Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Napoli 4-2 Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

28 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 14. Hugo Campagnaro
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 35. Rolando
      6
    • 40. Jonathan
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      11
    • 13. Fredy Guarin
      5
    • 21. Saphir Taïder
      2
    • 11. Ricky Alvarez
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      2
    • 10. Mateo Kovacic
      0
    • 9. Mauro Icardi
      0
    • Aucun
      2


Messages recommandés

si ta aucun argument c'est pas grave il est bien meilleur que gargano, si mazzarii l'utilise c'est qu'il respecte les consignes il les voit tout les jours a l' entrainement et oui j'ai vu tout les match et je suis objectif moi je dit que l inter finira 3ieme ou second et je le redis taider et un bon joueur plein d'envie il a que 21 ans une forte marge de progression, il vient d arriver il y a un temps d'adaptation qui est de 6 mois mais bon si tu veux tu veux des conseil sur le football fait moi signe :bigrin::bleee:

http://www.calciomio.fr/les-notes-de-napoli-inter_227881

Je te laisse lire, tout est parfaitement résumé

J'ai le droit de pas être d'accord en plus ils sont pas crédible kovacic 5,5 faut arrêter il a rien fait moi je me fais mon propre avis. Cambiasso

6.5 c'est une blague il avance plu il récupére aucun ballon a part son but il a rien apporter enfin bref .... On sera jamais d'accord il s apelle pas kovacic mais taider :vnr:

Tu viens de perdre toute crédibilité en disant que Cambiasso a été mauvais .. Il a été élu homme du match mais bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...