Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

Handanovic
Campagnaro-Ranocchia-Andreolli
Jonathan-Guarin-Kovacic-Nagatomo
Alvarez
Palacio-Icardi


Je met Andreolli a la place de Juan parce que vu les performance du derniers, un peu de banc ne devrait pas lui faire de mal, après, je ne suis pas sur qu'Andreolli puisse jouer a gauche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Création
  • Dernière réponse

Je prédis un bon vieux match de m**** avec un magnifique nul à la clé :P

 

Plus sérieusement, espérons que ce que l'on a vu en pré-saison n'était que la conséquence de la charge de travail imposée par WM, car pour l'instant je ne vois pas de révolution dans le fond de jeu. Heureusement que Palacio peut nous rammener quelques points dans un premier temps.

 

Je suis suicidaire mais je vais bouger à Milan dimanche je pense. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic doit prouver, oui, mais pourquoi dire qu'il doit gagner en régularité ? Il a été bon contre toutes les équipes, limite l'homme du match à chaque fois.

 

Pour Cambiasso, seuls Taider et Mudingayi (Kuzmanovic va partir je ne le compte pas) peuvent lui prendre sa place, Guarin et Alvarez sont trop offensifs et Kovacic ne sera pas exploité à ce poste.

 

On parle d'acheter encore un ou deux joueurs, mais on doit vendre surtout, Kuzmanovic, Pereira... des prêts pour d'autres, Obi, Olsen...

Tout simplement parce que on peut jouer 10 matchs bien , puis ensuite être mauvais , alors à lui de montrer que sur la saison il peut rester constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voir cette formation

Handanovic

 

Campagnaro - Ranocchia - Juan

 

Jonathan - Guarin- Taider -Alvarez - nagatomo

 

Palacio - Belfodil

 

avec l'entrée de kovacic,andreoli et icardi en 2éme période :nikel:

 

Je préfèrerais Kovacic à la place d'Alvarez ou même à la place de Taider et Alvarez remplacé par Cambiasso .

 

Kovacic tu le réveilles à 3 heures du mat' , tu lui files des pantoufles et tu lui crèves les yeux et il te les mange à la petite cuillère les milieux de Serie A -_- .

 

Je ne savais pas que Kovacic s'était transformé en Pirlo , on parle de lui comme si ça y'est la Série A était dans sa poche et qu'il avait bouffé tout le monde. Oui du talent il en a , mais il faut qu'il monte encore , et qu'il montre de la régularité , REGULARITE. Pareil pour Guarin , ça sert à rien de bien jouer contre Juve , Milan , Fio Napoli , si pour les 15 autres équipes il chasse du pigeon.

 

Quand à Taider , je suis confiant , il peut bien faire en bossant à fond , et s'il à une bonne vision du jeu , je pense qu'il s'adaptera vite malgré son absence dans les entraînements tactiques.

 

Alvarez , doit encore plus pousser c'est pas suffisant ce qu'il à fait , qu'il arrête de faire la star et tenter de passer tout le monde . À lui de prouver qu'il peut être un très bon joueur incontournable.

 

Kovacic irrégulier ? :blink:

 

On peut dire que défensivement ,il doit s'améliorer , qu'il ne tire pas assez au but mais ,à mon avis, Kovacic ,c'est l'un des rares à avoir été important à presque chaque match .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faudra attendre un certain temps avant de voir la patte WM.

Après les matchs et résultats de la pré-saison sont simplement le reflet de la qualité de l'effectif.

 

Il manque de la qualité. 3-5-2 quand ça fonctionne c'est bien, mais c'est une tactique exigeante, et on voit qu'avec les buses que le club à comme latéraux, ça peut devenir un flop cette formation.

 

A voir ce qui arrivera avec la fin de mercato. Il ne faut en tout cas pas sous-estimer le Genoa, ça reste un minimum costaud même si ce n'est plus le Genoa d'il y a 4 ans (tout comme l'Inter n'est plus l'inter d'il y a 4 ans :laughing[2]: )

 

Handanovic

Campagnaro-Ranocchia-JJ

Jonathan-Guarin-Cuchu-Alvarez-Nagatomo

Palacio-Icardi

 

Kovacic sur le banc pour ne pas risquer de voir sa blessure s'aggraver et qu'il ait vraiment le temps de revenir, car il sera précieux cette année, et c'est lui qui a les clés désormais. Alvarez a, de plus, fait une bonne prépa.

Faire entrer Kovacic à 20-30 minutes de la fin pour lui donner quand même du jeu, Taider et Belfodil aussi. Si aucune blessure n'est à déplorer ou autre fait de jeu. Je prévois même les remplacements ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voir cette formation

Handanovic

 

Campagnaro - Ranocchia - Juan

 

Jonathan - Guarin- Taider -Alvarez - nagatomo

 

Palacio - Belfodil

 

avec l'entrée de kovacic,andreoli et icardi en 2éme période :nikel:

 

Je préfèrerais Kovacic à la place d'Alvarez ou même à la place de Taider et Alvarez remplacé par Cambiasso .

 

Kovacic tu le réveilles à 3 heures du mat' , tu lui files des pantoufles et tu lui crèves les yeux et il te les mange à la petite cuillère les milieux de Serie A -_- .

 

Je ne savais pas que Kovacic s'était transformé en Pirlo , on parle de lui comme si ça y'est la Série A était dans sa poche et qu'il avait bouffé tout le monde. Oui du talent il en a , mais il faut qu'il monte encore , et qu'il montre de la régularité , REGULARITE. Pareil pour Guarin , ça sert à rien de bien jouer contre Juve , Milan , Fio Napoli , si pour les 15 autres équipes il chasse du pigeon.

 

Quand à Taider , je suis confiant , il peut bien faire en bossant à fond , et s'il à une bonne vision du jeu , je pense qu'il s'adaptera vite malgré son absence dans les entraînements tactiques.

 

Alvarez , doit encore plus pousser c'est pas suffisant ce qu'il à fait , qu'il arrête de faire la star et tenter de passer tout le monde . À lui de prouver qu'il peut être un très bon joueur incontournable.

 

Kovacic irrégulier ? :blink:

 

On peut dire que défensivement ,il doit s'améliorer , qu'il ne tire pas assez au but mais ,à mon avis, Kovacic ,c'est l'un des rares à avoir été important à presque chaque match .

 

Est ce que tu as lu mon post correctement ? Je dis bien qu'on peut jouer 10 matchs bien puis dormir. Faut se calmer avec "K10" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Kovacic s'était transformé en Pirlo , on parle de lui comme si ça y'est la Série A était dans sa poche et qu'il avait bouffé tout le monde. Oui du talent il en a , mais il faut qu'il monte encore , et qu'il montre de la régularité , REGULARITE. Pareil pour Guarin , ça sert à rien de bien jouer contre Juve , Milan , Fio Napoli , si pour les 15 autres équipes il chasse du pigeon.

 

Quand à Taider , je suis confiant , il peut bien faire en bossant à fond , et s'il à une bonne vision du jeu , je pense qu'il s'adaptera vite malgré son absence dans les entraînements tactiques.

 

Alvarez , doit encore plus pousser c'est pas suffisant ce qu'il à fait , qu'il arrête de faire la star et tenter de passer tout le monde . À lui de prouver qu'il peut être un très bon joueur incontournable.

As-tu déjà vu jouer Taider pour être confiant ? -_-

Comment peut-on être confiant pour un joueur qui n'a rien prouvé et attendre d'un joueur qui, était au dessus des autres l'année derniere, plus de régularité ? Mais c'est une blague sérieux

 

Handanovic

Campagnaro-Rannocchia-Andreolli

Cambiasso

Jonathan-Guarin-Kovacic-Nagatomo

Alvarez

Palacio

 

La meilleur compo possible à ce jour, à part Andreolli mais comme je l'ai dit aussi, Juan doit connaître un peu le banc pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toi qui blague , Kovacic à montré des choses mais est ce qu'il va pouvoir continuer ? Hein ?

 

Taider à montré quand même qu'il n'était pas minable , alors on fait des paris et voilà. Kovacic tu le conaissais même pas avant qu'on s'intéresse à lui et maintenant tu le sanctifie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui personne ne le connaissait et on a tous critiquer le transfert de coutinho pour le ramener mais ce petit a été le meilleur joueur de la 2éme partie de saison l’année dernière dés son arrivée alors oui il a montré plus que taider. Je ne dis pas que taider est un mauvais joueur,pour moi taider doit prendre la place de combiasso qui n'a plus le niveau pour jouer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah je vais te poser le même style de question : Taider a montré des choses ? Quand ? Est-ce qu'il va réussir à l'Inter ?

Je répond à la tienne : Oui, j'en suis sûr et certains, ce jeune a un talent de malade et il n'a pratiquement jamais raté (mal joué) un match sous nos couleurs

Oui je ne l'ai jamais vu auparavant mais voilà ce qu'il a fait avec l'Inter c'est énorme, il à l'air d'avoir la tête sur les épaules, un joueur comme ça aura une carriere de fou, mais carrément.

 

Vous blablatez sur Kovacic parce qu'il n'a pratiquement pas fait la préparation avec Mazzarri, il manquait cruellement au milieu, tout le forum le disait et la maintenant on dit qu'il doit être régulier ? Blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà vu jouer Taider pour être confiant ? -_-

Comment peut-on être confiant pour un joueur qui n'a rien prouvé et attendre d'un joueur qui, était au dessus des autres l'année derniere, plus de régularité ? Mais c'est une blague sérieux

Biensûr qu'il doit être régulier, il a fait qu'une très bonne demi saison pas 2 ou 3 saisons entieres de très bon niveau... alors il peut gagner en régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas compris que ce qu'il à fait c'est bien mais il doit le reproduire constamment , on demande ça a tout les joueurs et toi ça te consterne lorsque on demande à ce qu'il soit régulier . Qui est ce qui blague maintenant ?

 

Taider c'est pareil , il y a des attentes autour de lui , il devra répondre présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus "confirmer" alors, la saison dernière la régularité, il l'avait.

 

Sinon le Genoa a quand même de joueur super intéréssant, Vrsaljko, Lodi, Bertolacci .. Sans oublier qu'ils ont eu le prêt de Gamberini, le retour de Gila. Pas une partie de plaisir à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de suite, Taider n'a pas fais pas la prépa physique et doit s'habituer à la tactique de WM. Je ne le mettrai pas titulaire personnellement.

 

Palacio unique pointe? J'en mettrai deux quand même, faut rentrer sur le terrain pour gagner, être ambitieux, pas faire les ptits zizis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas compris que ce qu'il à fait c'est bien mais il doit le reproduire constamment , on demande ça a tout les joueurs et toi ça te consterne lorsque on demande à ce qu'il soit régulier . Qui est ce qui blague maintenant ?

 

Taider c'est pareil , il y a des attentes autour de lui , il devra répondre présent.

Et pourquoi K10 ne serait pas capable de reproduire constamment ses bonnes performances ??

Sa aussi c'est une bonne question.

 

Sa c'est une phrase pour Guarin, là ya pas de souci, mais Kovacic depuis qu'il est chez nous, il a jamais été irrégulier...

Après, il doit pas se reposer sur ses lauriers c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit qu'il en était pas capable ? On demande à voir ça , "K10" à encore tout à prouver.

C'est vrai, il a tout à prouver, mais dans tes posts on sent un doute...

On dirait que pour toi, dans le passé, il n'a pas été régulier. C'est ce qu'on ressent en lisant tes posts...

Si tu dis ça pour Guarin ou JJ ou Rano c'est largement compréhensible vu l'irrégularité de ces derniers mais K10 nan, es otro pedo comme disent les gens ici au Mexique...

Il a jamais fait preuve d'irrégularité donc pourquoi demander qu'il devienne régulier ??

 

Biensûr qu'il doit être régulier, il a fait qu'une très bonne demi saison pas 2 ou 3 saisons entieres de très bon niveau... alors il peut gagner en régularité.

 

Après c'est sûr que il doit nous faire 2, 3 saisons de haut niveau pour être considérer comme indispensable à l'équipe mais déjà laissons le faire plus de 6 mois avec nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...