Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

J'èspère juste que Mazzari sait a quoi s'attaquer aux prochains entrainements . Mais ce qui m'a marqué plus que les erreurs défensives , c'est les coups de pied arrêtés , c'est chaud franchement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Création
  • Dernière réponse

C'était sur que coach Mazzari n'allait pas transformer l'équipe en un été ... vivement le mercato hivernale, il est indispensable de se renforcer : au moins 2 milieu, un latéral et un défenseur central. Et par pitié, un joueur sachant tiré et utilisé les coups de pieds arrêtés à bon escient. Les CPA, c'est à la limite de la faute professionnelle.

 

Non pas de milieu, mais 2 joueurs de couloir pour mettre Nagatomo and co sur le banc, sa fait toujours des passe en retrait en 1 vs 1 ils essaient jamais de passer c'est lassant !!!!

 

Bref la défaite nous permet de remettre les pieds sur terre et de se dire une chose : il y a encore du boulot ! mais bon début de saison tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd ce match sur 2 erreurs completement stupide,

- un relance merdique de Ranocchia ( il a des sautes de concentrations assez hallucinantes)

- un tacle de desperados a 1 vs 3 de Pereira, mais il pensait a quoi a ce moment la, c'est d'une stupidité sans nom

 

Ensuite le but sur contre est pour moi anecdotique, parce qu'au début on faisait jeu égal. Si on se met pas dans la merde tout seul, le match est équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère que si on tire les bonnes leçons de cette déroute, cela peut nous être très utile pour la suite de la saison. Surtout sur le niveau réelle de notre effectif. A la limite je me demande même si on devrait être surpris par ce type de défaite. Est ce que nous ne sommes pas a notre vraie niveau compte tenu de notre effectif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux grave à Mazzarri sur ce match, des erreurs de coaching cuisantes notamment avec les titularisations de Pereira et de Taider. On a encore vu que sans expérience à coté de lui, Rano est nul, on a encore vu que Palacio est bien trop esseulé .. Bref ce n'est qu'une défaite contre une équipe en très grande forme, les gens qui criaient que Garcia allait se planter et que Gervinho serait un bide peuvent aller se coucher.

 

L'objectif n'est pas d'être champion, on se relance, dont d'un coté on doit s'attendre à ce genre de défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score lourd pour notre première défaite de la saison.

La Roma nous a pas surclassé malgré le score sévère, mais ils nous ont donné une leçon de qualité technique et de réalisme.

 

On va avoir 15 jours pour nous remettre de cette première claque avant d'aller à Turin affronter le Torino après la trêve internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finit ! J'éspère que Mazzari va leur mettre le feu , match décevant, trop d'erreur individuel qu'on a payé cash et que dire de nos coup de pied arrêté . Notre première défait de la saison en espérant que ça nous sert de leçon pour les prochains matchs. Le championnats est encore long et on joue qu'une fois par semaine donc on a encore le temps de se rattraper et surtout de s'amélioré , n'oublié pas que nous avons un nouveau coach et bientôt un nouveau président. Je suis optimiste pour la suite FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première défaite qui fait vraiment mal, au-delà de cela, je ne suis pas déçu de l'équipe en première mi-temps, la seconde étant quant à moi totalement anecdotique, surtout dans un contexte de championnat et surtout dû au fait qu'on change de dispositif tactique.

 

Bref, je détaillerai dans le topic du match, il y a des bonnes et mauvaises choses, comme depuis le début de saison, sauf que là, certaines limites ont explosé face à un adversaire en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd ce match sur 2 erreurs completement stupide,

- un relance merdique de Ranocchia ( il a des sautes de concentrations assez hallucinantes)

- un tacle de desperados a 1 vs 3 de Pereira, mais il pensait a quoi a ce moment la, c'est d'une stupidité sans nom

 

Ensuite le but sur contre est pour moi anecdotique, parce qu'au début on faisait jeu égal. Si on se met pas dans la merde tout seul, le match est équilibré.

 

Exact, je trouve qu'on jouait même mieux que la Roma. Il faut surtout pas tout remettre en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma Solide cette année rien a dire , je les vois au moins en champions league

Campagnaro essentiel pour notre défense c'est clair , on a besoin de lui

Perreira ne doit plus jamais rejouer sous nos couleurs

Taider il n'a pas montré grande chose , pendant que Mazzari ne fait pas jouer Kovacic qui n'est pas en confiance qui rentre sous préssion et ca se voit , faut faire attention a notre petit prodige plus que ca

Un 2 eme attaquant a domicle au moins , on a 3 attaquants qui peuvent vraiment nous aider , pourquoi les laisser tous sur le banc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je suis sur qu'avec nos titulaires, sa aurait été un autre match, on pourra jamais vérifié ^^

 

Tu penses a qui lorsque tu parles de nos titulaires? :bigrin:

 

Autre chose: Il y,avait aussi des absents coté Roma. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on avait pas notre équipe au complétè car on aurait vue un autre match, débuté avec 2 latéraux moyens (Naga est moyen à droite) ça aide pas.

 

Faut aussi se rappeler que jusqu'à présent, on on jouait quasiment qu'avec le même XI et que ce soir on a jouait avec une équipe "inédite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd ce match sur 2 erreurs completement stupide,

- un relance merdique de Ranocchia ( il a des sautes de concentrations assez hallucinantes)

- un tacle de desperados a 1 vs 3 de Pereira, mais il pensait a quoi a ce moment la, c'est d'une stupidité sans nom

 

Ensuite le but sur contre est pour moi anecdotique, parce qu'au début on faisait jeu égal. Si on se met pas dans la merde tout seul, le match est équilibré.

 

Exact, je trouve qu'on jouait même mieux que la Roma. Il faut surtout pas tout remettre en question

 

C'est toujours comme çà lorsqu'un adversaire vous dépasse. A la fin du match vous avez toujours des regrets. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je suis sur qu'avec nos titulaires, sa aurait été un autre match, on pourra jamais vérifié ^^

 

Tu penses a qui lorsque tu parles de nos titulaires? :bigrin:

 

Autre chose: Il y,avait aussi des absents coté Roma. :nikel:

 

Ben déjà SI Jonathan est là, Perreira tu le vois pas car il y a Nagatomo a sa place... et puis le Jonathan je le vois plus agressif que les 2 qu'ont avaient ce soir!

 

Sa change la qualité je pense, je dis pas qu'ont auraient gagnés mais que sa aurait été un autre match

 

Bon bonne soirée à tous, vous découragez pas !!!!

 

Le meilleur est a venir !!!!

 

FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-3 dans un choc cela fait mal- c'est dommage car on était dans une bonne dynamique, un nul était ce soir le mieux qu'on aurait pu tirer face à la Roma avec la façon dont l'équipe a joué. Rien n'a fonctionné et Gervinho a fait a lui tout seul tte la différence (je ne l'en croyais pas capable, je me suis bien gourré). Je crois qu'il faut 2 attaquants à domicile car Palacio en 9 ne peut pas peser sur les défenses, il faut Milito à ses côtés ou Icardi. Et puis côté latéraux, Pereira n'y arrivera pas c'est définitivement cuit.

L'adversaire par contre en continuant comme cela va aller loin et ne sera pas loin du titre car ils ont vraiment fait un très grand match maitrisé de bout en bout. Cela fait des années qu'il nous marche dessus (depuis le départ du Special One)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...