Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 3-2 Trapani


p-h08

Elisez votre homme du match !  

8 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 30. Juan Pablo Carrizo
      0
    • 6. Marco Andreolli
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 5. Juan Jesus
      3
    • 18. Wallace
      0
    • 31. Alvaro Pereira
      1
    • 16. Gaby Mudingayi
      0
    • 21. Saphir Taïder
      1
    • 13. Fredy Guarin
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      0
    • 7. Ishak Belfodil
      1
    • 90. Patrick Olsen
      0
    • 97. Federico Bonazzoli
      0
    • 54. Isaac Donkor
      0
    • Aucun
      2


Messages recommandés

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai mis Pereira, tout d'abord pour rigoler un peu.. mais plus sérieusement moi j'ai apprécié son match, si ça ne serait déjà son implication, ça se voyait qu'il était motivé comparé à certains!

Mention spéciale à Mazzari qui m'a littéralement fait explosé de rire à la fin du match...fallait voir sa tête c'était énorme, en fait ce match c'était plutôt un amuse-gueule du mercredi (je le prends à la rigolade car je suis attristé de cette 2MT).

 

Mais une chose m'inquiète ENORMEMENT : j'ai jamais vu Kovacic dans un état aussi pitoyable, je parle pas du terrain, il a fait de belles choses, mais il m'a donné un gros malaise (il n'a pas fêté le but avec ses coéquipiers et quand il est sorti on dirait qu'il avait envie de pleurer...puis il est rentrait dans les vestiaires..).

Je veux bien rigoler, mais là ça m'inquiète et c'est assez triste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...