Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Ne pas lui retirer le brassard. Gérer ça en interne. Mettre une amende au joueur pour les propos de son agent à la télé. Menacer de recommencer. Faire semblant de vouloir le prolonger en tirant sur les négociations comme son agent fait depuis 1 an et cet été ciao.

Ou alors on aurait pu déclarer qu'avec le changement d entraßneur on voudrait faire table rase et négocier un nouveau contrat pour ne pas faire baisser sa cote.

Arreter de déclarer toutes les semaines qu'il est à vendre.

Bref lui rendre la monnaie de sa piÚce sans que ça ne bloque notre mercato et nous impact. 

 

Parce que là pour le coup... Le message il est passé auprÚs des autres ? Perisic refuse toujours de jouer et se plaint dÚs qu'on le critique... Des autres star on en aura encore et elles seront encore extravagantes donc bon... On voulait juste faire les kamikazes en emportant Maura et Wanda avec nous ? Si c'était ça le projet gg.

 

 Fabrizio Biasin vient de lñcher ça a PassioneInter :   Dopo Parma Inter , Icardi ha litigato con il gruppo e Spalletti ha appoggiato il gruppo. La società ha preso provvedimenti e ha deciso di venderlo in estate”. 

AprĂšs Parme Inter , Icardi s’est disputĂ© avec le groupe et Spalletti a pris la dĂ©fense de ce dernier. Le club a dĂ©cidĂ© de le vendre cet Ă©tĂ©. 

Sa femme ensuite declarait :  “piuttosto che il rinnovo preferirei che l’Inter comprasse giocatori decenti in grado di passare la palla a mio marito”

PlutĂŽt que le renouvellement de contrat , je prĂ©fĂ©rais que l’Inter achĂšte des joueurs dĂ©cents capables de passer la balle Ă  mon Mari. 

Rappelons que le joueur a refusĂ© une convocation  , refusĂ© de jouer. Bref j’ai dĂ©jĂ  fait l’historique de tout ça plus haut. 

Tu penses que tu dois gĂ©rer comment ça ? Les clubs en Europe dans ce genre de soucis et c’est ce qu’a fait l’Inter , parlent avec le joueur et son agent ( ici sa femme). Sauf que quand les sanctions disciplinaires ont Ă©tĂ©s prises , Monsieur le Capitaine a feint une blessure au genou et sa femme-agent continuait de l’ouvrir Ă  la tĂ©lĂ© , se donnant en spectacle et en jouant la comĂ©die. 

AUCUN Club en Europe ne laisserait passer ce genre de comportement et exilerait le joueur direct en vue de le vendre alors non l’Inter n’est pas la seule Ă  avoir agi de cette maniĂšre. Vous justifiez le comportement d’Icardi en pensant qu’on aurait du gĂ©rer mieux alors que ça n’aurait pas pu ĂȘtre gĂ©rĂ© mieux Ă©tant donnĂ© qu’on avant en face de nous deux personnes de mauvaises foi. 

J’aimerai bien voir moi ceux qui pensent que ça a Ă©tĂ© mal gĂ©rĂ© Ă  la place de Marotta ou de ses homologues en Europe. 

Ne pas lui retirer le brassard ? Aprùs une dispute avec le vestiaire ? C’est une blague ? 

Mettre une amende ? Il en a reçu une pour s’ĂȘtre prĂ©sentĂ© en retard , tout comme Nainggolan s’en est pris aussi. Tu crois que sa femme aurait arrĂȘtĂ© ? Elle nous a fait tout un numĂ©ro en pleurant aprĂšs ça ( quelle honte mon Dieu ...) Tu penses que le club n’a jamais essayĂ© de lui demander d'arrĂȘter ? 

Faire semblant de nĂ©gocier ? Mentir au joueur et son agent pour ensuite demander Ă  ce qu’ils partent ? Quel  semblant de crĂ©dibilitĂ© aurait-on eu auprĂšs des joueurs mais Ă©galement auprĂšs des joueurs d’autres clubs ? 

Depuis que ces sanctions ont Ă©tĂ©s prises on a vu aucun soucis avec l’équipe , encore moins avec Conte avec lesquels ces derniers vont marcher tout droit. Perisic avait dĂ©clarĂ© vouloir partir , mais au delĂ  de ses prestations degeulasses , il a sĂ©chĂ© des entraĂźnements ? Est-il arrivĂ© en retard comme l’ont fait Icardi et Nainggolan ? 

Franchement , c’est vivre dans le monde des bisounours que de penser que ce que tu as Ă©numĂ©rĂ© aurait pu marcher. Tout ce que tu as proposĂ© Ă©tait et est inapplicable. La seule chose qu’il y avait Ă  faire c’était montrer la sortie au joueur point barre. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un beauf et les choses ont Ă©tĂ© sĂ»rement mal faites et dites mais lui et sa femme n'avaient pas vraiment tord... Les disputes dans un groupe c'est quelque chose de normal. Sa fausse blessure et le cinĂ©ma de sa femme Ă  la tĂ©lĂ© c'est de la grosse merde et oui on aurait du mentir et ĂȘtre mesquin. C'est lĂ©gion dans le foot et dans tout les clubs faut pas se voiler la face. AprĂšs si ça tombe le club a essayĂ© de faire en sous-marin mais pas possible. On le saura un jour, quoiqu'il en soit vu la tournure ouais ça a Ă©tĂ© mal gĂ©rer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Mais qui dit qu'Icardi voulait partir ? Ou voudrait partir ?

Ouais ça aurait été marrant qu'il refuse un gros contrat avec une belle offre d'un des deux tricheurs d Espagne ou d'un gros club anglais je t'avoue que j y ai pas pensé. Ici il décide de rester parce qu'il n y a que Naples qui en veut et ça l'intéresse pas. (Je compte pas la Rube). Mais je pense bien que si le Real ou MU étaient venus en début de mercato ça serait déjà bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc c'est aprÚs une saison archi-dégueulasse que les gros clubs seraient venus frapper à notre porte ? Pas aprÚs ses grosses saisons de 2015, 2017 ou 2018 ?

A mon avis vous partez trop souvent du principe qu'Icardi souhaitait dĂ©gager, mais la rĂ©alitĂ© c'est qu'on en sait rien. Au contraire, j'ai l'impression que tout porte Ă  croire que c'est par rapport Ă  son envie de rester que ce cette situation a dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©. Si justement il avait l'intention de partir cet Ă©tĂ© je pense que le club se serait dit que ça ne coĂ»te rien d'attendre quelques mois et de lui laisser le brassard, et que le problĂšme serait parti de lui-mĂȘme. Au lieu de ça, vu qu'il voulait rester nerazzurro, mais que les dirigeants n'en voulaient pas, ils se sont retrouvĂ©s dans une situation oĂč ils devaient lui faire comprendre qu'il Ă©tait indĂ©sirable.

Pour l'instant il n'y a rien du tout qui indique une volontĂ© d'aller voir ailleurs, mĂȘme jusqu'Ă  aujourd'hui.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Il Pazzo a dit :

Il y a bien des clubs qui proposent plus de 50M pour SMS cet Ă©tĂ© ?‍♂

Bah s'il voulait vraiment rester il aurait prit les 7M/an je pense...

Il voulait taper dans les 9-10M/an si je me souviens bien. Et à priori la situation s'est envenimée pour d'autres raisons que le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah soi-disant qu'il se remettait en forme pour convaincre Conte... et s'il a l'intention de rejoindre un autre club, ça serait bien plus sage de s'entraßner dÚs maintenant pour ne pas perdre le rythme (qu'il a totalement perdu à en juger par les commentaires sur les premiÚres sessions d'entraßnement).

Et puis tout simplement, encore cett comm' dégueulasse avec cette attitude jemenfoutiste dans une situation toujours aussi chaotique. Tout le monde s'entraßne mais lui profite tranquille... v'là l'image que tu renvois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ses jours de repos ?

Y'a pas de jours de repos. Le championnat reprend bientĂŽt et tous les joueurs de l'Inter sont en train de faire chauffer la gomme. Tout le monde sauf lui.

https://www.inter.it/en/news/68465/team-get-back-to-work-at-the-suning-training-centre

Alors en quoi il ne rate aucun jour d'entraßnement ? Ou alors par coincidence il n'est juste pas présent dans le cadrage des photos. M'enfin ça m'étonnerait hein.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Il n'a raté aucun jour d'entraßnement a ce que je sache. Ces jours de repos il fais ce qu'il veut. Maintenant parce que c'est icardi alors il a pas le droit de faire une virer en Italie en famille.

Tant qu'il s'entraĂźne et qu'il ne sĂšche pas. RAS.

A mon avis, ils ont pas du le lui préciser l'année derniÚre quand il a pris ses 57 jours de congés payés

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Encore en vacances apparemment (Ă  CĂŽme)

Irrécupérable

Il est pourtant revenu à Appiano et s'entraßne depuis Lundi. Depuis ce jour-la d'ailleurs Conte l'a fait rééquiper du traqueur GPS pour suivre les mouvements des joueurs. Chose qu' il n'avait pas depuis la reprise. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

... ses jours de repos ?

Y'a pas de jours de repos. Le championnat reprend bientĂŽt et tous les joueurs de l'Inter sont en train de faire chauffer la gomme. Tout le monde sauf lui.

https://www.inter.it/en/news/68465/team-get-back-to-work-at-the-suning-training-centre

Alors en quoi il ne rate aucun jour d'entraßnement ? Ou alors par coincidence il n'est juste pas présent dans le cadrage des photos. M'enfin ça m'étonnerait hein.

Désolé de te décevoir mais il n'a raté aucun jour d'entraßnement. Et de plus aucun club ne fais travailler ses joueurs 7j/7 ce sont des humains. Il y a des jours de recup meme dans une.prepa 

 

Alors oui certain dĂ©teste icardi mais faut arrĂȘter un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...