquant de pointe de son niveau. AprĂšs je pense que certains pourraient ĂȘtre accessibles et jouer dans un registre sensiblement similaire comme Bacca / Milik / Falcao / D. Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao il est ruiné physiquement. Et tout son jeu reposait sur cette puissance qu'il n'a plus aujourd'hui.

 

Diego Costa, c'est comme Bielsa, je hais l'homme au plus haut point.

 

Milik a un profil bien plus varié que tout ceux que tu cite, capable de construire une action seul comme de combiner avec les milieux et ailiers. Bien plus complet qu'un Bacca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que j'aimerais avoir l'un d'eux ou que ce sont des valeurs sûres. Loin de là. Je dit juste: ils sont capables de jouer dans ce registre et sont accessibles. Ma préférence va vers Milik qui est plus jeune, puis Bacca qui reste un super joueur. Falcao je ne crois plus en lui depuis son passage à Manchester, D. Costa je déteste tout simplement l'homme. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complÚtement oublié mais de quel droit lui et son entourage négocient-ils avec d'autres clubs ? Il faut une autorisation du club non ?

 

La rupture est claire pour moi, ça y est. Qu'on fasse monter les enchÚres et qu'on finance clairement le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... on est mal placé pour faire ce genre de commentaire. La Fiorentina & Salah s'en souviennent encore... :phear: Il ne me semble pas que ce genre de pratique soit de toute façon illégale.

 

Dans tous les cas, moi quand je décrypte j'ai bien compris la stratégie: tout ça c'est pour faire grimper les enchÚres et permettre au joueur, à minima, de doubler son salaire. Je suis sûr qu'Icardi a envie de rester chez nous. Sa femme / agent joue seulement avec nos nerfs et profite de nos faiblesses. Une Mino Raiola au féminin quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah n'a jamais officiellement appartenu Ă  la Fiorentina, les discussions pour un transfert avaient eu lieu avec Chelsea qui possĂ©dait les droits du joueur. Le prĂ©sident de la Fiorentina a "oubliĂ©" que Salah devait donner son accord par Ă©crit pour que son club puisse activer l'option d'achat prĂ©vue au prĂȘt donc aucune faute de l'Inter ou de la Roma ;)

 

 

Perso je n'ai pas souvenir qu'un agent nĂ©gocie de façon aussi officielle un contrat avec un autre club alors que le club oĂč est le joueur n'est pas vendeur ! Et annoncer ça sur Twitter c'est le summum :laughing[2]:

 

 

Perso mon choix est vite fait puisque Icardi (50M€/60M€) = Milik (30M€) + Candreva (20M€) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FCIN : Icardi pourrais refuser de jouer ce soir si la direction ne propose pas une revalorisation salariale...

Et donc une possible rupture en faveur du Napoli....

 

C'est ça qui m'inquiÚte! D'accord pour le club c'est mort, mais si le joueur change subitement d'avis et sa loyauté avec du coup c'est beaucoup plus compliqué...

 

 

Je ne comprend pas comment cet escroc à la possibilité de négocier directement avec le joueur sans passer par le club??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon choix est vite fait puisque Icardi (50M€/60M€) = Milik (30M€) + Candreva (20M€) B)

 

 

La donne a changé, Candreva est à 24+1M et Milik s'envole vers Naples. B) Autant je veux bien comprendre que le joueur veuille de meilleurs émoluments à l'aune de ce qui est proposé à d'autres, autant si tout ce cirque est avéré c'est alors un vrai tocard.

 

Cela dit, comme pour Mancini, pour le remplacer par qui en fait? J'espÚre que si on le dégage on fera cracher au bassinet l'acheteur et qu'il finira pas à Naples chez cette crevure de De Laurentiis. Le mec va arriver à nous saigner de A à Z. (Pandev, Lavezzi, il essaie de nous douiller ici etc.).

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne mérite clairement plus le brassard, ce mec est une diva, qu'il parte.

 

Comme je l'avais dis, si cela capote avec le Napoli, il restera et dira qu'il n'a jamais voulu partir, qu'il est le capitaine Ă  vie de l'Inter etc....

 

Il est loin de la classe de nos capitaines passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Un gros +1 Milito :nikel:

 

Je me tue Ă  le dire, de toute façon, le feuilleton est loin d'ĂȘtre fini puisqu'il n'a pas jouĂ© hier. Je pense que les tractations sont de plus en plus avancĂ©s entre les clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...