Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

La meilleur équipe pour ce soir:

.......................Handanovic..........................

.....Campagnaro-Rannochia-Juan Jésus..........

Jonathan-Guarin-Cambiasso-Alvarez-Nagatomo

....................Palacio-Belfodil........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La fierté?

On défend comment notre club qui se prend 4-0 contre une équipe largement à notre portée , et encore Soldado manquait à l'appel ( heureusement)..

L’équipe est dans un état très critique , continuer à les supporter ? Toute ma vie je serais derrière eux ..

Parler de fierté où en 2 matchs amicaux ont se prend 6 buts sans en marquer un ? C'est un peu plus difficile..

 

Mais c'est de la PREPARATION ! A moins que tu ne préfères les battre 3-0 chacun et après se faire pulvériser par la Fiorentina ? Ca sert à voir les failles , et les joueurs qui nous manquent ,après le Triplete on a bien tabassé des équipes comme Manchester City qu'on a affronté en amical et donc ,on a pas fait attention aux failles avec le résultat qu'on connaît .Il faut relativiser ,dans leurs interviews après le Ritiro tous les joueurs même les monstres physiques comme Guarin et Juan ont parlés de fatigue , elle s'évapore pas d'un coup de baguette . Je préfère qu'ils soient crevés maintenant mais qu'ils aient du jus pendant la saison -_- . Encore une fois c'est la Juve en face ,les joueurs seront motivés et puis il me semble que Buffon connaît bien Icardi :laugh: ...

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire fait plaisir, et à mon avis ferait oublier tous les problèmes !

 

 

Justement non, il faut arrêter de vivre match après match.

La le jugement pessimiste mais surtout objectif et réaliste qu'on la plupart des membres est juste. C'est pas une analyse de 2/3 matches dégueulasses mais bien une analyse sur une très longue période.

 

Ce qu'on veux voir avant tout c'est une idée de jeu qui s'améliore, des choses ce passer sur le terrain, voir des matches soporifique gagner à l'arrache ça peut pas être satisfaisant à la longue comme on le vit depuis un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira encore là? Je ne vois pas en quoi il mérite plus de débuter que Jonathan puis Naga va encore jouer à droite du coup <_<

A croire qu'on a rien appris des 2 dernières rencontres... Bon je croise les doigts et serre tout ce que je peux serrer :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxalt n'a jamais joué à droite il me semble.

 

 

Si, avec l'Uruguay , il a beaucoup permuté avec je sais plus ,De Arrascaeta ou Nico Lopez <_< pendant la CdM .

 

Avec Rolan principalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de vouloir relancer certains joueurs en mauvaise posture mais Mazzarri devrait aligner son équipe type actuelle afin qu'on voit vraiment nos qualités et nos lacunes. Pereira par exemple devrait plutôt jouer avec les remplaçants ou les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...