Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Erick Thohir


Liri

Messages recommandés

Un emprunt obligataire est de plus longue durée. Généralement à plus de 10 ans. Il y'a aussi des différences en terme d'écriture comptable.

 

Il y'a d'autre subtilité, juste qu'un emprunt obligataire est plus avantageux pour nous. Il reste néanmoins un emprunt donc nous sommes toujours endetté.

 

Je me demande quelle notation on à quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

donc si non levons 300 millions d'€ on aura en fait 70 millions dont 40 millions pour la recapitalization et 30 millions pour le mercato.

Goldman Sachs recupere ces 230 millions et on devrait plus rien a nos fournisseurs.

face au FPF seront nous toujours dans leur colimateur ou on le sera toujours avec une large manoeuvre dans les transfer sachant que apartir de l'an prochain l'effectif est limite a 25.

Les Bakkri veulent entrer dans le capital de l'internazionale...votre avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La licence et les méthodes d'enseignement doivent être différentes de là d'où il vient xD Et puis de toute façon, on ne parle pas d'un grand renouvellement de l'effectif! Donc d'un côté certain ne prendront pas de vacance d'été mais plutôt un long congé...non payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Selon le Corriere della Sera et la Gazzetta, le financement de l'Inter (donc l'argent de Thohir), transiterait par des paradis fiscaux, les Îles Vierges avant, les Îles Cayman à présent. Les médias ont des doutes et il y a des accusations d'opacité.

 

En gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend... Du moins, faut voir QUI est "propriétaire" de l'argent.

 

Thohir il fait ce qu'il veut de son pognon. Faut bien séparer les comptes de l'Inter, de la Holding qui nous détient, et l'argent perso de Thohir

 

Y'a rien d'illegal a recevoir de l'argent d'un paradis fiscal. J'ai moi même un client sur l'ile Maurice (Paradis pas que fiscal :bigrin: ), quand il me paie, je reçois de l'argent d'un paradis fiscal et je le declare. Y'a rien de dérangeant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réuni tous les smileys avec les mains en évidence. Ca ne sert strictement à rien je te l'accorde, et ne fais même pas avancer le débat :phear:

 

Mais en même temps qu'est-il reproché à Thohir dans cette histoire ? Rien si ce n'est -apparemment- de passer par des paradis fiscaux. Et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les adeptes de l'optimisation fiscale lèvent la main :hehe:

 

:clap::clapping::clap::yeah::co0ol::groupwave::ymca::rockrock::hooray::haltere::bebleble:

 

Coucou! On m'appelle! :phear:

 

Non mais on reproche rien a Thohir. C'est juste que la simple évocation de Paradis Fiscal fait un petit tollé chez les anti-capitaliste. Les grand méchant libéraux toussa, donc les medias s'engouffre dedans, pognon facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend... Du moins, faut voir QUI est "propriétaire" de l'argent.

 

Thohir il fait ce qu'il veut de son pognon. Faut bien séparer les comptes de l'Inter, de la Holding qui nous détient, et l'argent perso de Thohir

 

Y'a rien d'illegal a recevoir de l'argent d'un paradis fiscal. J'ai moi même un client sur l'ile Maurice (Paradis pas que fiscal :bigrin: ), quand il me paie, je reçois de l'argent d'un paradis fiscal et je le declare. Y'a rien de dérangeant.

Je sais pas comment ça se passe en France mais en Belgique, lorsqu'on reçoit de l'argent d'un paradis fiscal on est obligé de remplir un formulaire sur la loi anti blanchiment afin de savoir d'où provient cet argent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sempreinter.com/2015/05/29/thoh...nvest-in-inter/

 

Thohir qui dit que tout ce qui est raconté est juste de la connerie pure et dure et que c'est un devoir et un besoin d'investir pour donner à Mancini une équipe compétitive .

 

Une clarification bien venue , mais on attend les actes et pour l'instant les noms qui circulent .... Voilà quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on reproche rien a Thohir. C'est juste que la simple évocation de Paradis Fiscal fait un petit tollé chez les anti-capitaliste. Les grand méchant libéraux toussa, donc les medias s'engouffre dedans, pognon facile.

 

Médias eux même détenus par des conglomérats financiers ^_^

 

Il n'y a rien d'illegal à recevoir de l'argent d'un paradis fiscal évidemment mais la question n'est pas bien posée. Ce qui est illégale en revanche c'est la fraude fiscal et notamment les montages financiers qui n'ont d'autres finalités que d'échapper aux charges de l'impôt (neutre économiquement donc). Si Thorir fait transiter de l'argent par sociétés interposées dans des paradis fiscaux simplement pour échapper au fisc c'est un comportement répréhensible. Evidemment la sanction de telles actions va dépendre des pays concernées, des conventions applicables, etc, mais au sein de l'UE c'est le cas par exemple (cf Bank of scotland).

Après je n'ai aucune idée de la teneur des opérations dont il est question...

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre registre, il a fêté ses 45 ans hier.Je sais qu'il est un peu né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais il a quand même réussi à se construire un empire en assez peu de temps. 45 ans c'est jeune franchement

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Stevan Jovetic est un nouveau joueur de l'Inter !

 

Après Murillo, Montoya, Miranda, Biabiany, Kondogbia et Manaj, voici le nouveau coup du président

.

Qui oserait encore critiquer notre Président par: "Thohir est un radin" "Thohir ne veut pas donner de sous" Thohir par ci, Thohir par là...

 

Cette opération devrait coûter 15M€, mais ils seront payés dans 2 ans (joli coup d'Ausilio et Fassone), reste au joueur en lui-même de montrer au cours des prochains mois s'il peut reprendre son niveau exceptionnel de la Fiorentina, sans blessure, les interistes insistent là dessus!

 

Bienvenue Jojo! (Et merci Pésident).

 

Fabio Ferraro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 👔 Erick Thohir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...