Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Sassuolo 0-7 Inter


p-h08

Elisez votre homme du match  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      2
    • 14. Hugo Campagnaro
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 5. Juan Jesus
      1
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 2. Jonathan
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 21. Saphir Taïder
      3
    • 13. Fredy Guarin
      1
    • 11. Ricky Alvarez
      34
    • 8. Rodrigo Palacio
      3
    • 22. Diego Milito
      23
    • 10. Mateo Kovacic
      0
    • 18. Wallace
      0
    • Aucun
      1


Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour moi c'est Ricky l'homme du match,, Milito oui c'est vrai, mais Alvarez a fait un gros boulot du debut jusqu'a la fin

 

il est difficile de donner Milito, il a contribuer quand le score etait deja rempli... mais magnifique retour de sa part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L"Homme du match prend un autre sens aujourd'hui : Alvarez mérite pour son match mais Milito est l'HOMME de ce match, son retour très attendu et un doublé en complément, énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIEGO MILITO

 

Je suis obligé lol c'est pas completement objectif, mais vus les circonstances c'est pour lui :coeur: sa m'avait trop manqué :D mais j'aurais préféré entendre ça au Meazza

 

"diego MILITO, diego MILITO, diego MILITO !!!"

 

Alvarez l'aurait mérité aussi, avec sa transformation physique il remplie enfin son role, ça fait plaisir. Mais il peu encore faire mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez pour moi, quel début de saison, il est vraiment énorme. Après Milito signe son retour d'une très belle manière, mais ça n'en fait pas l'homme du match pour autant.

 

Aujourd'hui tout le monde a été bon et a participé à la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...