Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

j'ai toujours pense que le systeme avec trois defenseurs irait jamais a l'inter, eh bien j'avais raison , mais faut pas rever depuis que mazzari est entraineur il a toujours avec 3 defenseurs centraux et il changera jamais mais pour le mercato, soit pn achete un bon attaquant de pointe comme dzeko et on met palacio a cote de lui avec un milieu alvarez kovacic et cambiasso ou soit on achete un joueur comme lavezzi ou jovetic pour aider palacio avec alvarez et kovacic mais je pense qu'il faut faire 2 voir 3 recrues offensive au mercato parce que belfdil je peux plus le voir et icardi on sait pas quand il revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bon j’espère que ce match a répondu a ceux qui pense que mettre 3 MO et un MDf était une très bonne idée ,Si on joue contre Napoli avec ce milieu on se prends 5 sans forcément marquer ,

 

Parce que vraiment se faire bouffer comme ça au milieu par Parma a la maison c'est fou :debile1:

 

Guarin , malgré ses choix illogiques et ces pertes de balles, il a eté assez bon offensivement, mais par contre c'est lui qui est censé soutenir Chuchu au pressing, et la c'est le néant...

 

Je reste sur ma certitude qu'il ne faut JAMAIS mettre Alvarez, Guarin et Kovacic en même temps sur le terrain c'est une mentalité de footix , du suicide tactique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux les mettre, faut juste les placer correctement !

 

Jonathan - Guarin - Cambiasso - Naga

Kovacic - Alvarez

Palacio

Si Mazzarri souhaite tellement continuer avec 3 defs et mettre Kova dans une position offensif, Guarin à côté de Cambiasso ça irait parfaitement

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose a dire on est vraiment trop nul. Mazzari qui place les joueurs comme il veut kovacic est meilleur en milieu def, alvarez en 2eme attaquant et Guarin on est definitevement le vendre pendant qu'il est encore temps. Vivement le mercato j'ai juste envie qu'on declare les matchs restants avant la treve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que Napoli fait un faux pas, on joue après on ce loupe, la ligue des champions c'est pas pour la saison prochaine.

3 matchs nuls consécutive, contre des équipes qui sont dans le ventre mou de la serie A, manque de motivation de la part de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez pas mieux savoir que Mazzarri, si il met les joueurs comme ça c'est à mon avis parce qu'il n'a pas trop le choix, vous voulez quoi? - Belfodil en soutient Palacio ça reviendrait à laisser Palacio seul, cependant je doute qu'il re tentera le même milieu, c'est surtout ça avec la défense qui n'allait pas, sinon le match on le gagnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...