Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Sassuolo 0-7 Inter


p-h08

Elisez votre homme du match  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      2
    • 14. Hugo Campagnaro
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 5. Juan Jesus
      1
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 2. Jonathan
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 21. Saphir Taïder
      3
    • 13. Fredy Guarin
      1
    • 11. Ricky Alvarez
      34
    • 8. Rodrigo Palacio
      3
    • 22. Diego Milito
      23
    • 10. Mateo Kovacic
      0
    • 18. Wallace
      0
    • Aucun
      1


Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Diego homme du match, un doublé pour son retour tellement attendu.. beaucoup d'émotion..

 

Sinon en étant objectif j'aurais voté Ricky parce c'est "monsieur plus" de l'équipe.. il peut faire la diff en une fraction de seconde.. J'ai tellement peur que certains clubs aveugles jusqu'à aujourd'hui décide de se pencher sur son cas..

 

Sinon Ranocchia semble devenir plus mature dans son jeu depuis qu'il évolue aux côté de Campagnaro.. Même JJ semble se concentrer d'avantages.. à voir s'il reste sur cette lancé..

 

Je reste convaincus que l'on prend le risque d'aller droit dans le mur avec thohir.. aussi bien sportivement qu'au niveau identitaire.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...