Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Udinese Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

La rencontre entre l'Udinese et l'Inter, match comptant pour les 1/8 de finale de la Tim Cup 2013-2014, se tiendra le jeudi 09 janvier à 21h au stade "Friuli" d'Udine.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Calvarese , assisté de MM. Ghiandai e Bianchi. Le quatrième arbitre sera M. Orsato.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 16 Gaby Mudingayi, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito.

 

 

Les Convoqués de l'Udinese

 

Gardiens: Brkic, Kelava, Scuffet;

 

Défenseurs:Basta, Bubnjic, Danilo, Domizzi, Douglas, Gabriel Silva, Heurtaux, Naldo, Widmer;

 

Milieux de terrain:Allan, Badu, Fernandes, Jadson, Lazzari, Mlinar, Pereyra, Pinzi;

 

Attaquants: Di Natale, Maicosuel, Nico Lopez, Zielinski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Goalkeepers: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Defenders: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Midfielders: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 16 Gaby Mudingayi, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso;

 

Forwards: 8 Rodrigo Palacio, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer j'aimerais bien voir une formation du style même si je sais que c'est très peu probable <_<

 

------------------------------------------------Carrizo-------------------------------------------------------------------------

 

------Nagatomo----------------------Andreolli---------------------------Campagnero------------------------Zanetti------

 

----------------------------------------------------Kuzmanovic----------------------------------------------------------------

 

----------------------------Kovacic--------------------------------------------Mudingayi-------------------------------------

 

--------------------------------------------------------Botta-----------------------------------------------------------------------

 

----------------------------------------Alvares---------------------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------Palacio-----------------------------------------------------------------

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére voir 90 minutes pour Andreolli et Kovacic. Botta ! Peut être la recrue qu'il faut dans le secteur offensif, même si les vidéos Youtube sont un condensé du meilleur du joueur, il a l'air pas mal du tout, à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari à intérêt à faire jouer ceux qui ne jouent pas , qu'ils puissent s'exprimer et prouver leur valeur.

Botta ça serait pas mal du tout qu'il joue , de même que 90 bonnes minutes pour Kovacic. J'ai vu que Botta était un 90 , il à 24 ans quand même xD.

 

J'aimerai voir Carrizo , et voir son assurance et tout le reste parce que Handa...

 

Et aussi particulièrement Andreolli , comment ça se fait qu'il ne joue pas du tout le gars ?...

Olsen aussi ça serait sympa.

 

Thohir parle de miser sur la jeunesse , misons alors.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------Carrizo-------------------------------------------------------------------------

 

------Nagatomo----------------------Andreolli---------------------------Campagnero------------------------Zanetti------

 

----------------------------------------------------Kuzmanovic----------------------------------------------------------------

 

----------------------------Kovacic--------------------------------------------Mudingayi-------------------------------------

 

--------------------------------------------------------Botta-----------------------------------------------------------------------

 

----------------------------------------Alvares---------------------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------Palacio---------------------

 

Oulah.. Avec ça, on en prend 4 sans même voir le jour a mon avis. Quasi que des joueurs pas à leurs postes...

 

-----------

 

Les défense a 4 imaginaires je commence a en avoir plein le *** là..

 

Sinon, comme la plus part, j'éspère voir Andreolli et K10 tout le match. Wally aussi au passage. Et Botta et Principe pour les 20 dernières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not :

 

Handa

 

Andreolli - Samuel - Rolando

 

Jonathan - Kuzma - Cambiasso - Kovacic - Zanetti

 

Alvarez

 

Milito

 

Reposer Palacio serait une si bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère qu'il débute le match plutôt qu'il entre en jeu, parce que je pense que la physionomie du match pourrait faciliter ou compliquer sa prestation, au moins comme ça on peut se faire une meilleure idée de ses capacités.

Bien evidemment, il restera pas sur le terrain 90 minutes :smile:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait ce qu'on peux... B)

 

Pourquoi Botta titulaire alors qu'il reviens d'une très grosse blessure et qu'on a pas la moindre idée de ce qu'il vaut ?

Botta jouera ce match sauf en cas de véritable scénario a la con. A mon avis,il ne va pas faire autant de banc que les Belfodil et autres. Pourquoi? Simplement parce qu'a l'origine,il était censé passer la fin de saison a Livourne, alors je pense que si on s'est tellement hâté de le choper entièrement, c'est qu'il doit avoir vraiment bluffé Mazzarri. A voir cependant, ce n'est qu'une théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère qu'il débute le match plutôt qu'il entre en jeu, parce que je pense que la physionomie du match pourrait faciliter ou compliquer sa prestation, au moins comme ça on peut se faire une meilleure idée de ses capacités.

Bien evidemment, il restera pas sur le terrain 90 minutes :smile:

 

Ça ce défend. Mais étant donné qu'on a la triste habitude de vraiment joué et attaqué en seconde période, je préfère le "découvrir" dans ce contexte là.

 

Si au bout de 5 minutes on ne le recasse on sera pas prêt de se faire une idée de ses capacités... :phear: (je plaisante)

 

Et puis c'est quand même l'Udine en face, ça me parait moins risquer de miser sur des valeurs sures.

 

@Rahim95: J'ai envie de te dire que justement non, on ne sait pas s'il ferat moins de banc que Belf'. On ne sait pas ce qu'il vaut, si il restera, quelle est sa condition phisyque, quel est son véritable poste, quels son ses qualitées, ses défauts..

En fait, on ne sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi je l'ai vu dribler sur Youtube. ;)

 

C'est vrai qu'il rappele un peu Alvarez, dans le style, le placement... Mais combien de temps a-t-il fallut à Ricky pour explosait ?

 

Tout ça pour dire que, pour moi, c'est trop tôt pour le balancer dans un match a enjeux alors qu'il est à peine remit d'une blessure grave. :nikel:

 

@Rahim: Je parlais bien de nous, les fans, pas Mazzarri. Et justement, si ça ce trouve, il l'a mis dans le groupe juste pour qu'il puisse s'imprégner et pas pour jouer car il n'est pas à 100%.. On ne sait pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était deja avec le groupe aux entrainements.. Je parlais plutôt de découvrir l'ambiance d'un match de l'Inter, voir ce que ça fait d'être assis sur un banc en tant que joueur de l'Inter, sentir la tension, le feeling... Enfin tu voit quoi ! :smile:

 

Mais tout ça n'est que supositions bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore tu me dirais qu'il vient pour faire la cinquième roue du carrosse ça ne serait pas impossible vu le peu de joueurs offensif que dispose Mazzarri en équipe première mais dire qu'il est convoqué juste pour voir ce qu'est d'être sur le banc à l'Inter, sentir la tension etc je trouve ça tellement .. Nul :laugh: Ca ne servirait pas à grand chose, comme Rahim l'a dit, on s'est empressé à le reprendre alors qu'il devait partir en prêt c'est qu'il doit surement avoir le niveau pour prétendre à quelque chose, puis il a fait sa remise en forme, sa préparation avec Mazzarri aussi donc c'est un plus

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...