Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Putain quand on prend des branlées c'est pas à moitié...

 

Grosse remise en question de la part de WM, et une grosse fournée de branleurs doit partir au mercato.

Stop avec ce 3 5 2 qui ne marche pas, et par pitié, ça suffit le pauvre Palacio isolé qui doit se démerder tout seul à longueur de match.

Faut arrêter de surpayer des mecs qui ne sont pas titulaires indiscutables (Pereira, Kovacic, Belfodil; rien qu'avec le prix de ces trois là, on frise le ridicule).

Taider, Guarin, Nagatomo, Jonathan, c'est ça le milieu titulaire de l'Inter aujourd'hui, à une certaine époque, on n'aurait même pas voulu de ces joueurs pour le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La base de toutes les grandes équipes c'est la défense. Sans une défense au point tu ne peux rien faire de grand et nous n'avons pas cette bonne défense. En outre l'animation défensive est défaillante (et c'est un problème tactique). Ceci nous donne une équipe au point mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Mazzari avait mit alvarez et Guarin a leur poste ll'issue aurait pu etre totalement differente .

 

Au lieu de ca il prefere essayer de gonfler les stats de Guarin en 9.5 pour grapiller quelques millions a la vente , je crois que cetait son plan depuis un moment deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quand on prend des branlées c'est pas à moitié...

 

Grosse remise en question de la part de WM, et une grosse fournée de branleurs doit partir au mercato.

Stop avec ce 3 5 2 qui ne marche pas, et par pitié, ça suffit le pauvre Palacio isolé qui doit se démerder tout seul à longueur de match.

Faut arrêter de surpayer des mecs qui ne sont pas titulaires indiscutables (Pereira, Kovacic, Belfodil; rien qu'avec le prix de ces trois là, on frise le ridicule).

Taider, Guarin, Nagatomo, Jonathan, c'est ça le milieu titulaire de l'Inter aujourd'hui, à une certaine époque, on n'aurait même pas voulu de ces joueurs pour le banc...

 

Kovacic = 19 ans. Faut-il le rapeller ? SInon pour le reste d'accord Periera et Belfodil n'ont qu'une seule chose à faire, partir... Guarin aussi juste triste ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Mazzari tire le meilleur de l'effectif qu'il a, à l'exception de l'utilisation de Kovacic. Cet Inter ne peut pas mieux, ce n'est que mon avis.

 

Par contre, chaque fois que je vois jouer Guarin, il a beau mettre des buts,avoir une technique acceptable, mais j'ai énormement de mal à voir en lui un superbe joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dégoutant, défense a la masse, vite faut le vendre Ranocchia il est honteux. Mais pitié pourquoi Tagliavento a arbitré ce match ! 3 main de Napoli pas un carton pas meme faute et il ose mettre un rouge pour sa a Alvarez. Qu'il brûle. Alors que devant on poussait ça pouvais basculer mais cet e****é a tué le match à sa façon. Sans parler du plongeon magnifique de Pandev. Bravo mr Tagliavento et bravo à la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le 3-5-2 de Mazzarri , çà donne de la vie sur les ailes , mais , c'est l'histoie de permuter Guarin et Ricky que je ne comprends pas , Ricky en 9.5 a fait sauter la défense du Genoa,de Catane, de Sassuolo, il a très bien joué contre la Roma,la Juve et la Fio tandis que depuis ce changement tactique à la con , on se fait massacrer . Le 3-5-2 ne présente pas de problème pour moi , parce qu'il marche très bien avec les latéraux qu'on a ,c'est juste les trois axiaux qui n'y sont pas , Taider me fait rire , Ricky n'est pas à son poste , c'est Cambiasso qui sauve le truc,et encore, il peut faire mieux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas tort le Mou

Faut vraiment qu'on soient trés fort pour gagner nos matches vu l'arbitrage qu'on a , 0 pénalty en 16 matches bordél !! et malheureusement c'est pas le cas

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...