Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Parma

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et Parma, match comptant pour la 15ème journée de Serie A 2013-2014 se tiendra le dimanche 08 décembre à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de Parma

 

Parma se classe actuellement 10ème de la Serie A avec 17 points, soit 10 points de moins que l'Inter, qui est 4ème avec 27 points. Parma compte 4 victoires, 5 nuls et 5 défaites.

 

 

Les enjeux du match

 

Même si l'Inter n'a toujours perdu qu'une seule fois cette saison, ses dernières prestations ne sont pas pour autant rassurantes. Depuis la dernière trêve internationale, les nerazzurri ont concédé deux matchs nuls contre Bologna et la Sampdoria et s'est qualifiée sans briller pour les 1/8 de la Tim Cup. Un bilan très moyen au niveau des résultats, mais aussi au niveau de la manière.

 

De son côté, l'équipe de Parma reste sur plusieurs bons résultats, et notamment une victoire 1-0 à Napoli lors de son dernier déplacement, il ne faudra donc pas prendre l'équipe de Donadoni à la légère, surtout qu'historiquement, les parmesans tiennent la dragée haute à l'Inter avec un bilan quasiment équitable lors de leurs confrontations en Serie A.

 

Cependant, il faut souligner que l'Inter a remporté ses sept dernières rencontres face à Parma au stade Giuseppe Meazza et il faut remonter à l'année 1999 pour trouver le dernier succès parmesan à San Siro face à l'Inter.

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Valeri, assisté de MM. La Rocca et Liberti. Le quatrième arbitre sera M. Grilli.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 16 Gaby Mudingayi, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 90 Patrick Olsen;

 

Attaquants: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 28 George Puscas

 

Blessés: Chivu, Samuel, Mariga, Kuzmanovic, Icardi, Milito

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Nagatomo, Campagnaro, Taïder

 

 

Les convoqués de Parma

 

30 ACQUAH Afriyie, 11 AMAURI, 91 BAJZA Pavol, 28 BENALOUANE Yohan,7 BIABIANY Jonathan, 2 CASSANI Mattia, 99 CASSANO Antonio, 43 CORIC Marijan, 19 FELIPE, 5 GARGANO Walter, 18 GOBBI Massimo, 6 LUCARELLI Alessandro, 32 MARCHIONNI Marco, 23 MENDES Pedro, 3 MESBAH Djamel, 83 MIRANTE Antonio, 24 MUNARI Gianni, 29 PALETTA Gabriel, 17 PALLADINO Raffaele, 16 PAROLO Marco, 87 ROSI Aleandro, 21 SANSONE Nicola, 10 VALDES Jaime

 

Blessés: Pavarini, Galloppa, Okaka

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Parolo, Felipe, Benalouane, Cassano, Gobbi

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

 

21 avril 2013: Image IPB1-0 Image IPB (82' Rocchi)

 

26 novembre 2012: Image IPB1-0 Image IPB (76' Sansone)

 

02 mai 2012: Image IPB3-1 Image IPB (56' Marques, 58' Giovinco, 85' Biabiany ; 13' Sneijder)

 

07 janvier 2012: Image IPB5-0 Image IPB (13' & 41' Milito, 18' Motta, 56' Pazzini, 79' Faraoni)

 

16 avril 2011: Image IPB2-0 Image IPB (35' Giovinco, 86' Amauri)

 

 

Histoire

 

18 victoires de Image IPB

12 nuls

14 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

ca pue le match piège -_-

 

Je regarde tous les matchs à la télé mais là, je commence à être dégouté, je ne vais pas regardé!

 

Mazzari va encore mettre guarin derrière palacio et ca va encore m'énervé! Pourquoi ne pas jouer avec belfo et palacio devant! Il ferai du bien belfodil en Pivot!!

 

J'espère que Dzeko et Kolarov vont venir chez nous au mois de janvier, qu'est ce que je kifferais!!! Au moins on aurait du poids devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués:

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 16 Gaby Mudingayi, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 90 Patrick Olsen;

 

Attaquants: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 28 George Puscas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à cette équipe en contre, avec notamment Sansone qui revient bien en forme, surtout en contre où il excelle dans ses déplacements, Cassano reste sur son niveau technique de l'année dernière et leur milieu est limité, mais c'est cohérent et ça presse haut depuis qu'ils sont passés en 4-3-3.

Je pense qu'il serait idéal de titulariser Nagatomo à gauche et de presser au mieux Parolo haut sur le terrain pour annihiler au mieux leur construction.

 

Bref, on a gâché deux occasions qui vont être décisives pour la fin du championnat, sans parler du nul face à Cagliari voire face au Torino, en espérant un Palacio au niveau, notre seule cartouche offensive à l'heure actuelle.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c est que notre attaque manque de poids.

avec les absences d icardi et milito je nous voit pas encore passer a une attaque a 2 et soutenu par un milieu offensif.

j aimerai voir guarin gouter un peu au banc et faire jouer kovacic a sa place.

alvarez doit remonter d un cran il n a pas le meme impact.

nagatomo et zanetti etant un peu juste je me demande si juan jesus ne pourrait pas occuper le poste d arriere gauche???

et mettre en central campagnaro ranocchia rolando

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir attaquer de suite et se mettre à l'abri rapidement ! Parme c'est meilleur que la Samp' et Bologne, on doit attaquer et ne pas laisser le ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Taider titulaire :angry:

 

Il est hors de forme, pas au niveau pour l'Inter et il fait tous les matchs :nazz:

Je n'ai rien de particulier pour ou contre Taider, et je le connais seulement depuis sa signature chez nous. C'est vrai qu'il n'est pas génialissime mais hors de forme, faut que tu m'expliques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il pioche physquement, il suffit de regarder ces matchs avec nous, il commence toujours assez bien, et son jeu s'étiole au fil du match. Il enchaine trop de match entre l'Inter et l'Algérie

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend pas les 3 points, je deviens alcoolique ! Ca fait 2-3 journées que les Napoli, Milan AC, Fiorentina et Roma (pas cette fois-ci ^^) perdent des points et qu'on a l'occasion de prendre de l'avance. Victoire obligatoire franchement, surtout avant le déplacement à Naples!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...