Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il ne faut pas être pessimiste avec un peu plus de cohérence on est bon, comme je l'ai déjà dis, jouer avec 8 joueurs à vocation défensive et 2 offensifs seulement sans lien entre les deux c'est pas le top. On a pas encore eu l'occasion de voir une Inter cohérente. En suite le premier qui ne DOIT PLUS êtres sur le terrain c'est Pereira, je ne vois pas pire à part Schelotto qui a été écarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Tevez va jouer mais si c'est le cas j'ose pas imaginer ce qu'il va nous faire :bleee:

Je serai quand même là pour voir le match, j'y crois :phear:

Osef de Tevez , il va rien nous faire , ce p'tit gros :phear:

Je veux un milieu : Jonathan-Guarin-Olsen-Cambiasso/Laxalt-Nagatomo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir Laxalt et Olsen dés la 1' et un trio Palacio-Icardi-Belfodil/Capello avec un Schéma en 3-4-3

Handanovic
Campagnaro - Andreolli - Juan
Jonathan - Olsen - Guarin - Laxalt
Palacio/Capello - Belfodil/Alvarez
Icardi/Belfodil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sure tout le monde est d'accord que Pereira ne doit pas jouer dans cette equipe et pourtant il sera titulaire demain lol.

handa

 

campagnaro-ronocchia-juan

 

jonthan -olsen -Guarin -Nagatomo

 

Alvarez

 

Palacio -Belfodil

 

Ps: 1)perso je pense que Ranocchia est nul mais je sais pas encore si Andreolli est meilleur ou pas

2)je pense que Cambiasso est crame physiquement

3)jespere ne plus jamais revoir pereira sous notre maillot

4)je crois pas que belfodil devrait debuter le match(meme si je pense qu'il le merite largement) parcequ'il a 6pm ici il aura pas encore coupe son jeune (s'il jeune les jours de match biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Laxalt il est entré en jeu contre valence ?

 

Edit : je viens de voir que oui, il a été comment ?

 

Surprenant de mon point de vue même si c'est dur de se forger un avis sur 15 mn. Il se bat, provoque et une bonne accélération donc son entrée a été bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait présent normalement même si je commence tôt le boulot le lendemain. :cry:

J’espère qu'on va marqué un but quand même.

 

Mais je pense que la Juve c'est au dessus de valence et Chelsea donc je me fait pas trop d'illusion.

 

 

Non suis pas d'accord,la juve n'est pas au dessus de chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tifosis de la Juve doivent rigoler quand ils voient les commentaires de fillettes que vous laissez !!!

Ils se disent "Mais MDR ils se chient dessus juste du fait qu'on va jouer contre eux !!!"

Un peu de fierté les gars, bordel !!!

On a pas l'equipe de 2010 mais on a notre mot a dire et la motivation sera plus que présente, contre la Juve il n'y a pas de match "amicale"...

FORZA RAGAZZI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais voir ça :

 

Handanovic

Campagnaro Andreolli Juan

Jonathan Guarin Olsen Laxalt Nagatomo

Icardi Belfodil

 

(Rano peut se blesser donc laissons le au frais, et Cambiasso ne s'adapte pas bien à son nouveau poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tifosis de la Juve doivent rigoler quand ils voient les commentaires de fillettes que vous laissez !!!

Ils se disent "Mais MDR ils se chient dessus juste du fait qu'on va jouer contre eux !!!"

Un peu de fierté les gars, bordel !!!

On a pas l'equipe de 2010 mais on a notre mot a dire et la motivation sera plus que présente, contre la Juve il n'y a pas de match "amicale"...

FORZA RAGAZZI !!!!

 

Tu as tout résumé, il est vrai qu'on est dans une situation critique, que le club va mal mais merde où est notre fierté! On l'a pas laissé en 2010 quand même! La saison n'a même pas encore commencé qu'on se pisse dessus avant chaque match, mon dieu les supporters de la juve et du Milan doivent bien rire xD

 

C'est juste des matchs de préparations, bon c'est vrai que contre Valencia on a rien vu de rassurant mais faut pas s'attendre non plus à tout écraser depuis le début (sachant que le début de le saison n'a même pas commencé) Bref si on s'en prend 4 la première journée là on pourra être inquiet ;)

 

Sinon il faudrait arrêter aussi de s'acharner sur certains joueurs (Pereira, Johny entre autres), avant chaque match on peut lire 300 fois les mêmes commentaires qui veulent dire "OLOLOL KOM ON A PEREIRA KOM ON VA PERDR :debile1: " à vous lire c'est la faute de Pereira si on a mangé 4 buts contre Valencia sans rien marquer et quand il est pas là le pauvre Johny le remplace x) Sérieusement faut arrêter de les enfoncer, supportons nos joueurs au lieu de se mettre à rêver d'un Zúñiga qui n'arrivera jamais

 

PS: comme Kun j'ai bien envie de voir Icardi et Belfodil alignés

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fierté?

On défend comment notre club qui se prend 4-0 contre une équipe largement à notre portée , et encore Soldado manquait à l'appel ( heureusement)..

L’équipe est dans un état très critique , continuer à les supporter ? Toute ma vie je serais derrière eux ..

Parler de fierté où en 2 matchs amicaux ont se prend 6 buts sans en marquer un ? C'est un peu plus difficile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on n'a plus aucunes fierté rien même plus un brin d'orgueil pour prétendre pouvoir arracher un jours une victoire contre une équipe qui n'est pas issue d'une division amateur?!

 

Mais bon, que Conte aligne Tévez si il veut, j'aurais toujours de l'espoir surtout si cet adversaire s'appel Juventus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus navrant dans l'histoire c'est qu'on ne voit pas de lian entre le secteur défensif et offensif. Si au moins contre la Juve on pouvait voir des combinaisons, du jeu en triangle... La je serai satisfait.

Il faut que l'on produise du jeu, et c'est comme ça que l'équipe s'améliorera et ça sera d'autant plus facil d'intégrer de nouveaux joueurs par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fierté?

On défend comment notre club qui se prend 4-0 contre une équipe largement à notre portée , et encore Soldado manquait à l'appel ( heureusement)..

L’équipe est dans un état très critique , continuer à les supporter ? Toute ma vie je serais derrière eux ..

Parler de fierté où en 2 matchs amicaux ont se prend 6 buts sans en marquer un ? C'est un peu plus difficile..

 

Juste pour info, Soldado est transféré a Tottenham :bigrin:

 

Sinon, si je peux donner mon avis, c'est que je vous plains. A votre place ca me gaverait de voir les mercato prometteurs avec des joueur qui en fait, ne confirment pas, les changements d'entraineurs comme ca, et au final, il n'y a pas vraiment de progression. Maintenant a voir cette saison, peut etre que c'est juste la préparation qui est pas super (je parle en terme de resultats, pas de la prépa elle meme), et on verra cette saison ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant pour Soldado... <_<

 

C'était une façon de dire que sa présence se jouait à pas grand chose car son transfert est très récent :nikel:

 

Edit Liri: il y a un bouton édition pour info !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...