Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Attendez , donc en fait Mauro Icardi restait contre son grĂ© parce que le pauvre voulait sauver l’Inter ? 

C'Ă©tait donnant donnant les gars , il avait aussi des raisons de rester : cadre de vie , salaire , capitaine , statut de star Ă  l’Inter et j’en passe. 

Oui il est restĂ© alors qu’il pouvait partir , et donc ? Ça lui autorise tout ? 

Faire Ă©tat de sa situation, son comportement et ses non prises de position c’est pas ĂȘtre haineux mais juste alors qu’il ait mĂ©ritĂ© un salaire plus Ă©levĂ© en accord avec ceux du championnat d’accord mais on nĂ©gocier pas un salaire sur les rĂ©seaux sociaux , Ă  la tĂ©lĂ© par l'intermĂ©diaire  de sa femme et encore moins avec des livres autobiographiques. Ce que je suis en train de dire la sont les faits , point Ă  la ligne. MĂȘme @Paolo M. nous a rapportĂ© ses mĂ©faits dans le vestiaire , et mĂȘme les journaux faisaient Ă©tat d’un gros problĂšme entre lui , le coach ( Spalletti) et d’autres joueurs. 

C'est dingue de pas justement faire un constat lucide de la situation de ce joueur , je sais pas on est pas en train d’inventer des choses on parle d’un joueur qui a envoyĂ© un avocat nĂ©gocier son retour le terrain alors qui est grassement payĂ© pour jouer !!! Mais ça vous fait rien ça ?! On amĂšne un AVOCAT pour faire le travail qui nous incombe , et si on trouve pas un terrain d’entente je simule une blessure ? 

La luciditĂ© elle est lĂ  , quasiment aucun d’Europe ne s’est positionnĂ© sur le joueur c’est normal selon vous ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

C'Ă©tait doï»żnnant donnant les gars , il avait aussi des raisons de rester : cadre de vie , salaire , capitaine , statut de ï»żstar Ă  l’Inter et j’en passï»że

pour l'instant il n'a que le salaire et peut ĂȘtre le cadre de vie mĂȘme si sa femme ça ne lui dĂ©range pas de quitter la ville mais il s’entĂȘte a rester. C'est tirer une conclusion sans connaitre les faits mais peut ĂȘtre qu'il a tout a perdre a rester et il choisit quand mĂȘme "son attachement" au club  (a sa façon) 

 

Il y a 2 heures, Meds a dit :

C'est dingue de pas justement faire un constat lucide de la situation de ce joueur , je sais pas on est pas en train d’inventer des choses on parle d’un joueur qui a envoyĂ© un avocat nĂ©gocier son retour le terrain alors qui est grassement payĂ© pour jouer !!! Mais ça vous fait rien ça ?! On amĂšne un AVOCAT pour faire le travail qui nous incombe , et si on trouve pas un terrain d’entente je simule une blessure ? 

Je vais faire l'"avocat" du diable deux secondes;

  • tu as un conflit avec ton employeur et comme tu as un contrat compliquĂ© que tu ne maĂźtrise pas forcement  puisque tu tapes dans le ballon et ce n'est ton boulot de lire contrat.
  • Tu veux discuter avec ton employeur pour rĂ©soudre ta situation mais il y a un risque que ton employeur peut te la faire a l’envers parcequ'il qu'il voulait te mettre a l’écart.
  • Tu ne connais pas tous tes droits en tant que joueur a cause des implications/consĂ©quences juridiques et des clauses de ton contrat ou de maniĂšre gĂ©nĂ©rale ta situation entant que joueur mis a l’écart.  
  • a cause du litige,  tu te sens seul face Ă  l'employeur et tu crains ne pas pouvoir dĂ©fendre efficacement tes droits et de maniĂšre lĂ©gale.

Comme dans n'importe quelle entreprise, tu vas discuter avec ton employeur avec un représentant du personnel et dans le cas du joueur, un avocat pour négocier un retour au boulot ou ton départ définitif.

Pour moi faire un appel a un avocat n'est pas forcement un manque de respect au club, par contre simuler une blessure pour prouver ton point et lùcher ton équipe ça c'est grave ! 

Icardi mĂ©rite d’ĂȘtre Ă©carter du club mais s'il y a moyen qu'il se fasse racheter et qu'on lui donne une deuxiĂšme chance pour se prouver, je suis pour 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a compris qu'on le vendrait pas Ă  la Rube et il prĂ©fĂšre encore habiter Milan avec sa famille qu'aller vivre Ă  Naples. Vu l'affaire depuis cet hiver, personne ne le veut. Il a compris que sa seule solution c'est l'abnĂ©gation et espĂ©rer jouer pour partir ailleurs. Et connaissant Conte, ça n arrivera pas. A moins d'une offre de l'Ă©tranger je pense qu'il va presser des citrons jusque janvier et peut-ĂȘtre qu'un top club en difficultĂ© craquera sur lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Habituellement c'est fiable... Maintenant, et ça peut arriver y a pas de mal à ça, il y a eu déjà quelques incohérences sur ce mercato...

T'aimerais bien que ça soit du concret :bigrin:

Icardi In Lukaku Out :bigrin:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand bien mĂȘme Icardi se sĂ©parerait de sa femme comme agent en voulant prolonger sans clause libĂ©ratoire et aux salaires fixĂ©s par l'Inter, ça n'irait pas Si Conte n'en veut pas aujourd'hui, ça ne changera pas demain ni dans  6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Non mais quand bien mĂȘme Icardi se sĂ©parerait de sa femme comme agent en voulant prolonger sans clause libĂ©ratoire et aux salaires fixĂ©s par l'Inter, ça n'irait pas Si Conte n'en veut pas aujourd'hui, ça ne changera pas demain ni dans  6 mois.

Clairement, j'imagine le Zhang essayant de raisonner Conte pour garder Icardi, autant parler avec un mur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau réalisme efficacité devant la cage il fait partie des meilleurs 9 au monde sans discussion possible pour moi. C'est du gros gachis pour le club la tournure qu'à pris cette affaire on sera perdant déjà par rapport au rabais important que les dirigeants vont devoir appliquer s'ils veulent le voir partir et puis il va falloir trouver un remplaçant au moins aussi décisif qu'Icardi devant le but et sur le marché actuel j'en vois pas beaucoup avec une marge de progression importante.

Lukaku c'est de l'abus son prix et c'est pas dit qu'il rĂ©ussisse chez nous mĂȘme si ça reste pour moi la meilleure alternative de disponible je pense. Cavani Dzeko c'est pas rien mais on prĂ©pare pas l'avenir et un nouveau cycle avec, ça peut bien dĂ©panner nĂ©anmoins.

Etrange que Conte ait fait une croix dĂ©finitive sur le joueur avant mĂȘme d'avoir signer je suppose que le problĂšme est profond avec lui.

En tout cas je lui souhaite pas de rĂ©ussir ailleurs ce serait hypocrite et je dirai rien sur sa femme sinon je vais ĂȘtre vulgaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Conte avait contacter les autres cadres du vestiaire et c'est ce qui a mener a l'exclusion d'Icardi et Nainggolan. 

J'ai vraiment de la peine a croire que c'est une possibilite....en plus lui et pas Nainggolan. Je sais pas ce que la direction a promis a Conte mais ca devait etre du lourd (et je parle pas de Lukaku) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se plaint du comportement d'Icardi, mais en meme temps, un mec qui pique la meuf de son pote et qui en arrive a s'aprorier ses gosses et se les tatouant sur le corps... vous vous attendiez a quoi? :D

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...