Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chelsea vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce fut un plaisir d’être avec vous ce soir. Malgrés la défaite mais on est sur la bonne route. On n'etait pas si dégeux que ça.

C'est encourageant mais il y a vraiment un voire deux maillons faibles qui je pense devraient moins jouer une fois le championnat commencé...

 

Bonne nuit tout le monde.

Modifié par Dudley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Icardi et Belfodil, il faut attendre qu ils aient fait au moins 4-5 matchs en serie a pour voir ce qu'ils ont dans le ventre

 

 

avec le ramadan je t'assure Belfodil n'a rien dans son bide :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement on a souffert sur la deuxième période après l'expulsion de notre meilleur défenseur sur le terrain.

 

Globalement on n'a pas été ridicules du tout. Ce que j'ai vu est encourageant pour la suite, mais alors sérieusement ce latéral droit de qualité il nous le faut absolument sinon effectivement ça va pas du tout le faire. Nainggolan ou équivalent est également ardemment demandé à l'accueil. Ce qui m'inquiète, c'est que cette année encore, on a aucun banc.

 

Avec Kovacic, Milito et Zanetti on aura droit à une bonne bouffée d'air en plus.

 

Belfodil peut contre toute attente s'avérer utile, mais on ne va pas s'emballer. Icardi je le vois mal s'épanouir chez nous en renard des surfaces m'enfin à voir aussi.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure du pessimisme c'est çà ?

 

Quelle arbitre ,quelle défense,quelle attaque ...

 

Les + :

 

_ Campagnaro ,le meilleur aujourd'hui pour moi .

_ Palacio toujours là , pour aider ,dézoner , dépanner .

_ Belfodil ,en 20 minutes ,il a montré qu'il en voulait

_ Nagatomo a une activité incroyable sur son côté même si je pense qu'il devait être aligné à gauche

 

Les - :

 

_Ranocchia et Juan Jesus ,complètement à la rue

_ Cambiasso , je l'aime bien mais il n'y est plus , vite qu'on se trouve notre sentinelle , une vraie sentinelle

_ Pereira , autant dès fois il sort des matches corrects autant il peut être nul

_ Kuzmanovic (Casperovic ) ,on a joué à 9 .

 

Les neutres :

_ Guarin et Alvarez ,ils n'évoluent pas à leur vrai poste ,je ne peux pas leur jeter de pierres et puis ils ont pas été dégueux

_ Icardi a touché trop peu de ballons mais j'aime beaucoup ses appels,ses mouvements sur la ligne défensive adverse

_ Handanovic ,il a pas eu grand chose à faire mais quand je trouve que le but de Oscar ressemble étrangement aux buts de Jovetic et de Ljajic ,faudrait peut-être faire quelque chose là .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, une frappe plein lunette avec une bonne dose de puissance, il n'y a rien à faire.

 

Sinon, je vais peut-être dire un truc fou, mais je testerais Chivu à la place de Cambiasso, il a pas loupé une seule passe, même les longues.

Modifié par Miura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir trop relativiser, notons tout de même que c'était comme si Chelsea jouait à domicile. Le ratio niveau public devait être à 95% pour les anglais, le reste pour nous. (Bon c'était pas une surprise).

 

Bref, la défaite n'a pas été une surprise. On a été opposé à une équipe rodée qui dispose d'un effectif monstrueux, aussi bien sur le terrain que sur le banc...

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ,d'ailleurs sa défense le lâche carrément mais bon ,heureusement que Valence n'a plus Soldado :phear: .

 

Chivu fait des relances de malade ,Ok mais défensivement ça me fait penser douloureusement à Siena-Inter ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les latéraux , il n'en faut pas qu'à droite..

Vivement un latéral droit parce que la ça va pas , et le milieu ouille....

 

Mais bon aller soyons optimistes à 3 semaines de la reprise du championnat :)

Il va falloir s'améliorer et tout le monde va devoir se déchirer , j'espère vraiment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve interessant c'est que Mou a clairement montré les limites de ce schéma tactique que nous employons: a chaque fois qu'un de nos "lateraux" recevait le ballon y avait 2 joueurs des blues qui le pressaient ce qui fait qu'ils etaient archi perdu pour faire quoi que ce soit de bien :phear:

 

pour l'instant Belfodil est une assez bonne surprise ( c pas ronaldo hein mais bon). a chaque fois qu'il est rentré on etait mieux sur le terrain. coincidence?? :g:

allez bn les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de choses à revoir.

J'attendais ce match depuis longtemps afin que nos lacunes soient mises à nu et que les méga-optimistes se taisent un peu car à entendre certains on dirait qu'on gagnera le triplé l'an prochain.

Avec l'effectif actuel ca sera au max la 5ème place et l'obligation de retrouver la CL dès la saison prochaine partira en fumée.

Ce match a confirmé mes craintes:

 

1- Cambiasso n'a plus rien à faire sur le terrain. Il pourra nous être utile pour 20 ou 30 minutes mais si le coach continue à en faire une pièce maîtresse on ira nulle part.

2- Je crains que le 3-5-2 ne sied pas aux qualités des joueurs à notre disposition. Le coach doit commencer à penser à d'autres alternatives et essayer de nouveaux schémas. Il nous reste encore un peu de temps.

3- Un latéral droit et un 6 sont plus que nécessaires sinon on souffrira le martyr à chaque rencontre ou presque. L'idéal serait Isla + Luis Gustavo.

 

Le dernier point est bien évidemment consacré au dégraissage. Il faut se séparer des Jonathan, Schelotto...ce genre de joueurs ne sert absolument à rien.

 

Bonne nuit :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de critiquer Cambiasso ce n'est que la préparation la , je suis sur qu'il sera a la hauteur comme dh'ab pour les premiers matches , sinon les Perreira , Jonathan .... jusqu'a quand on se les coltineras ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de revenir du stade. j'ai juste envie de dire que Periera est encore plus nul en realite qu'a la tv. Notre meilleur joueur ce soir ete Campagnaro. Le milieu est vraiment tres faible il nous faut 2 recrues imperativement. Pour l'attaque aussi si on pouvait vraiment avoir Osvaldo ce serait le top parceque Icardi et Belfodil croyez le ou pas ils sont pas au niveau encore. En gros ceux qui sortent du lot sont Campagnaro,Palacio(sacre belle conduite de balle) ricky aussi n'a pas ete mauvais.

Si on ne fait rien sur ce mercato je ne vois vraiment comment on retournera en LDC sincerement le niveau est assez faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la première mi-temps que Karwim a publiée, et j'en déduis que :

Campagnaro, c'est un pro, un vrai pro, il en veut c'est un joueur de foot il a dépassé tout ce qui est en dehors du professionnel. Il doit être titulaire indiscutable, le patron de notre défense.

Alvarez peut amplement mériter une place de titulaire.

Pereira de pire en pire, on en a plus rien à tirer de ce gars.

Et d'un point de vue général, on a pas été aussi merdique que ça, et on a toujours ce truc, si on avait marqué en premier ça n'aurait pas été pareil. Je pense que mentalement aussi on est pas au point.

Modifié par Soso Nerrazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière avec les mêmes brêles sur les cotés (Pereira en première ligne) le système 3-5-2 ne peut qu'être défaillant.

Et puis ça ressemble plus à un 5-3-2 qu'autre chose vu l'impact insignifiant des latéraux.

 

Le coeur du jeu est vide, sans combinaison et sans créativité alors comment être dangereux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de choses à revoir.

J'attendais ce match depuis longtemps afin que nos lacunes soient mises à nu et que les méga-optimistes se taisent un peu car à entendre certains on dirait qu'on gagnera le triplé l'an prochain.

 

Un jour c'est toi qui devrait la fermer parce que tes conneries y'en a un peu marre.

C'est toujours la même chose avec toi, tu ne comprends rien et tu dis de la merde sur le dos des autres en déformant totalement leurs propos ou en leur inventant des discours qu'ils n'ont jamais prononcés.

 

Alors je te vois déjà venir avec tes "faut pas se sentir visé" ou je sais pas quoi, je me sens pas du tout visé j'anticipe, juste que j'en ai tellement marre de te voir ressasser les mêmes conneries encore et encore, t'es une vraie plaie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est juste inadmissible un tel discours de la part d'un Admin. Normalement t'es là pour donner l'exemple. Je me demande comment un mec comme toi a pu accéder à de telles fonction sur un forum. -_-

 

Je m'en vais de se pas informer Damien pour que tu sois viré sur le champ -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...