Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Si tu prétends au brassard, tu n'abandonnes pas ton équipe dans un moment aussi critique. Voilà l'occasion de revenir en héros (à relativiser), on sait bien que sa blessure c'est du bidon. S'il fait encore ses caprices, pour moi il sera à bannir définitivement.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je comprends plus rien et sa me saoul.

Ont parle d'une convocation possible qu'il va revenir que ya un "dĂ©gel" mĂȘme Wanda le dit et puis il ce passe rien entre deux mais ont n'annonce son absence pour Francfort et le Derby ...

Le mieux dans cette histoire pour nous tifosi, c'est de blacklisté le sujet, pour notre santé mentale.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ce qu'il ce passe j'ai une petite question pour vous les gars !

Seriez-vous pret à pardonner à Mauro et le voir jouer sur le terrain dimanche ? 

Sans vous mentir au fond de moi je sais que je suis contradictoire, je me dis qu'il nous soulagerai devant etc (je vous épargne tout le blabla) mais pour moi ce sera NON c'est avant qu'on avait besoin de lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAB de dimanche. Ça fait un mois qu'il est silencieux, un mois qu'il se cache derriĂšre sa femme et sa terrible blessure au genou. Personne connaĂźt le fin mot de l'histoire concernant le vestiaire, mais on s'en fout royalement j'ai envie de dire. Il avait peut ĂȘtre raison, mais ça sert a que dalle d'avoir raison tout seul si plus personne vous suit

Lui, Spaletti, Perisic, Vecino, Candreva, tout ça ça va dehors

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le reprends direct !! Si Spaletti est Out, il reviendra. 

Mais moi je pense qu'il a été traité injustement par Marotta (le sauveur genial de la Juve,  la preuve : plus rien ne va depuis qu'il est arrivé) et une partie de l'équipe (la bande des croates qui veulent tous jouer en Angleterre, mais c'est Icardi le mercenaire). D'ailleurs on voit bien l'influence super positive et l'impact de Perisic dans le jeu depuis qu'il veut prendre plus de leadership. 

#Icardiback 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, wilcox a dit :

Seriez-vous pret à pardonner à Mauro et le voir jouer sur le terrain dimanche ? 

Perso qu'il soit apte ou pas, vu le bordel qu'il a fait je serai de la direction que je ne le ferai mĂȘme plus jouer jusqu'Ă  ce qu'on s'en dĂ©barrasse cet Ă©tĂ©...  Il a eu le temps pour se reprendre, il ne l'a pas fait maintenant c'est trop tard !

Il pourrait mĂȘme mettre 5 buts dans le Derby qu'il peut dĂ©gager quand mĂȘme... J'ai eu ma dose de lui ! Comme dit plus haut, il passe sont temps Ă  se cacher depuis plus d'un mois pendant que Madame pose des photos de son c*l sur Instagram juste avant des matchs importants. Si ça c'est pas de la provocation !

D'ailleurs ces 2 là réunis ont ils vraiment un semblant de cerveau ? je me le demande dÚs fois...

J'ai hùte que la saison se termine afin que lui, Spalletti et Perisic aussi dégagent trÚssssss loin. On en a marre des histoires de clans ! On fait de la pub pour une Inter unie (BUU) mais quand on voit notre équipe c'est pathétique ! 

Qualification en C1 ou pas je préfÚre d'ores et déjà me dire que c'est mort et qu'il faudra encore repartir de 0 avec une nouvelle base. Sauf que cette fois on aura pu le FPF au c*l... Faible consolation vu tout ce gùchis...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sebtheswiss a dit :

Mais moi je pense qu'il a Ă©tĂ© traitĂ© injustement par Marotta (le sauveur genial de la Juve,  la preuve :ï»żÂ plus rien ne va depuis qu'il est arrivĂ©) ï»żï»żï»żï»żï»ż

Ahhhh ! le fameux complot Marotta travaille en scred pour la Rube comme si il y avait impérativement besoin de nous saborder tellement nous sommes dangereux pour eux ! :laughing[2]:

Dans ce cas qui nous dit que Spalletti ne complote pas lui aussi en travaillant en scred pour la Roma ? (personne n'en a parlé aprÚs tout :phear:)

Pour Icardi, quand tu dis traité injustement, tu le penses sérieusement ?  D'ailleurs as-tu vu le match hier ? Qui est traité injustement là en ce moment  ? L'Inter ou Icardi ? Trouves tu son comportement normal, professionnel... ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 44 minutes, Vincee a dit :

Ahhhh ! le fameux complot Marotta travaille en scred pour la Rube comme si il y avait impĂ©rativement besoin de nous saborder tellement nous sommes dangereux pour eux !ï»żÂ :laughing[2]:

 

C'est pas le complot genre Marotta bosse pour la Juve en secret. C'est jusque que pour le moment ses méthodes ne marchent pas ! On a notre meilleur joueur qui veut plus jouer, et le vestiaire divisé et on coule au classement, au final c'est sa responsabilité. 

Et pour Icardi, je pense que le mec a tout donné pour l'Inter. Il aurait pu partir milles fois et il est resté. Pour une fois qu'on a un joueur qui clame son amour du club, un top joueur européen. Ben on arrive a s'arranger pour que le mec veuille plus jouer pour nous. Ok il devrait se prendre un autre agent, ok il devrait etre discret sur les réseaux sociaux. Mais il a toujours été fidele, mouillé le maillot et été un bon capitaine. Et on lui a promit un nouveau contrat qui n'est jamais venu. Le mec a des défauts, mais si notre direction arrive pas a gérer un joueur comme lui.. on sera jamais une grande équipe. 

Et dans un conflit de vestiaire (comme il y en a parfois, vu les salaires et egos en jeux), la direction a prit ouvertement parti contre lui. Il est le seul a payĂ© l'addition. Alors que derniĂšrement on a vu Perisic qui empeche Politano de cĂ©lĂ©brer son but comme il le veut, qui imposte Brozovic au penalty (qui nous coĂ»te peut ĂȘtre la qualif au final) et il clame qu'il veut partir tous les mercatos.  Et en plus, il en fout pas une sur le terrain ! Les Naingollans qui insulte le club et les supporters qui le reconnaissent dans les boites de nuit a 5 heures du matin. Les D'ambrosio, Candreva, Vecino and Co qui sont en dessous de tout sur le terrain sans aucune consĂ©quence... 

Donc ouai... entre cette bande de breles/chevres/nullards et Icardi... je choisis Icardi.. Spaletti dehors, Icardi de retour (sans le brassard), Perisic sur le banc et va se battre pour sauver la saison comme on peut. 

Et cet été Icardi demandera a etre transférer, il aura bien raison. Et nous avec les 110 millions on ira acheter 3 ou 4 chevres comme d'habitude. Et on aura perdu notre plus grand joueur depuis que la génération 2010 est a la retraite. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sebtheswiss a dit :

C'est jusï»żque que pour le moment ses mĂ©thodes ne marchent pas !

Sois sérieux 2 minutes ! il vient à peine d'arriver...

Il y à 3 mois il Ă©tait mĂȘme pas chez nous ! D'ailleurs, nos mĂ©thodes Ă  nous avant son arrivĂ©e elles marchaient ? Pourquoi on l'aurait embauchĂ©, si c'est pour ne pas le laisser dĂ©cider ?

il y a 6 minutes, Sebtheswiss a dit :

Et pour Icardi, je pense que le mec a tout donné pour l'Inter

Et en retour, l'Inter n'a t'elle pas tout donné pour lui ? son évolution, ses augmentations, le capitanat alors que d'autres le méritaient plus que lui (Handanovic notamment) ... 

Il parle d'amour pour le club... Le mec s'il n'a pas ce qu'il veut Ă  l'instant T alors qu'on lui demande juste de patienter encore un peu, il tape sa crise annuelle... Je te rappelle qu'il (avec sa tendre) a magouillĂ© avec Naples il y a quelques saison pour ĂȘtre augmentĂ© ! Ça a marchĂ© ! LĂ , il se met encore Ă  dos tout le club parce qu'il refait ses caprices... Il aurait mĂȘme postĂ© un tweet en disant ou prĂ©textant qu'il avait envie de se casser (source Paolo M. sur son topic, je crois)

Non mais tu te rend compte ? et ça parle d'amour ??? Mais quel foutage de gueule... 

il y a 12 minutes, Sebtheswiss a dit :

 la directioï»żn a prit ouvertement parti contre lui. Il est le seul a payĂ© l'addition.

Mais stp ouvres les yeux !

La Direction a eu raison ! Relis mon passage juste au dessus encore une fois... Ses multiples caprices, ses sautes d'humeurs sur les réseaux sociaux, tout ça c'est complÚtement INDIGNE d'un capitaine de l'Inter et non il est pas le seul à payer l'addition ! Tout le club la paye là avec sa pseudo blessure, les supporter les premiers !

Ça a Ă©tĂ© prouvĂ© par le club que ça blessure c'est du vent... Aucun signe d'aggravation par rapport au stage de prĂ©saison alors qu'il ne s'Ă©tait jamais plaint jusque lĂ  ! Si ça c'est pas encore une belle preuve qu'il se fout ouvertement de notre gueule et qu'on a bien fait de lui retirer le brassard, je ne sais pas ce que c'est !

Les clans oĂč les caprices avec Perisic (que je ne dĂ©fend pas attention) c'est  seulement 100% de la faute du croate ? Alors que pendant ce temps, sa c*nn*sse de femme qui dĂ©gomme ouvertement le croate et ses coĂ©quipier Ă  la TV dans son Ă©mission Pipi Caca...

Tu trouves ça normal que lui toujours lui doit passer avant les autres ? ses coĂ©quipiers peuvent en avoir marre ou ĂȘtre dĂ©motivĂ©s avec une telle ambiance. Non ? c'est pas lĂ©gitime ?

Je comprends que tu aies de l'admiration pour le footballeur qu'il est, c'est un trĂšs bon joueur mais l'ĂȘtre humain est dĂ©testable, indĂ©fendable, ignoble...  Prendre 111 ans d'histoire de haut sans jamais se remettre en question une seule petite seconde... DĂ©solĂ© mais pour moi c'est qu'un pov' type sans cervelle ! un gamin qui ne grandira jamais parce qu'on lui a retirĂ© son joujou... 

Il est blessé ? Qu'il se fasse les croisés avec son futur club et il verra ce que c'est qu'une vraie blessure qui t'éloigne des terrains pendant des mois !

il y a 18 minutes, Sebtheswiss a dit :

Et nous avec les 110 millioï»żns on ira acheter 3 ou 4 chĂšvres comme d'habitude.

Vu comme c'est parti, espérons déjà qu'on puisse en tirer 110 millions... C'est pas facile à négocier vu le contexte ! AprÚs c'est surtout pour ne plus commettre ce genre d'erreur qu'on a pris Marotta ! pour justement cibler les bons joueurs ! Là dessus jusqu'à preuve du contraire il n'a plus rien à prouver à personne !

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebtheswiss a dit :

 

C'est pas le complot genre Marotta bosse pour la Juve en secret. C'est jusque que pour le moment ses méthodes ne marchent pas ! On a notre meilleur joueur qui veut plus jouer, et le vestiaire divisé et on coule au classement, au final c'est sa responsabilité. 

Et pour Icardi, je pense que le mec a tout donné pour l'Inter. Il aurait pu partir milles fois et il est resté. Pour une fois qu'on a un joueur qui clame son amour du club, un top joueur européen. Ben on arrive a s'arranger pour que le mec veuille plus jouer pour nous. Ok il devrait se prendre un autre agent, ok il devrait etre discret sur les réseaux sociaux. Mais il a toujours été fidele, mouillé le maillot et été un bon capitaine. Et on lui a promit un nouveau contrat qui n'est jamais venu. Le mec a des défauts, mais si notre direction arrive pas a gérer un joueur comme lui.. on sera jamais une grande équipe. 

Et dans un conflit de vestiaire (comme il y en a parfois, vu les salaires et egos en jeux), la direction a prit ouvertement parti contre lui. Il est le seul a payĂ© l'addition. Alors que derniĂšrement on a vu Perisic qui empeche Politano de cĂ©lĂ©brer son but comme il le veut, qui imposte Brozovic au penalty (qui nous coĂ»te peut ĂȘtre la qualif au final) et il clame qu'il veut partir tous les mercatos.  Et en plus, il en fout pas une sur le terrain ! Les Naingollans qui insulte le club et les supporters qui le reconnaissent dans les boites de nuit a 5 heures du matin. Les D'ambrosio, Candreva, Vecino and Co qui sont en dessous de tout sur le terrain sans aucune consĂ©quence... 

Donc ouai... entre cette bande de breles/chevres/nullards et Icardi... je choisis Icardi.. Spaletti dehors, Icardi de retour (sans le brassard), Perisic sur le banc et va se battre pour sauver la saison comme on peut. 

Et cet été Icardi demandera a etre transférer, il aura bien raison. Et nous avec les 110 millions on ira acheter 3 ou 4 chevres comme d'habitude. Et on aura perdu notre plus grand joueur depuis que la génération 2010 est a la retraite. 

Totalement d'accord avec toi . Et ceux qui continuent Ă  dire que Marotta il vient juste d'arriver du coup il ne peut rien faire , arrĂȘter 1 minute car ça l'a pas empĂȘcher de foutre le bordel avec Icardi et de rĂ©ussir Ă  l'Ă©carter du groupe . Moi je continue de croire que c'est un bon Ă  rien et rĂ©ussir Ă  la juve c'est rien du tout , tu gagne que serie a , la ldc n'est pas un objectif!

Modifié par Seck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 24 minutes, Vincee a dit :

il aurait mĂȘme postĂ© un tweet en disant ou prĂ©textant qu'il avait envie de se casser (source Paolo M. sur son topic, je crois)ï»ż

Ouai j'avais oubliĂ© ca. Mais bon on l'a jamais vu ce post au final. Pour moi, Icardi, que je suis sur tous les rĂ©seaux sociaux possibles et imaginables m'a toujours paru respectueux, professionnel et mettant toujours l'Inter et le maillot en avant. OK il a un cotĂ© bling bling un peu agaçant mais il a 25 balais. Sa crise annuelle, je ne sais pas.. on lui avait promis le contrat a la fin de la saison passĂ©e. Ça n'est pas venu... et malgrĂ© ça il a refusĂ© la Juve, il a recommencĂ© la saison, et on lui doit un sacrĂ© paquet de points cette saison.

Apres je suis probablement un peu aveuglĂ© car c'est le seul joueur de l'Inter qui m'a fait vibrer ces derniĂšres annĂ©es.  J'Ă©tais a Giuseppe Meazza plusieurs fois (dont le 3-2 l'annĂ©e passĂ©e et le 1-0 a la 95eme dans les derby) et la ferveur du public envers lui et son Ă©nergie sur le terrain Ă©tait vraiment incroyables. Un truc que seul les grands joueurs ont. Et je n'arrive pas a ĂȘtre en phase et en accord, en tant que supporter, avec une direction qui a ce genre de pratiques avec des joueurs aussi emblĂ©matiques. Il n'y a pas eu beaucoup de respect de la part de la direction envers Icardi non plus... 

il y a 33 minutes, Vincee a dit :

Il est blessé ? Qu'il se fasse les croisés avec son futur club et il verra ce que c'est qu'une vraie blessure qui t'éloigne des terrains pendant des mois !

Apres ca je te l'accorde vraiment. Il a raté la meilleure occasion de prouver a tout le monde qu'il aimait le club et qu'il peut faire taire ses détracteurs. Si il était revenu a l'entrainement, serré les dents et aidé l'équipe, on en serait pas la. Je suis vraiment déçu de lui, surtout que c'était sa derniÚre chance. On le reverra jamais avec le maillot de l'Inter. 

il y a 36 minutes, Vincee a dit :

Vu comme c'est parti, espérons déjà qu'on puisse en tirer 110 millions... C'est pas facile à négocier vu le contexte ! AprÚs c'est surtout pour ne plus commettre ce genre d'erreur qu'on a pris Marotta ! pour justement cibler les bons joueurs ! Là dessus jusqu'à preuve du contraire il n'a plus rien à prouver à personne !

On va laisser a Marotta le bĂ©nĂ©fice du doute.. on l'a effectivement pris chez nous pour ca. Il a effectivement un bon "track record" a la Juve. Ca va se jouer sur le prochain Mercato. Mais j’espĂšre vraiment qu'il a un plan prĂ©cis en tete et qu'il va nous montrer de quoi il est capable. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...