Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage sans les buts de la Roma on faisait un bon match, faut dire sur les trois buts ils ont eu beaucoup de chance, même si on peut souligner la mauvaise presta de Ranno et Juan

 

PS: Roma non supérieur juste eu du Réalisme sur les occasions qu'ils ont eu aussi souligné qu'ils sont en Mode plume le moindre coup ils s'envolent les blaireaux ! et pleure à la faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma est superieur a nous, pourquoi vous dites que c'est une honte?

Parce que avec un minimum d'organisation , tu prends pas 3 buts , et que y'en a assez des erreurs de défense . On réussi même pas a en planter un , le milieu se fait bouffer , et la défense prend cher comme pas possible. Je m'en doutais que sans Campagnaro ça allait être la misère , du côté de Pereira ce joueur doit partir en hiver , Kovacic doit rentrer , et je prefère mettre Milito Palacio Alvarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts cadeaux, à cause d'un manque d'application, de concentration, d'intelligence, bref deux buts inacceptables à ce niveaux la.

 

Alors que l'équipe n'est pas du tout à la rue, ça fait très cher les conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement l'inter joue pas mal et la différence entre les deux équipes est pas si grande.. Juste la Roma a Totti et l'inter a fait deux trois erreurs qui ont été punis direct.. Et en attaque ça concrétise pas... Deuxième mi temps cambiasso et taider out, kovacic et milito in. On a plus rien a perdre autant y aller a fond et rajouter de la technique au milieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma est superieur a nous, pourquoi vous dites que c'est une honte?

Supérieur en quoi?

Excepté en organisation pour les contres, dans le reste, on était au-dessus, ils ont été très efficaces, on ne produit absolument pas une mauvaise copie.

Sur les trois buts, c'est une mauvaise relance, un penalty qui me parait être plus un CF et un contre éclair.

 

C'est effectivement en cela qu'il nous sont supérieurs: plus réaliste. C'est ce en quoi ils sont supérieurs. Lorsqu'un adversaire est plus fort que toi, tu semble le plus souvent ne pas voir cette supériorité. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentre Icardi et Milito , et Kovacic on passe en 4-3-3 , c'est la seule manière de revenir de 3 buts en 45 minutes...

 

 

Et comme ça on joue tout pour l'attaque on va mettre des buts et sans prendre 6 derriéres il faut un juste milieux juste l'entrée de Kovacic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu c'est équilibré mais le réalisme et surtout l'aisance technique des romains font la différence.

C'est pas de la chance, ils profitent plus de leurs qualités que nous des notres c'est tout.

 

Le score ne reflète pas le niveau d'écart entre les deux équipes, on se fait pas bouffer loin de là, mais ils sont plus tranchants que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon après Mazzari a tenter de faire ce qui faisait notre réussite jusqu'à maintenant , mais bon voilà prendre 3 buts c'est vraiment beaucoup. Taider et Guarin je trouve que c'est pas assez offensif , et une chose surtout , LES COUPS DE PIED ARRETES , c'est scandaleux de gâcher des occasions comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma est superieur a nous, pourquoi vous dites que c'est une honte?

Parce que avec un minimum d'organisation , tu prends pas 3 buts , et que y'en a assez des erreurs de défense . On réussi même pas a en planter un , le milieu se fait bouffer , et la défense prend cher comme pas possible. Je m'en doutais que sans Campagnaro ça allait être la misère , du côté de Pereira ce joueur doit partir en hiver , Kovacic doit rentrer , et je prefère mettre Milito Palacio Alvarez.

Le milieu de terrain se fait manger? Absolument pas....

La faillite est plus tactique qu'autre chose, Juan et Rano sont confrontés à leurs pires profils d'adversaires, des ailiers rapides, Gervinho a déstabilisé le truc quelques fois, mais sans gravité.

On a parfois mené nos offensives avec intelligences bien que cela ait apporté parfois rien de concret, mais d'autres fois on a agi sans préméditer quoique ce soit, et c'est qui nous fait le plus mal.

L'idée du 4-3-3 était loin d'être une bêtise je me suis dit, je m'attendais aux failles qu'on a pu apercevoir, sauf que là notre adverse est très efficace, où par ailleurs Totti a été exceptionnel sur le premier et troisième but.

 

Le fait de ne pas aligner Kovacic n'aurait pratiquement rien changer excepté en cpa, on voit clairement les carences de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur le 3-0 !

Pas de surprise on paye avec nos défenseurs les moins bons, Pereira un tocard, Rannochia un frisson à chaque fois qu'il touche la balle, hormis le jeu de tête il a rien.

 

J'ai pas trouver notre première mi-temps pourrie, j'ai vu de bonne chose mais ça manque de présence devant. Taider doit jamais jouer titulaire, Kovacic a sa place il y a pas photo.

 

Aller Milito x2, Rannochia sur corner 3-3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas qu'on soit ridicule, on prend 2 buts sur des erreurs individuelles et un contre très bien mené. Le 3-0 est plus que sévère, étonnement on avait la maîtrise du milieu et les actions les plus construites. Pereira je pense qu'il était là pour contrer Gervinho, il peut le déstabiliser au physique contrairement à Nagatomo et Johnny qui sont pas rassurants défensivement (même s'il sont bons depuis le début de saison). Mais c'était sans compter sur son manque d'intelligence de jeu, le péno est juste impardonnable. Pereira et Taider out, Kovacic, Icardi in. Alvarez passe sur le côté, on a plus rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Pereira est mauvais, il y a pas de doute mais ce soir si on enlève le peno qu'il a provoqué, il faisait un bon match, pas excellent ni mauvais, un bon match.

 

Taider OUT

Milito IN

Ensuite on passe en 3-4-1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma est superieur a nous, pourquoi vous dites que c'est une honte?

Parce que avec un minimum d'organisation , tu prends pas 3 buts , et que y'en a assez des erreurs de défense . On réussi même pas a en planter un , le milieu se fait bouffer , et la défense prend cher comme pas possible. Je m'en doutais que sans Campagnaro ça allait être la misère , du côté de Pereira ce joueur doit partir en hiver , Kovacic doit rentrer , et je prefère mettre Milito Palacio Alvarez.

Le milieu de terrain se fait manger? Absolument pas....

La faillite est plus tactique qu'autre chose, Juan et Rano sont confrontés à leurs pires profils d'adversaires, des ailiers rapides, Gervinho a déstabilisé le truc quelques fois, mais sans gravité.

On a parfois mené nos offensives avec intelligences bien que cela ait apporté parfois rien de concret, mais d'autres fois on a agi sans préméditer quoique ce soit, et c'est qui nous fait le plus mal.

L'idée du 4-3-3 était loin d'être une bêtise je me suis dit, je m'attendais aux failles qu'on a pu apercevoir, sauf que là notre adverse est très efficace, où par ailleurs Totti a été exceptionnel sur le premier et troisième but.

 

Le fait de ne pas aligner Kovacic n'aurait pratiquement rien changer excepté en cpa, on voit clairement les carences de l'effectif.

Bah quand je dis bouffer c'est que le milieu suit pas devant la technique du milieu Romain. donc j'estime qu'on se fait bouffer vu que le ballon passe très facilement le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...