Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lefennec92 a dit :

Juste pour rappel et Ă©viter les raccourcis trop simpliste mĂȘme avant sa mise a l'Ă©cart icardi ne marquait plus et on y arrivait plus. 

Le mal est bien plus profond que l'absence d 'icardi

 

Pour moi le meilleur match de l’Inter en 2019, c’etait contre Parma on avait gagnĂ© que 0-1 mais avec beaucoup d’occasions et Icardi etait la. 

AprĂšs c’est sĂ»r que le mal est plus profond. Courage mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://app.football-italia.net/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.football-italia.net%2F135852%2Fsource-inter-split-factions#article/footballitalia-135852

et si tu as un entraĂźneur comme Spalletti qui te sabote ? apparemment ce qu'a fait gicler Icardi c'est qu'il a tenu tĂȘte Ă  Spalletti...a prendre avec des pincettes cette news mais ceci dit le mal est plus profonds que juste le cas Icardi. entre les clans et un coach hystĂ©rique dans les vestiaires rien ne m'Ă©tonne que tout va mal a la maison Inter. 

Je pense toujours que Icardi est fautif et a tord de lĂącher l'Ă©quipe dans les moments ou on avait vraiment besoin de lui.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je rejoins le clan de ceux qui veulent/peuvent pas prendre parti.

Trop de "news" contradictoires, trop de secret, mĂȘme en 40 d'existence y'a eu moins de twist dans "Les feux de l'amour" que dans ce feuilleton ici.

Mais n'empĂȘche que lĂ  ça va trĂšs loin car ton lien fait mention d'une source qui serait carrĂ©ment un joueur de l'Inter, et certaines des citations semblent plutĂŽt crĂ©dibles...

Fait chier c'truc.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je ne sais plus quoi penser mais tout prend sens quand je lis l'article et je comprends mieux a quel point c'est le bordel. D'ailleurs l'article se base sur ce qui est paru dans le journal la Republicca qui cite une interview avec une source qui est un joueur de l'effectif. 

Ce qui me déçoit c'est que le club n'a pas tranché et aurait du vite tuer cet incident soit en punissant Icardi et le mettant de cote définitivement soit en mettant Spalletti dehors.. par contre les joueurs entre eux ils se démerdent c'est des professionnels, ils n'ont pas besoin de s'aimer pour jouer ensemble..    

En plus Spalletti déclare en gros qu'il ne regrette pas et qu'il s'avait le choix de revenir un mois en arriÚre ( par rapport au retrait du capitanat d'Icardi ) pour prendre une autre décision, il ne le ferait pas. il a dit "Moi je vais de l'avant, je ne reviens pas en arriÚre"    https://www.repubblica.it/sport/calcio/serie-a/inter/2019/03/16/news/spalletti_pre_derby-221733847/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l’histoire est simple : TOUT LE MONDE DEHORS! Icardi et sa meuf, et le clan d’en face ! 

Non s’en bat les roubignolles de leurs conflits ! L’Inter c’est tout ! 

Barrez vous tous ! A ce jour personnes n’est irremplaçable à l’inter ! Sauf Skriniar ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, qu'ils dégagent tous, à commencer par Icardi, Spaletti et Perisic. Se foutrent sur la gueule comme ça, alors qu'ils sont incapables de faire leur boulot sur le terrain.

Les seuls Ă  qui je donne un semblant de grĂące, c'est Samir et Brozovic, parce qu'ils tiennent leur rang cette saison, mats mĂȘme eux, s'ils continuent dans cette direction, ils plient bagage. Y'en a marre de passer pour des ploucs pendant que ces crĂ©tins se font une lutte de pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est mentionné...

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi le club se range derriÚre Lulu plutÎt que Mauro dans la situation actuelle... Surtout si Steven est de son cÎté...

Si cet article s'approche de la vérité, je trouve ça injuste pour lui au final. 

On perd notre buteur vedette pour la fin de saison, au profit de mecs qu'on donne tous plus ou moins partant  cet été en plus d'Icardi... Tout le monde est perdant je trouve.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic est avec les Croates. Il ressemble à quelqu’un de calme,mais on sait bien que les plus calmes sont les plus dangereux.;)

Je sais pas ce que dit l’article la vu que je comprends pas Italien mais un joueur voulant rester anonyme a dĂ©claré 

https://sempreinter.com/2019/03/16/anonymous-inter-player-we-didnt-want-spalletti-to-strip-icardi-of-his-captaincy/. 

Je pense que tout le monde à sa part de responsabilité dans cette histoire. Ils doivent tous dégager à commencer par le Chauve.

Si Cambiasso arrivait à devenir notre coach je pense qu’Icardi va rejouer.

Et que dire de notre futur coach (Conte)?Quel coach va vouloir se passer des services d’un tel finisseur?MĂȘme s’il accepte il voudra du lourd derriĂšre pour le remplacer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la taupe à l'Inter ça sort chaque année. C'est un passeport pour les journalistes qui leur permet de dire toute la merde qu'ils veulent. Et c'est pas un hasard si ça sort à la veille d'un derby capital.

C'est sûr que l'ambiance est complÚtement pourrave dans le vestiaire mais le coup de la taupe c'est du pipeau.

Il y a 15 heures, Declo a dit :

   En plus Spalletti déclare en gros qu'il ne regrette pas et qu'il s'avait le choix de revenir un mois en arriÚre ( par rapport au retrait du capitanat d'Icardi ) pour prendre une autre décision, il ne le ferait pas. il a dit "Moi je vais de l'avant, je ne reviens pas en arriÚre"  

Quelle grosse p*te. Et dire qu'il y a des gens qui en veulent encre comme entraĂźneur de l'Inter, je ne vous comprendrai jamais. Non content d'ĂȘtre nul Ă  faire son job, il fout la merde partout oĂč il passe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute facon moi au bout de 4-5 mois j'en pouvais déjà plus de son gros melon, le coup de la Juve X2, Karamoh qui se barre, et maintenant ça...

Pour moi, le problĂšme c'est qu'on vient de gravement dĂ©valuer Icardi Ă©conomiquement et humainement. J'ai revu ma position concernant cette situation quand il a acceptĂ© de discuter avec Marotta et que Spalletti a jetĂ© de l'huile sur le feu. Les coupables ne sont peut-ĂȘtre pas ce qu'on pense. Ou du moins les plus gros coupables. Wanda et Icardi ont beau avoir Ă  eux deux le QI d'un Ăąne, s'il y'a une chose dont je ne doute pas c'est que Icardi aurait bien voulu ĂȘtre lĂ  pendant tous ces matches. Il n'y a qu'un grave Ă©vĂšnement qui peut avoir dĂ©clenchĂ© cette situation. Et je pense que c'est la partie vĂ©ridique dans l'article sur la Taupe. Il y a probablement eu confrontation entre Spalletti et Icardi, et si la cause c'est des critiques injustes, je veux bien y croire parce les cas Cancelo-D'ambrosio, Karamoh-Candreva, Keita-Perisic, Gagliardini-Vecino montre bien que c'est un petit homme injuste qui protĂ©gera ses chouchous et crachera sur les autres joueurs en compensation. 

J'adorerai savoir le fin mot de cette histoire mais Icardi est murĂ© dans un silence. HonnĂȘtement on dirait le bouc Ă©missaire. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est clair maintenant.

J'ai soutenu Icardi dans cette affaire depuis le dĂ©but et ça me rĂ©conforte dans cette position quand 95% des tifosi lui crachait dessus. T'avais tout le peuple : curva, supporteurs, ce site qui a pris une direction Ă©ditoriale Ă  charge d'Icardi en ne postant que des articles Ă  lourdes charges, youtubeur Ă  100 vues et autres illĂ©gitimes Ă  la critique qui ont balancĂ© les pires des insultes sur lui juste parce que sa femme agent balançait sur les Perisic et compagnie (chose que ceux qui critiquent ont fait Ă©galement). Mais quand c'est les joueurs et non leurs agents qui disent directement vouloir casser le cul des interistes et se casser du club ça passe crĂšme. Les lettres de la curva digne d'un Kevin de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© voulant faire de la philosophie Ă  deux balles descendant sec Icardi je n'oublierai pas. Surtout quand ces mĂȘmes Ă©nergumĂšnes nuisent directement le club et sur tous les plans (images, huit clos billetterie, ambiance ...) de par leur chant racistes et leur mentalitĂ© digne d'un amĂ©ricain du Texas de 1830.

CotĂ© club c'est du mĂȘme acabit. Partir en conflit sec avec Icardi, avec la maniĂšre dont ça s'est passĂ©, simple tweet pour annoncer le retrait de brassard ,avec humiliation publique Ă  la clĂ© sans aucune gestion intelligente et en interne du conflit, c'est l'un des pire management de communication jamais vu que ce soit dans le sport ou dans tout autre domaine. Les gars ne sont pas assis autour d'une table Ă  moment pour penser Ă  ce que ça pouvait impliquer comme consĂ©quences ? Évidemment qu'il allait mal le prendre et qu'il ne reviendrait plus joueur dans ces conditions. MĂȘme en admettant que le retrait du brassard Ă©tait mĂ©ritĂ©, il y avait mille autres façon moins risquĂ©es de le gĂ©rer n'impliquant pas un braquage total du joueur, engendrant automatiquement une baisse considĂ©rable de sa valeur en cas de transfert. Non seulement on perd un joueur qui a marquĂ© plus de cents but en quatre saisons mais aussi des millions de plus-value. Dans quelle dimension ils Ă©voluent ces dirigeants pour faire autant de conneries en si peux de temps. On a tout simplement saboter le le club en 1 mois. Ça s'est pour les consĂ©quences.

Quant aux causes, on commence petit Ă  petit Ă  y voir plus clair. Paolo parlait de clans et ça commence Ă  se prĂ©ciser. Icardi a parlĂ© face Ă  un Spaletti hystĂ©rique dans le vestiaire. Il a dĂ©fendu les joueurs en disant Ă  Spaletti que ce n'Ă©tait pas nĂ©cessaire de gueuler autant aprĂšs une victoire et qu'il avait surrĂ©agit. C'est alors que Spaletti a demandĂ© au club de lui retirer le brassard. Encore selon la Republica qui cite un joueur anonyme, Icardi n'avait aucun problĂšme avec personne hormis le clan slave, le problĂšme venant plus du clan slave puisque monsieurs perisic a posĂ© un ultimatum au club pour qu'il reste suite Ă  ses envies d'ailleurs, c'Ă©tait soit lui soit Icardi. Comme Ausilio est trĂšs proche du clan slave et leur agents (les rumeurs Modric et Rackitic s'expliquent), tout le monde Ă©tait d'accord pour lui retirer le brassard. Marotta quant Ă  lui, n'est que mĂ©diateur dans cette affaire. Et pour finir, un Steven Zhang qui a finalement pris parti de Icardi en lui adressant plusieurs plusieurs messages de soutien aprĂšs s'ĂȘtre rendu compte de la bourde (en totale contradiction avec les articles et Ă©ditos qu'on peut lire Ă  coup de "grandes colĂšre du grand sunning envers Icardi)

Encore une fois, dans quel monde on sabote un joueur qui marque 30 buts par saison, avec un attachement particulier pour le club et le meilleur professionnel de l'effectif (97,5% de prĂ©sence Ă  l'heure aux entraĂźnements depuis qu'il est chez nous selon le mĂȘme article) pour des gougnafiers de premiĂšre comme Spaletti, Perisic, Naigollan etc. Pour moi cette affaire est le sabotage du siĂšcle. Je croyais avoir tout vu lors de ces derniĂšres saison avec ce club mais cette saison c'est du grand grand art. Quelle dĂ©ception de la part de l'ensemble des protagonistes et de toutes les parties prenantes de ce club. Dirigeants, staff, entraĂźneurs, joueurs, agents, supporteurs, journalistes ... en carton.

Modifié par Raiko
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tout est clair. Un article, avec une source inconnue de surcroßt, y'a rien de plus véridique en effet.

 

Personnellement, je démords pas de ma position. L'inter reste une entreprise, tous ceux qui y bossent sont censés avancer ensemble. Si Icardi a quelque chose à dire, qu'il se mette en avant, plutÎt que de faire de la philosophie instagram, on est pas au collÚge. Je m'en fous complÚtement du fin mot de l'histoire, ces types la part leur manque de professionnalisme crachent sur l'institution, sur les 50000 supporters qui se bougent le cul pour les voir jouer chaque week-end et tous les autres.

La rĂšgle doit ĂȘtre simple : vous ĂȘtes prĂȘts Ă  vous sacrifier pour l'Ă©quipe, vous restez. Vous ne le pouvez pas, vous allez vous trouver un autre employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Republica qui cite un joueur un anonyme. Tu voulais quoi, le nom du joueur en plus ? La Republica est un journal sérieux, bien plus que les fcinternews.it et autres sur lesquels tous les avis sont basés.

A un moment faut arrĂȘter avec cette histoire d'institution. Ça me fait doucement rire quand tu as un naigollan qui a sabotĂ© les entraĂźnements pour revenir Ă  la roma qui veut enculer les interistes ou Perisic qui dĂ©clare publiquement vouloir quitter le club et qui pose des ultimatums au club mais qui n'ont pas subit le 1/1000Ăšme de lynchage qu'a subit Icardi.

Institution, nan mais lol, faut redescendre sur terre Ă  un moment et penser intelligemment et non par Ă©motivitĂ© exacerbĂ© dĂ©nuĂ©e de tout sens de discernement. L'Inter est club bafouĂ© depuis des annĂ©es, la risĂ©e de l'europe et avec des joueurs qui ne lui doivent aucun respect. Et s'il fallait sĂ©vir pour redonner de la fiertĂ© Ă  ce club (Il faut dĂ©jĂ  parler de fiertĂ© avant de parler d’institution de grands qualificatifs) ce n'est clairement pas ce qu'il fallait faire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InventĂ© ou pas, il n y a aucune raison valable pour ĂȘtre certain de l'une ou de l'autre des possibilitĂ©s, et ça recoupe totalement avec ce que disait Paolo il y a quelques semaines. AprĂšs libre aux uns et aux autres de croire qui ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raiko a dit :

avec humiliation publique à la clé sans aucune gestion intelligente et en interne du conflit,

Moui, enfin, l'humiliation est survenue quand il a décidé

1/ de ne plus jouer,

2/ d'amplifier les effets d'une ancienne blessure, alors que ça ne trompe personne,

3/ de rester muet comme une tombe en maintenant un pseudo mystÚre pesant. Avec en prime quelques erreurs bien comiques quand il met entre guillemets le nom de l'auteur d'une citation, au lieu de la dite citation.

Le club n'a appelé personne à lui manifester de la rancoeur, Icardi s'est infligé TOUS ses maux récents tout seul comme un grand. D'ailleurs au départ il avait plutÎt le soutien de la majorité des tifosi, c'est son mutisme qui a poussé ses supporters à basculer du cÎté des détracteurs. Ne mélangeons pas tout.

Il y a eu au bas mot 2 solutions pour que rien n'empire à ce point : 

-continuer à jouer, en dépit du retrait du brassard

-s'exprimer comme un adulte, ou le faire par le biais de son agent, ce mĂȘme agent qui n'arrĂȘte pas de raconter Ă  qui veut l'entendre que personne ne l'empĂȘchera de dire ce qu'elle pense

Aucune des 2 solutions n'a Ă©tĂ© choisie. Ni mĂȘme envisagĂ©e si ça se trouve, vu que ce sont 2 gros bornĂ©s lui et sa femme.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sĂ»r qu’on ne connaĂźt pas tout, mais comment justifier ce refus manifeste de jouer ? Ces sĂ©ances de physiothĂ©rapie bidons et SURTOUT Ă  ne pas oublier la communication degeulasse , honteuse et surtout vulgaire de sa femme ? N’oublions pas les posts sur Instagram , ses interventions TV etc... 

AprĂšs, il est clair et net que Spalletti n’est pas innocent. Ce type est un lĂšche bottes, et ça fait depuis un sacrĂ© moment que ce mec Ă  montrĂ© ĂȘtre injuste envers les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...