Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est bien de vouloir relancer certains joueurs en mauvaise posture mais Mazzarri devrait aligner son équipe type actuelle afin qu'on voit vraiment nos qualités et nos lacunes. Pereira par exemple devrait plutôt jouer avec les remplaçants ou les jeunes.

 

Oui mais quelle est l'équipe type aujourd'hui ? Pour moi il y en a pas et même durant la saison je pense pas qu'il y aura un onze type.

La raison ? Tout simplement que l'effectif dans sa globalité à un niveau moyen et que les ''remplaçants'' apporte la même chose voir plus que les titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'on a pas un effectif pour jouer la 1er, 2e ou 3e place mais on a un effectif à qui il manque quelques retouche pour avoir un XI titulaire fiable + quelques remplaçant à qui on peut faire confiance pour jouer les 4 ou 5 premières place.

 

Handa

Campagnaro - Ranna - Juan

X - Guarin - Kovacic - X - Naga

Palacio - X

Là j'ai mit un 3-5-2 mais ça peut être un 3-5-1-1 / 3-4-2-1 / 3-4-3 / 3-4-1-2. Tu ajoutes Nainggolan, un bon arrière droit (ou réveille Schelotto) avec pourquoi pas un attaquant pour accompagner Palacio et je serais content.

 

Schelotto il est blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formazioni ufficiali:

 

INTER (3-5-1-1): Handanovic; Campagnaro, Ranocchia, Juan Jesus; Nagatomo, Guarin, Cambiasso, Kuzmanovic, Pereira; Alvarez; Palacio.

Panchina: 12 Castellazzi, 30 Carrizo, 2 Jonathan, 6 Andreolli, 7 Belfodil, 9 Icardi, 33 Mbaye, 47 Capello, 90 Olsen, 93 Laxalt.

All. Mazzarri.

 

JUVENTUS (3-5-2): Buffon; Caceres, Bonucci, Chiellini; Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio, Asamoah; Tevez, Vucinic.

Panchina: 30 Storari, 5 Ogbonna, 11 De Ceglie, 12 Giovicno, 13 Peluso, 14 Llorente, 16 Motta, 17 Marrone, 18 Rossi, 20 Padoin, 27 Quagliarella, 32 Matri, 33 Isla, 41 Buchel.

All. Conte.

 

Limite notre banc est meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...