Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Zanetti a l'ouest sur l'action tout comme Samuel....au milieux kuzmanovic et mundigayi invisible et lent....nagatomo invisible tout comme kovacic qui par contre et plus solide physiquement je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

W. Mazzarri est null comme coach, le 3-5-1-1 je le dis et le repete est depasse...

ce coach n'est pas fait pour nous moi je prefere meme encore les approximations de Strama car lui etait noviste...

je veux un coach qui prend de risk...rhooooo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde tape l'Udinese depuis quelques semaine sauf nous ? :mellow:

Parce qu'on est les pires de tous et avec un entraineur complétement bidon.

Je commence à me poser des questions sur Mazzari. Parce qu'avec Strama on avait le même niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde tape l'Udinese depuis quelques semaine sauf nous ? :mellow:

Parce qu'on est les pires de tous et avec un entraineur complétement bidon.

Je commence à me poser des questions sur Mazzari. Parce qu'avec Strama on avait le même niveau

Pas du tout avec Stram quand l'equipe été au complet on jouer bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde tape l'Udinese depuis quelques semaine sauf nous ? :mellow:

Parce qu'on est les pires de tous et avec un entraineur complétement bidon.

Je commence à me poser des questions sur Mazzari. Parce qu'avec Strama on avait le même niveau

Pas du tout avec Stram quand l'equipe été au complet on jouer bien.

Oui c'est vrai. Mazzari je lui fait plus trop confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mazzarri on a joué beaucoup mieux qu'avec Strama , c'est juste qu'il s'entête à laisser Ricky en mezz'ala , mais sur les premiers matches,je crois pas qu'il yavait photo avec l'Inter de Strama -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

on a pas un effectif pour ce type de classement, mais le bon Mazzarri insiste car pendant ces cours de manager c'est la seule tactique qui a etudie et il a seche le reste de cours pathetique

bye bye bye au suivant De Boer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...