Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Création
  • Dernière réponse

Notre effectif n'est pas pourri. Le site transfertmarkt l’évalue même comme étant le 3eme meilleur en valeur marchande dernière le Napoli et la Juve.

 

Le problème est qu'on a pas réussi a avoir l'effectif au complet depuis je ne sais quand. En plus, le mercato est pas encore fini et on pourrait avoir 1-2 joueurs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 30 Juan Pablo Carrizo;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingayi, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 90 Patrick Olsen;

 

Attaquants: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif n'est pas pourri. Le site transfertmarkt l’évalue même comme étant le 3eme meilleur en valeur marchande dernière le Napoli et la Juve.

 

Le problème est qu'on a pas réussi a avoir l'effectif au complet depuis je ne sais quand. En plus, le mercato est pas encore fini et on pourrait avoir 1-2 joueurs en plus.

 

Avec le prix de Belfodil et de Taider tu m'étonnes xD

 

Non, sérieusement, le Milan et le Fio ont un meilleur effectif que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter les nouvelles infos disponibles sur le post de présentation du match à partir de cette saison:

 

-Les enjeux du match

-Les convoqués de l'équipe adverse

-Différentes infos concernant les joueurs indisponibles (joueurs blessés, suspendus ou sous la menace d'une suspension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les humilie demain, je serais au meazza pour l'hommage à deki et la première victoire de la saison, avec l'éffectif qu'on a je suis désolé mais on joue le podium facile voir le titre. Alors si on recrute 1 ou 2 joueurs de plus ça peut faire très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre !!?? :laughing[2]:

C'est juste nimporte quoi la ! Tu as vu l'effectif de la Juventus ?! A la limite, on peut parler de podium, mais de titre :blink:

Le Napoli est largement au dessus, puis derriere, tu as la fiorentina alors le podium ne seras pas si simple ..

Si Palacio se blesse, on fais comment ? On joue en 3-5-2, tu as vu nos ailliers ?! On a un effctife basé sur des paris- Taïder, Icardi, Belfodil, Wallace..

Bref, s'il confirme et que les demons ( blessures) de l'an passé ne reviennent pas, alors on as une chance d'apercevoir la troisieme places.

Mais on as une equipe trop legere pour le titre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'espère voir les nouveaux pour voir ce qu'ils valent (Wallace, Taider, Rolando)

 

P.S. : purée j'avais flippé quand j'ai vu que Olsen n'était pas sur la feuille de compo de la primavera et qu'il n'est pas dans l'équipe sur maxifoot :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera sûrement ça vu que icardi et belfodil n'ont pas convaincu et que la seul recrue utile taider, apres campagnaro, ne sera pas alignée et je ne sait pas si cambiasso sera mit sur le banc et c'est pour ça que j'aurais mis cambiasso a la place de Juan pour donner de l'intelligence a la défense et de la vista au milieu avec taider.

 

Vivement 18h

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...