Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Avec Mazzarri on a joué beaucoup mieux qu'avec Strama , c'est juste qu'il s'entête à laisser Ricky en mezz'ala , mais sur les premiers matches,je crois pas qu'il yavait photo avec l'Inter de Strama -_- .

Le strama de début de saison avec le Trident était pour ma part bien plus éfficace et séduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité zaomaestro

l'equipe de Strama n'etait jamais au complet et quand il l'etait ça nous a donne un Inter-Tothhenam de folie...

Kovacic excellent avec Strama et nul avc Mazzarri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la défense de l'Udinese ce n'est vraiment pas ça et on en profite pas .. J'espère que Mazz va sortir Mudin ou Kuz, replacer Kovacic la ou il doit être et mettre Palacio ou Botta avec Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le comprendre il a jamais eu le 9 qu'il voulait Strama, Aubameyang,Lewandowski,Osvaldo,Gilrdino ont étés évoqués mais on se retrouve avec un demi-Milito ,Icardi et Belfodil ,donc ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème se répète de saison en saison... Pourtant, on a de quoi créer un minimum de jeu avec l'effectif que nous avons ! La formation de Mazzari commence vraiment à me taper sur les nerfs. Pourquoi s’obstiner tant ? J’espère que nous le remercierons un jour.. Faut vraiment un minimum d'arrivée lors du mercato, mais j'y croit plus.. La fin de saison risque d'être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...