Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il y a 3 heures, interiv a dit :

Vous pensez qu’il a choisit quel camp ? ?

ou alors ça n’a pas de sens caché 

74248E30-AD6B-4B22-AF69-05E60D1317D0.png

Alors ce que je retiens de ce post instagram

  1. Icardi n'a pas félicité ses co-équipiers pour la victoire. (seulement Lautaro)
  2. Il cible quelqu'un peut ĂȘtre mais ne le mentionne pas...donc son poste lui mĂȘme ne sert a rien.
  3. Il poste une citation et mets les quottes sur l'auteur au lieu de la citation.. ?
  4. il poste une citation qui se résume a "Tais toi et tu ne passeras pour un debilos" alors qu'il fait l'inverse... ?
  5. s'il s'attaque a quelqu'un alors c'est mesquin... vaut mieux régler tes problÚmes en privé et s'il parle de lui alors de facto il prouve qu'il est 'Stupide"

Donc en gros, le mec n'est pas fute fute, il est entrain de se mettre dans la merde au lieu de se réconcilier avec son club et en plus de ça il se désolidarise de ses équipiers... rien dans ce poste joue en sa faveur mais si on le prend littéralement; Icardi est juste stupide.. 

Tres déçu du gars, je le pensais plus humble et posé comme mec... Icardi ne sera plus notre bandiera ! 

Modifié par Declo
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, steph' a dit :

1 ou 2M ?

C'est quoi exactement sonï»ż salaire, et jusqu'Ă  combien il veut ĂȘtre augmentĂ© ?

Parce que moi j'ai lu qu'il est encore à 4.5M (à peine de quoi survivre), et qu'il voudrait passer à 10M. Si, et je dis bien, SI ces chiffres sont avérés, c'est pas l'affaire d'un ou deux millions...

Vous savez que le jeune De Jong de l'Ajax qui n'a encore rien prouvé va toucher 10 millions nettes par an au barça et l'inter se permet d'en refuser 9 ou je ne sais quoi à un joueur de classe mondiale : l'élite de tous les attaquants de pointes de cette nouvelle génération.

Bon d'accord si nos dirigeants ne peuvent pas lui donner un salaire respectable , le minimum serait de lui dire la vĂ©ritĂ© , le memercier grandement pour toutes ces annĂ©es qu'il nous a sauvĂ© des classements du deuxiĂšme moitiĂ© de tableau puis le cĂ©der au Real Madrid ou le Barça car eux ils n'hĂ©siteront pas Ă  lui donner 15 millions d'euros par an  j'en suis certain. Et croyez moi Icardi dans un de ces deux clubs lĂ  , c'est plus de 40 buts par saisons car eux ils ont les joueurs capables de lui offrir de vrais passes decisives dans un match contrairement ici chez nous oĂč les joueurs (nos ailiers en particulier) ne savent rien si ce n'est envoyer des centres dans le tas .Les buts qu'il met chez nous il ne les doit qu'a son talent le mec _

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiv a dit :

Vous pensez qu’il a choisit quel camp ? ?

ou alors ça n’a pas de sens caché 

74248E30-AD6B-4B22-AF69-05E60D1317D0.png

Est ce qu'il est entrain de dire qu'il con ??.

Et pour les guillemets il faut les mettre pour la citation par pour l'auteur. (cela doit répondre à la question en fait)?.

 

Modifié par Ockfuler
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ockfuler a dit :

Est ce qu'il est entrain de dire qu'il con ??.

Et pour les guillemets il faut les mettre pour la citation par pour l'auteur. (cela doit répondre à la question en fait)?.

 

AprÚs ce sont des footballeurs pro, pour la plupart d'entre eux, je suis pas sûr qu'ils aient un niveau scolaire trÚs avancé.

Ça me rappelle la photo de Candreva qui Ă©tait en galĂšre devant les exos (anglais ou maths je sais plus) de sa fille xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pippo a dit :
Il y a 9 heures, Pippo a dit :

 

Pippo suis desolĂ© mais si notre club n'est pas capable de donner 10 millions Ă  Icardi alors autant ne plus prĂ©tendre d' avoir de bons resultats car dans le football actuel si tu as un bon joueur tu lui donne un salaire respectable pas seulement de quoi vivre mĂȘme s'il s'agit de ton capitaine.

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ilies a dit :

Il a trahit son meilleur pote en se tapant sa femme donc il est capable de rejoindre la juventus, aucune confiance en ce type vendez le pour 120 millions l'inter mérite mieux que ça 

Avec les problÚmes que nous venons de créer avec lui on risque de vendre moins chers que ça ou alors ils attendront juste la fin de son contrat pour se le taper gratuit . Alors gaff à nos dirigents vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non... Imagine la réputation que le mec va se trainer... Un mec qui pique la femme et les enfants de son meilleur ami, en devient le toutou avide de pognon, parle de carriÚre à la Zanetti à l'Inter mais pense qu'à sa gueule et se barre chez le grand rival avec perte et fracas... La pire des sa***** en gros.

Non. Vraiment il a plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă  relever la tĂȘte. Stop les conneries, tu prends la sanction, retour au boulot et t'attends de voir Ă  quoi va ressembler tout ça dans quelques mois... MĂȘme si il doit partir ailleurs qu'Ă  la juve (certainement), si t'est un minimum quelqu'un tu peux pas laisser les choses finir comme ça.

Le coup de la blessure, ça fait deux jours qu'il poste ça en Story... Des soins... Mouais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...