Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

je ne peux pas, je ne peux plus blâmer les joueurs pour ces prestations. Une fois, deux fois, 3 fois d'accord, un joueur peut être en méforme, mais quand on enchaine 7 matches avec un niveau aussi affligeant, c'est clairement la responsabilité du coach.

 

Jen peux plus, je le dis, je le pense, ce coach est BIDON, MAZZARRI DEGAGE ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je n'en peux plus de Mazzarri et de ses compos et qui réagit à 15 min de la fin !

 

On peut critiquer Strama mais à cette même période on était mieux classé, plus de points donc l'entraîneur confirmé qui ne c'est jamais fait virer est loin d'avoir un bilan positif ! Rien ne s'arrange, on commence avec une composition inadapté à certains joueurs, ont subit et on en prend et après on galère à revenir parce que les autres ont bloqués le jeu .. Se faire sortir par une équipe en méforme et qui a la moitié de leurs bons joueurs sur le banc, la va falloir se poser des questions et vite !

Mazzarri doit être remis en question car les chiffres ne mentent pas les amis : 8 points de retard sur le 3ème, éliminé de la coupe d'Italie aussi tôt (la dernière fois c'était y'a 12 ans), 6 points sur 18 sur les 6 derniers matchs .. Les chiffres ne mentent pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible de pondre une telle formation contre udinese p*tain, les mecs en face sont nuls à chier, et nous on joue comme si on était le sassuolo qui affrontait la juve !

 

et vas y maintenant qu'il va aller pleurer devant la presse "et devait y avoir penalty, et devait y avoir carton rouge, et tel joueur etait pas en forme" !!

mais casse toi mazzari ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une deception... Mais bon, la contre l'Udinese, c'est pas la meilleure équipe d'Italie non plus, il sont a la ramasse en championnat, et malgré tout, il nous sorte...

 

Symptomatique de l'état de l'Equipe/Staff/Dirigeants? A voir... A moins que les joueurs lachent Mazzarri. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis vraiment trompé en ayant cru en éventuelle qualification en CL avec un effectif pareil, entraîné par le seul entraîneur au monde qui ne change pas son schéma tactique, même si ce dernier s'avère défaillant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible de pondre une telle formation contre udinese p*tain, les mecs en face sont nuls à chier, et nous on joue comme si on était le sassuolo qui affrontait la juve !

 

et vas y maintenant qu'il va aller pleurer devant la presse "et devait y avoir penalty, et devait y avoir carton rouge, et tel joueur etait pas en forme" !!

mais casse toi mazzari ! :vnr:

Un peu tôt pour virer Mazzari faut pas exagérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si si, ce type est une vraie tête de mule, borné comme pas possible, jamais il se remettra en question, jamais il changera quoique ce soit, donc je préfère qu'il se casse dès maintenant -_-

j'en peux plus de nous voir comme ça alors qu'on pourrait aspirer à tellement mieux juste en changeant la position de deux ou trois joueurs et en changeant légèrement le modulo ! c'est rageant ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...