Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Atalanta vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Création
  • Dernière réponse

Encore 2points importants perdus, ça commence à en faire 6 avec ceux perdus face à Cagliari et au Torino...

 

Quoiqu'il en soit, en toute objectivité, on a assisté à une belle partie j'ai trouvé, malgré un fait important, que tout le monde a beaucoup glissé! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on a été mauvais. On ne retiendra rien de ce match :phear:

 

Par contre, on serait à 6points en cas de succès de Naples et de la Juve, ça va être difficile de rattraper tout cela.... :(

 

De toute façon, on a pas le niveau de ces équipes là, on est trop fébrile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes a notre vraie place en ce moment. Il me semble que notre début de saison nous a fait croire qu'on est trop beau. Mais force est de constater qu'au lieu de miser sur des certitudes (des joueurs confirmés) on a misé sur des paris en espérant que certains joueurs feront la saison de leur vie. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on a été mauvais. On ne retiendra rien de ce match :phear:

 

Par contre, on serait à 6points en cas de succès de Naples et de la Juve, ça va être difficile de rattraper tout cela.... :(

 

De toute façon, on a pas le niveau de ces équipes là, on est trop fébrile

En première, on a été trop inquiété, il y avait un problème d'équilibre évident.

Par contre la seconde, on a rectifié quelques placements ( Je détaillerai sue le topic du match ), on construisait plus facilement, jusqu'au poteau de Icardi, j'ai trouvé du mieux, ensuite, la fatigue de Alvarez et Palacio, accouplé au bloc adverse bas, ont donné comme résultat de la fébrilité tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul est décevant, ça commence à faire beaucoup de nuls.. Mais en aucun cas, le championnat peut être joué à la 10 eme journée, ça n'existe pas.

C'était le retour de samuel, et ça nous coûte 2 points. Si il muro revient derriere pour toute la saison je veux bien lâcher 2 points.

Il suffit d'une bonne série de 4/5 victoires pour se remettre dans le rang.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l’association Alvarez-Kovacic-Guarin, je ne veux plus la voir au milieu, peu importe leur positionnement, tant leur apport défensif est quasi inexistant .

 

Et puis c'est débile de jouer avec UN seul milieu récupérateur de 33 ans ,peu importe combien il est bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre niveau. Y'a pas de raison d'en faire tout un plat. Perso et même après notre très bon début de saison je continuais à croire que nous n'avons pas les qualités nécessaires pour finir dans les 3 premiers. Nous n'avons pas la qualité technique des équipes qui nous précédent, ni la stabilité et les repères qu'a la Rube ni l'impact physique du Napoli.

Ce qui est par contre rassurant c'est le fait de sentir que nous sommes plus équilibrés que la saison dernière. Là on commence à avoir des certitudes petit à petit au contraire de la saison derniére où nous avons carburé à plein régime jusqu'en Novembre puis on connait tous la suite. Je crois que nous ne connaîtrons pareille expérience cette année.

L'espoir d'accrocher la CL reste néanmoins permis surtout si le Napoli arrive à progresser en CL. Mais pour cela il faudra réctifier le tir au mercato d'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l’association Alvarez-Kovacic-Guarin, je ne veux plus la voir au milieu, peu importe leur positionnement, tant leur apport défensif est quasi inexistant .

 

Et puis c'est débile de jouer avec UN seul milieu récupérateur de 33 ans ,peu importe combien il est bon .

Ce soir on a plus manqué d'apport offensif j'ai envie de dire .. Le gros problème c'est qu'on a pas de milieu offensif sur le banc, ils étaient tous sur le terrain .. Kuzma, Mudin et Taider .. Techniquement ils sont trop limité, offensivement ils apportent rien. Va falloir y remédier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est pas normal qu'il y est autant de glissade, ils avaient qu'a changés leurs crampons, faut pas oublier que handanovic s'est blesse et j'espere que c'est pas trop grave meme si carrizo est vraiment pas mal, demain naples joue a la fio, c'est pas dit qu'il gagne, se serait bien qu'il fasse un nul pour qu'on soit a 4 points, moi je dis que c'est l'as rome qui bouffe le championnat, depuis quand ils font 9 victoires d'affilées alors que l'anne derniere ils etaient pas capables de gagner contre nous, je pense qu'avec un bon mercato on peut remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l’association Alvarez-Kovacic-Guarin, je ne veux plus la voir au milieu, peu importe leur positionnement, tant leur apport défensif est quasi inexistant .

 

Et puis c'est débile de jouer avec UN seul milieu récupérateur de 33 ans ,peu importe combien il est bon .

Ce soir on a plus manqué d'apport offensif j'ai envie de dire .. Le gros problème c'est qu'on a pas de milieu offensif sur le banc, ils étaient tous sur le terrain .. Kuzma, Mudin et Taider .. Techniquement ils sont trop limité, offensivement ils apportent rien. Va falloir y remédier

 

 

Crois moi j'ai vu au fil des années des matches identiques a celui ci ,du Real Madrid post Makélele avec Figo, Beckham, Zidane et Ronaldo sur le terrain contre des équipes a 1000 euro :bigrin:

 

Le problème c'est qu'on n'est pas serin défensivement, spécifiquement en milieu défensif Chuchu était trop esseulé dans ce match et n'avais pas de soutien, et si tu a des joueurs comme Alvarez et Kovacic pour animer l'attaque , ca importe peu si tu met un récupérateur qui n'est ni technique ni offensif , a la Makélele justement .

 

Puis je ne parle pas de Guarin dans ce match parce que je veux pas être méchant :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...