Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Création
  • Dernière réponse

Et bientôt on va entendre que Taider est meilleur que Kovacic :laugh:

 

Handanovic

Campagnaro-Ranocchia-Andreolli

Jonathan-Guarin-Cambiasso-Kovacic-Nagatomo

Alvarez

Palacio

 

Je ne pense pas qu'Andreolli sera titulaire mais j'aimerai bien, Juan a besoin de voir qu'il n'est pas intouchable.

Jonathan qui doit confirmer, Naga à son poste

Le trio Guarin-Cambiasso-Kovacic qui sera sûrement le milieu cette année, l'expérience de Cambiasso étant primordiale pour l'instant.

Alvarez en 10 pour faire ce qu'il sait faire, Palacio intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alvarez devrait prendre quelque kilos et muscler son jeu s'il ve se glaner une place au milieu. j'aimerais bien le voir dans un milieu compose taider k10 et alvarez comca on verra du beau football mais vu qu'il est trop mou, il va pas assurer le gros travail defensif qu'accompli la bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mise sur Taider la grosse surprise vu que kovacic n'en est plus une... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment sur ce gars. La dernière fois qu'on a eu un Mdf combatif, assez rapide, bon techniquement et une qualité de passe irréprochable c'était cambiasso et il est encore titulaire... Taider 21 ans a ses qualités et de l'expérience en Serie A. Ce qui me rassure c'est que ça change des gargano, mundigayi (connais la famille personnellement), Kharja, et j'en passe...

 

Je sais que le nom de Poli va revenir mais il nous a jamais appartenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la partie je vois bien Mazzari mettre cette composition:

Handanovic

Campagnaro-Ranocchia-juan

Jonathan-Guarin-Cambiasso-(alvarez/kovacic)-Nagatomo

Palacio-(icardi/belfodil/alvarez)

les seuls incertitudes sont relatives a l'état de Icardi

Si ce dernier n'est pas blessé il jouera titulaire et Alvarez prendra la place de Kovacic sinon l'un de Belfodil et Kovacic prendra sa place car je vois Mazzari compter sur Alvarez(même si pour l'instant ce dernier alterne entre deux positions :aie: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taider titulaire indiscutable.

 

Aucun automatisme avec nos joueurs, a loupé toute la prépa physique de Mazzari et la prépa tactique, on sais rien de son niveau, a tout a prouvé mais non.

 

A croire qu'on a recruter Pirlo.

 

Je veux bien qu'il est des qualité et du potentiel, mais titulaire indiscutable, dès le premier match de la saison, alors qu'il est chez nous depuis 1 jours, c'est niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Gilardino revient au Genoa je pensais qu'il avait été transférer à Bologne moi. Je le vois pas rester à Gênes cette saison cela dit.

 

31 buts encaissés à San Siro en championnat l'année dernière, 4 nuls, 7 défaites, pour seulement 8 victoires !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voir cette formation

Handanovic

 

Campagnaro - Ranocchia - Juan

 

Jonathan - Guarin- Taider -Alvarez - nagatomo

 

Palacio - Belfodil

 

avec l'entrée de kovacic,andreoli et icardi en 2éme période :nikel:

 

Je préfèrerais Kovacic à la place d'Alvarez ou même à la place de Taider et Alvarez remplacé par Cambiasso .

 

Kovacic tu le réveilles à 3 heures du mat' , tu lui files des pantoufles et tu lui crèves les yeux et il te les mange à la petite cuillère les milieux de Serie A -_- .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio au goal au bon souvenir :D

 

Non sérieusement peu importe mais j'ai bien envie de voir ce que donne l'équipe sans Cambiasso. Je sais que c'est un gros pari mais je veux voir un milieu dynamique donc 3 de ceux là doivent jouer Guarin Kovacic Ricky ou Taider. Et un cambiasso qui rentre dans les 30 dernières minutes pour calmer l'entre milieu après que l'on mène au score.

 

Il est temps de faire place au jeune cette année avec un match par semaine car cambiasso la saison prochaine il sera dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voir cette formation

Handanovic

 

Campagnaro - Ranocchia - Juan

 

Jonathan - Guarin- Taider -Alvarez - nagatomo

 

Palacio - Belfodil

 

avec l'entrée de kovacic,andreoli et icardi en 2éme période :nikel:

 

Je préfèrerais Kovacic à la place d'Alvarez ou même à la place de Taider et Alvarez remplacé par Cambiasso .

 

Kovacic tu le réveilles à 3 heures du mat' , tu lui files des pantoufles et tu lui crèves les yeux et il te les mange à la petite cuillère les milieux de Serie A -_- .

 

Je ne savais pas que Kovacic s'était transformé en Pirlo , on parle de lui comme si ça y'est la Série A était dans sa poche et qu'il avait bouffé tout le monde. Oui du talent il en a , mais il faut qu'il monte encore , et qu'il montre de la régularité , REGULARITE. Pareil pour Guarin , ça sert à rien de bien jouer contre Juve , Milan , Fio Napoli , si pour les 15 autres équipes il chasse du pigeon.

 

Quand à Taider , je suis confiant , il peut bien faire en bossant à fond , et s'il à une bonne vision du jeu , je pense qu'il s'adaptera vite malgré son absence dans les entraînements tactiques.

 

Alvarez , doit encore plus pousser c'est pas suffisant ce qu'il à fait , qu'il arrête de faire la star et tenter de passer tout le monde . À lui de prouver qu'il peut être un très bon joueur incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic doit prouver, oui, mais pourquoi dire qu'il doit gagner en régularité ? Il a été bon contre toutes les équipes, limite l'homme du match à chaque fois.

 

Pour Cambiasso, seuls Taider et Mudingayi (Kuzmanovic va partir je ne le compte pas) peuvent lui prendre sa place, Guarin et Alvarez sont trop offensifs et Kovacic ne sera pas exploité à ce poste.

 

On parle d'acheter encore un ou deux joueurs, mais on doit vendre surtout, Kuzmanovic, Pereira... des prêts pour d'autres, Obi, Olsen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...