Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Juventus

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et la Juventus, dernier match de classement de la Guinness International Champions Cup, aura lieu ce mercredi 07 août à 00h30 au "Sun Life Stadium" de Miami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Handanovic
Campagnaro Ranocchia Juan
Jonathan Guarin Olsen Laxalt Nagatomo
Palacio Belfodil


Je vois pas ce qu'on peut mettre de meilleur...

Nagatomo à droite c'pas ça, Jonathan a 10 Pereira dans chaque ongle (pas , dur) Cambiasso n'a pas les jambes pour assurer le milieu de terrain, en mezz'ala pour son apport offensif peut-être, Kuzmanovic est trop lent pour jouer autre part que regista, mais Olsen mérite sa chance sur ce qu'il montre et devant les deux meilleurs, Palacio Belfodil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais quand même Cambiasso mais en à gauche à la place de Laxalt avec Olsen au centre. Faudra bloquer Vidal donc l’expérience du lieutenant nous sera utile. Le reste je garderais la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olsen ,il a une activité de fou , toujours mieux que Cuchu , son expérience n'a pas suffit contre Bañega alors Vidal ...

Je demande juste un but ,UN but ,pitié , n'importe qui, Palacio,Belfodil , Guarin , Ranocchia même Handa ou même Mazzarri mais par pitié que quelqu'un en mette un :cry: ...

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura pas de surprise. On va se faire gifler facilement, je vois pas ce qu'on faire avec cet effectif très très limité.

 

Faut faire souffler Guarin, Palacio, Juan Jésus.

Modifié par araz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment mazzari n'a pas eu les renforts qu'il voulait pour son 3-5-2

la situation est grave si isla et naigolan était arrivé depuis le début on ne serait plus la.Si des recrutements ne se feront pas avant le début de saison

on va revivre les deux dernières saison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait présent normalement même si je commence tôt le boulot le lendemain. :cry:

J’espère qu'on va marqué un but quand même.

 

Mais je pense que la Juve c'est au dessus de valence et Chelsea donc je me fait pas trop d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH mais stop pessimisme ,quoi !

Ou au moins que vous le gardiez pour vous -_- .

Si le réveil c'était maintenant ?

Avec un adversaire italien ,il y aura peut-être plus de motivation ,Noble Six dans le foot il n'y a pas de logique ,c'est le terrain qui dicte sa loi .

Moi je regarderai et j'espère voir un/des but(s) ,peut-être une victoire mais d'abord un jeu cohérent et des têtes froides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas de logique d'ailleurs on en est la preuve c'est dernier temps.

 

Mais l'effectif de la juve est plus riche en plus d'avoir un collectif rodé.

Tout le contraire de nous.

 

Je pense pas que le forum soit pessimiste mais plutôt réaliste chose normal avec les deux saison négatives qu'on a passé hormis ces dernier match amicaux. :cry:

 

Mais bon je reste persuadé que tot ou tard l'inter sera a nouveau sur le toit de l'europe car on reste un grand club. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment mazzari n'a pas eu les renforts qu'il voulait pour son 3-5-2

la situation est grave si isla et naigolan était arrivé depuis le début on ne serait plus la.Si des recrutements ne se feront pas avant le début de saison

on va revivre les deux dernières saison <_<

il n'est pas venu pour rien, c'est sure que trohir fera quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que Pereira est sur le terrain , c'est nos adversaires qui vont dicter la loi ... -_-

 

Et pourtant on a gagné des matches avec Pereira <_< ....

Tout peut se passer demain ,qui aurait cru qu'on se ferait pulvériser par Valence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...